Recherche

EDC de Lanonobaffe~1997

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lanonobaffe~1997

Cacher

La mort de Shining

J’ai rencontré un jeune homme dans la rue et nous avons commencés à parler et a nous voir régulièrement. J'étais sous le charme de ce beau jeune homme.
Et me voila maintenant Mme ShiningCLoud. Suite à notre mariage et à notre amour nous avons eu notre fille Safir qui était un vrai petit démon à son arriver mais la sagesse lui vain. La vie ne fut pas toujours simple pour nous.
Nous étions toujours en missions chacun de notre coté mais nous fumes plus fort et nous arrivions toujours a nous retrouver saint et sauf. Nous arrivions toujours a nous retrouver entre deux missions pour partager certains moments de complicités seuls et avec nos amis.
Et la suite à notre amour un heureux événement surgit pour le plus grand des bonheurs naquit notre fils. Nous avons tout fait pour le protéger. Ne parlant de sa venu au monde qu a nos proches de la famille et de nos amis.
Mais les missions se succédèrent et je du repartir sur le front. Croyant la mission terminée je rentra a la maison bléssée. En voulant profiter d un peu de calme et pour m occuper de ma famille…Le temps continue à passer et leurs enfants grandit. Ils sont presque adultes maintenant.
Mais à ce moment, Shining fut appelé a son tour.
Mais en fait ma mission n était pas terminée et il dut partir la terminée
ShiningCloud était entrain de mener sa mission sur le front. Celle-ci était beaucoup plus périlleuse que d'habitude, il devait donc s'absenter plus longtemps qu'ordinaire.
Le temps s'écoula... Encore et encore...
ShiningCloud souhaitait rendre visite à sa famille, même si ceci était interdit pendant le cours d'une mission. Malgré ceci il désobéi et se rendit à sa maison où il retrouva sa famille. Une heure après son arrivé il reçu un coup de téléphone. Il s'isola dans un pièce afin de recevoir l'appel. Il revint quelques minutes après avec un air grave, qu'il essayait de dissimuler.
Un silence se fut et il demanda à toute sa famille de quitter la maison et d'aller se cacher.
A cet instant une explosion retentit et des hommes armés commençaient à débarquer dans la maison.
ShiningCloud sortit son magnum afin de les retenir le temps que sa femme et ses deux enfants puissent partir. Les derniers mots qu'il prononça fut "Je vous aime!"
Puis il se replia dans l'armurerie afin de gagner le plus de temps possible.
Après cela les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient des coups de feux et des
explosions...
J’ai réussi à m enfuir avec les deux jeunes ados grace à Shining ….. Nous avons réussis à aller jusqu’à notre maison de campagne.
Mais je décida que l'on y resterait pas, trop dangereux pour les deux jeunes adultes.
J avais peur pour mes enfants je décida de me ressaisir de reprendre les choses en main, je partis chercher des armes. Une fois celles ci en main je décida d aller rejoindre mon mari, je ne pouvais le laisser seul. Les deux jeunes adultes en sécurité je pouvais y retourner.
Donc je reparti à la maison. Mais là qu allais je trouver ?! Je pris mon courage et arriva devant la maison.
Je chargea mon NT et mon LF . Je pris une grande inspiration et rentra doucement dans la maison.
A l intérieur, c était un massacre, tout était détruit brulé en cendres. Une odeur de sang régnait, des corps de partout. Il y a eu un carnage. Je continuais a avancer au milieu de ses cadavres a la recherche de Shining. Je continuais d avancer mais cela devenait de pire en pire c était un véritable carnage, la maison était devenue un cimetière ambulant.
- Heureusement que j ai laissé mes enfants en sécurité se dit elle.
J avançais à tâtons dans la maison et là, cette partie de la maison était taguée sur les murs mais tagué avec du sang.
Je retrouvas le corps de Shining au sol.
Je tombais a genoux. Le prit dans dans mes bras et essaya de le réanimé encore et encore mais ...
-SHining réveille toi ? SHining s'il te plait me laisse pas SHining réveille toi. Shining j ai encore besoin de toi, ne me laisse pas mon amour.
Mais rien n y fit il resta Inanimé dans mes bras. J essayais de le sauver mais en vain. Je laissa couler toutes les larmes de mon corps.
-MORT A CEUX QUI ONT FAIS CELA MORT A EUUUUUUUXXXX . Je te vengerai je te vengerai mon amour …

◊ Commentaires

Aucun commentaire