Cacher
La douleur... - 7 (par Valstik)
Auteur : Valstik
Le plus ennuyeux dans cet enlèvement improvisé -qui coûta quelques fourrures blanches aux petits lapins suicidaires- était l'absence de suite binaire dans ses programmes. Techniquement c'était illégal, mais c'était une rebelle, toutefois les rebelles ne devaient pas être «kidnappés», mais «capturés» ou «tués».
Ce kidnapping devint donc la capture d'une gynoïde sans intérêt pour la majorité de la population -une figure plus connue lui aurait valu une dose d'adrénaline pour qu'il se presse. Nul besoin de l'assommer, une puce de calcul estimait que le désespoir avait envahi sa prise de chasse lorsque la foule blanche l'oublia pour son primus ; elle ne se débattit pas et ne cria pas lors du trajet.
[...]
Le volet de la rotonde s'ouvrit dans un doux couinement, son doigt de chrome pressa la gâchette jusqu'à ce que la tête du primus fonde avec la chaleur du plasma. Il avait 00:50 de répit.
[...]
Le primus était revenu, il hurlait des ordres dangereux pour la suite de l'opération, mais sa créature était dans les bras d'une quelconque alchimie artificielle compensant le traumatisme d'un coup de poing, qui ressemblait en réalité à un coup de fer à repasser. Le maître n'était pas malin, il mourut à nouveau grâce à l'équation simple : un canon qui apparaît entre les lèvres d'une meurtrière que multiplie par deux coups de gâchette. Le volet retomba, une puce combina l'élément «pervers narcissique», «humiliation ressentie», «intérêt de la créature pour le primus», «état de la créature» et donna la probabilité 1/19.
Maatheo ne revint pas avec son troisième clone, «son forfait brûlure au quatrième degré l'a satisfait pour la soirée» selon la puce qui gérait la majeure partie du cynisme.
[...]
Il se croyait en pause, à siroter son glukoz -plus sucré que celui du S1- en attendant les avis de recherche, mais il était toujours en S2, en train d'estimer les pertes de données. L-X était vulgaire, révoltée, affublée d'un dictionnaire original de mots familiers, d'insultes et de grossièretés à proférer en abattant son poing sur une table, buvait comme un trou et crachait par terre. Une vraie rebelle en somme, avec son côté «garçon mais corps de nymphe».
Ils voulaient qu'elle redevienne «comme avant», «pour son bien», mais Valstik estima que c'était une histoire d'égo.
Informations sur l'article
[RP] "La douleur n'est qu'une information"
02 Août 2012
1748√
7☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire