EDC de Lady_Sarsaparilla~44
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lady_Sarsaparilla~44
Cacher
Une orpheline à la tête de la centrale
Trace ta voie orpheline, fait fi des fielleux qui se lavent au fuel.
J'ai réussi! Ai-je des ennemis invisibles maintenant?
N'était-ce pas là le sort commun de tous ceux qui avaient tourné le dos aux enseignements de l'Imperium, ainsi qu'au culte de la personnalité?
Cela sera difficile. Chacun devra faire des efforts.
Elle se familiarisa avec son nouvel environnement professionnel. Au bout de quelques jours le terminal n'eut plus de secret pour elle, cependant la saisie de ce dernier ne se fit pas sans accroc et bousculades des habitudes ancrées dans les travailleurs.
Elle continua de rédiger des livres pour palier à la position délicate dans laquelle elle était placée. Sa venue, telle une parvenue, fut si expéditive qu'elle avait manqué de préparations pour accueillir les nouveaux apprentis qui se bousculèrent à la porte du cinq-cent treize.
Faire des efforts.
Elle réaménagea la centrale, séparant les travailleurs des glaneurs, éloignant les visiteurs opportuns du mieux qu'elle pu qui voyaient en cette nouvelle organisation professionnelle l'occasion de commettre des meurtres sans but.
Hologrammes de propagande partiellement programmés à la gloire du travail et du savoir il lui restait désormais les installations de travail à terminer.
Mais surtout, réparer cette antique machine impériale parlante et la programmer pour qu'elle fonctionne à la centrale. Tremblez résistances, condensateurs et modules vocaux: désormais vous ne servirez plus des soldats impériaux en uniforme, mais des travailleurs rebelles aux fronts noirs et aux mains caleuses.
Informations sur l'article
Chapitre I: (Re?)naissance de Lady_Sarsaparilla alias Kaspar Hauser.
27 Septembre 2013
1085√
2☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire