Recherche

EDC de Ladoria~7869

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ladoria~7869

Cacher

Jamais deux sans toit.

Il faisait sombre, mais c'est bien car il était tard. Car il parait que l'instant était propice au blackout, terme bien plus obscure que ses soit-disant effets, pour l'heure, fantomatiques. Presque comme créé de toutes pièces par un secteur soucieux de s'unir autour d'une cause commune.

Cependant, une chose était certaine. Une bâtisse allait sous peu rencontrer le contenu du balluchon de notre kobold, et ils n'allaient pas faire bon ménage. C'est donc plutôt par le vide que tout finira.

Spoiler (Afficher)

-

Ce n'était certainement pas la fin qu'imaginait la fuyarde, qui avait simplement préféré laisser quelques messages d'une bassesse encore peu égalée.
Nous résumerons les choses du point de vue de notre grande rouge, mais tenons à préciser que l'échange original comptait quand même 4 phrases pour presque 32 mots. Sacrée envolée lyrique pour un au-revoir en bonne et due forme.

---


"Adieu."
-

"Va te faire foutre."
-

"Oh non... pas encore le mu.... *SCRATCH*"

---
Quoi qu'il en soit, la fureur de notre héroïne fait qu'elle avait en tête un bien autre discours qu'elle lui adresse symboliquement, face au hall entre-ouvert et son tas de TNT, le doigt dans la goupille d'une grenade... rouge.

---

"P'tite, moi, la folie, je la soigne. L'ordonnance sera sévère, avec un peu d'chance, t'vas r'filer droit à la maison mère, au terminus des prétentieuses. J'vais tout disperser, ventiler, tout dynamiter et terminerais le reste à coup de baramine. T'finiras éparpillée, façon puzzle, l'gars qui voudra te retrouver passera l'éternité à collecter tes p'tits bouts. T'vas voir, le cratère aura son petit frère."
-

"Wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... *SBOOM*"

---


Et les petits bouts virevoltent.
... pendant que la grande debout admire son oeuvre.


Pourtant fier, cet immeuble insolent n'aura finalement duré que peu de temps. Et même si la poésie nous oblige à parler d'une majestueuse tour d'ivoire perdue dans une forêt de vert, où chaque arbre serait le reflet de doux souvenirs indélébiles, l'image de sa destruction restera le seul souvenir tangible de l'elf' qui a choisi l'infamie de finir refroidie.
Comme un rêve d'enfant agonisant qui s'écrase contre la dureté d'une réalité... rejetée.

Spoiler (Afficher)


Spoiler (Afficher)
M'eh oui, le bâtiment n'est pas détruit en GP! Car on ne peut pas racheter les bâtiments des cryogénisés pour les faire sauter, sinon ça aurait bien entendu été fait!
Swan

◊ Commentaires