Recherche

EDC de Lalita~66113

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lalita~66113

Cacher

Solitude.


Le théâtre est vide. Mais pourtant le rideau est levé pour que commence le ballet des Âmes perdues et des fantômes blancs. Ils dansent, ils virevoltent dans le tumulte de la mélodie du piano brisé et du Jukebox mêlés, harmonie cinglante et parfaite.

Ne vois-tu pas comme Elles sont belles ? Ces Âmes égarées qui ne trouvent pas le repos ?

La Solitude est à présent si familière. Elle est cette petite voix d'enfant qui chatouille les oreilles dès qu'elle se met à murmurer. Est-elle une amie ? Une ennemie ? Ou juste un fantôme reflétant le Moi d'autrefois ? La musique cesse brutalement, comme si le rideau s'effondrait; mais il n'en est rien.

Qu'as-tu fait de mon innocence, de mes rêves, de mon rire ?!
Ils l'ont brisés, que crois-tu ?

Non... Pas eux. Ils m'aiment, alors ne dis pas de telles idioties. Tais toi.

La musique reprend son chemin à travers la scène, animant les corps et les cœurs en peine. C'est une mélodie douce cette fois ci, tendre et poignante. Les larmes affluent sur le visage de la poupée sans même qu'elle ne s'en rende compte, laissant son corps se balancer au rythme des instruments qui s'entremêlent.
Regarde toi, pauvre petite marionnette du Destin. Tu n'es même plus capable de vivre pleinement tes émotions, ni de penser par toi-même. Quelle Tristesse, n'est-ce pas ?

TAIS TOI !

Un cri sourd envahit la pièce alors que le rideau tombe enfin, emportant les Âmes et les drapés de lumière dans sa chute. Plus aucun son, plus aucune image, la Belle s'endort à même le sol, s'évadant à d'autres pensées, d'autres songes ...


Informations sur l'article

Adolescence.
04 Février 2017
861√  11 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Hornstein~50693 (86☆) Le 04 Février 2017
    *Une ombre, peut être un simple souffle du smog, s'avance doucement dans la pénombre. Son sourire aiguisé, un brin psychotique. Ses yeux se ferment à l'approche de la petite, ce rouge flamboyant s'abandonnant pour un ambré classique. il pose une patte sur son épaule dans un mélange de compatissance, de compréhension et de soutient. Il repart, le visage divisé entre son coté psychotique et son coté "normal", y laissant une étoile*
  • Brume~52251 (2☆) Le 04 Février 2017
    Coupe les fils avec tes griffes.. Marionnette... *