Recherche

EDC de Lalita~66113

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lalita~66113

Cacher

Papa.

Je n'étais qu'une enfant perdue à sa sortie de cuve, de cet hôpital immense et désert, courant à droite et à gauche sans jamais s'arrêter. Hyperactive et maladroite. Aimant les étreintes et les baisers, adorant jouer avec d'autres petits ou grands kobolds que je pouvais croisés sur mon chemin et faire des reniflettes. Je n'étais qu'une enfant casse-cou, trop naïve et vulnérable.

Nous nous sommes aperçu pour la première fois dans ce bar; bar qui aujourd'hui représente beaucoup pour moi, je suis rentrée telle une petite boule de poils en folie, l'estomac grognon et les yeux admiratifs des lieux et des décorations. Tu m'as même offert mon premier steak. J'étais ravie ! Le ventre repu et le corps apaisé de ses grondements sourds, je suis venue vers toi. Cherchant à te renifler, à connaître ton odeur qui a tout de suite su conquérir mon petit cœur de kobold. Tu m'as gardé contre toi ... je pouvais écouter ton cœur battre sous ce trench que tu portes toujours, c'était apaisant ... rassurant ...

Nous ne nous sommes plus quittés depuis ce jour là. Tu as toujours pris soin de moi, lorsque je m'étais cassée la patte, lorsque j'étais triste pour une quelconque raison que toi seul, bien souvent, connaissait. Tu me regardes grandir chaque jour, avec ce sourire rassurant et ses yeux qui disent 'Je t'aime.', cherchant toujours plus à me protéger des choses malsaines et terrifiantes de la vie.

Un père à l'allure forte, doté d'un esprit vif et courageux, et d'un cœur en or massif. Ma vie ne fait que commencer, mais je sais qu'avec lui à mes côtés, quoi qu'il advienne, je pourrais me relever. Être forte, courageuse et fière, comme mon père, ce kobold merveilleux que je ne cesserais d'aimer et de chérir jusqu'à ce que ma puce me lâche.

Papa, tu es toute ma vie, plus que n'importe qui. Tu fais fuir ces voix qui me hantent jours et nuits, tu panses mon cœur de mille et une tendresse et apaise mon âme pour que je puisse m'épanouir. Tu es un père formidable, dont je suis fière d'être la fille, et ce, pour une éternité.

Il est bien plus qu'un Ange Gardien, Il est mon Père.

Informations sur l'article

Adolescence.
26 Janvier 2017
796√  11 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Brume~52251 (2☆) Le 26 Janvier 2017
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette tranche d'amour. *
  • Hornstein~50693 (86☆) Le 26 Janvier 2017
    *passe dans le coin, nullement par hasard. il s'avance, dépose un doux et long baiser sur la tête de sa petite, humant son odeur, truffe au sein de sa chevelure. il verse sa petite larme brillante telle une étoile, la déposant sur la joue de la petite, la faisant disparaître contre son pelage. il repart ensuite l'air de rien tel le smog*
  • Zarko (370☆) Le 02 Février 2017
    très sympa , nitoile*