Recherche

EDC de Körbak

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Körbak

Cacher

Over the Top

[HRP: Cet écrit relate les évènements RP d'un tournoi de bras de fer qui s'est tenu au Centre d'Accueil Impérial. Le titre fait évidemment référence au nanar avec Stallone. Bonne lecture.]
Qu'on se le dise : je ne suis pas le héros de cette histoire.
Mais laissez-moi vous conter cette soirée mémorable.
DREADCAST - CENTRE D'ACCUEIL IMPERIAL
PTI : 4/368.4 AUC
Ce soir-là se tenait un concours de bras de fer, organisé par Swen et Luz, destiné à permettre à un Nemo Intra de montrer toute sa force physique tout en empochant, en prime, le joli pactole de 100 000 crédits ainsi qu'un appartement. 8 individus allaient donc s'affronter en mettant leurs muscles à rude épreuve et, y'a pas à dire, y'avait de la pluralité et de l'hétéroclisme chez les participants. On avait un peu de tout: du kobold, du nain, de l'orc, du vautour...et puis il y avait lui, cet elfe. Il s'agissait d'une nouvelle âme, fraîchement sortie d'une cuve, à peine capable de dire bonjour en langue impériale. Son nom ? Foxx...Retenez-le bien parce que c'est lui le héros de cette histoire.
La soirée allait être endiablée, on le sentait. Le public était chaud comme la braise. Oui. Ça allait être une putain de soirée pleine de testostérone. Et en parlant de testostérone, v'là le premier match avec l'odeur de mâle alpha d'un nain qui envahissait la pièce.
ROUND 1 - MATCH 1 - Grim V. Ulstÿr
On retiendra deux choses de ce premier match : premièrement, l'entrée incroyable et épique du nain Grim qui, en plus de puer lui-même la gnôle à en rendre le smog presque respirable, venait de déglinguer les chiottes du CAI et se tenait prêt à en faire de même avec son adversaire. Deuxièmement, l'intensité du match très serré qui opposa deux biceps d'une puissance incroyable. Après cinq manches d'un suspens insoutenable, Grim arriva à faire plier son adversaire et être victorieux. Grim est resté fort, les chiottes non.
ROUND 1 - MATCH 2 - Foxx V. Körbak
V'là que notre héros, inconnu au bataillon et ajouté au combat à la dernière minute, faisait son entrée pour me faire face à moi, le vautour aussi habile pour serrer des mains que pianoter sur son deck. Faut croire que je n'étais doué qu'avec mon deck puisque, même si j'ai pu tenir plusieurs minutes, j'ai quand-même dû plier et céder la victoire à cet elfe inconnu mais néanmoins talentueux. Il allait donc faire face à Grim au prochain tour.
ROUND 1 - MATCH 3 - Alcide V. Von
Ce match-là, nous n'allons pas beaucoup nous attarder dessus puisque Von, aussi vaillant était-il, n'allait pas faire long feu contre son adversaire. Dommage ! Il avait du mental.
ROUND 1 - MATCH 4 - A-7 V. Snoke
Ce match-là était beaucoup plus intéressant puisque A-7, alias le kobold qui prend des coups comme un chef, allait faire face à ni plus ni moins que Snoke, alias l'orc qui aime la castagne à l'ancienne. Personne n'aurait parié un crédit sur le kobold et, faut l'avouer, en face de lui se dressait le favori pour remporter un tournoi de bras de fer mais certainement pas pour remporter une partie d'échecs. Mais contre toute attente, A-7 à été trés courageux et a su mettre en difficulté l'orc durant de longues minutes avant de logiquement s'épuiser et s'incliner devant la brute épaisse. Il a perdu le match mais à gagné le respect de la foule.
Voilà donc qu'on s'avançait vers le deuxième ROUND après un entracte de machine à coups de poings présenté par la belle Eyneth.
ROUND 2 - MATCH 1 - Foxx V. Grim
On va être sincère deux minutes. Aussi ivrogne et puant est-il, Grim était l'un des favoris de ce tournoi et nous étions nombreux à attendre une finale entre lui et l'orc. Mais cette finale tant espérée, je peux déjà vous l'annoncer, elle n'arrivera pas. Le nain aura eu beau fanfaronner, rouler des mécaniques et se masser le biceps, il fut rapidement surpris par la force et la ténacité de son adversaire qui, toujours avec un sourire moqueur au coin des lèvres, l'a dominé une bonne partie du match. Grim était quand-même un dur à cuir, admettons-le, et réussit à faire quelques retours héroïques mais dût, tout comme moi, se plier devant la force du bleu du CAI. Cet elfe-là, il était pas commun.
ROUND 2 - MATCH 2 - Alcide V. Snoke
Ce match, nous n'allons pas beaucoup nous attarder dessus. En effet, Snoke est un peu comme l'antagoniste principal d'un vieux film d'arts martiaux qui alla jusqu'en finale sans trop de surprise. Alcide, merci pour les travaux.
FINALE - Foxx V. Snoke
Il était donc l'heure de la finale tant attendue entre Snoke, l'orc, et non pas Grim mais Foxx, l'elfe fraîchement débarqué en ville. Les deux participants avaient vécu des matchs assez intenses et semblaient au début du combat tous deux fatigués mais il était clair qu'aucun d'être eux ne voulait lâcher le morceau. L'orc avait lui aussi été surpris par la force de l'elfe qui se permettait de le narguer par dessus le marché mais ne se laissait pas faire. Mais il avait beau grogner, crier, forcer, l'orc n'arrivait pas à perdre le-dessus sur le rookie qui finit par lui coller le dos de la main sur la table piur gagner le match et par la même occasion le tournoi et le respect du public.
Voilà donc l'histoire du héros de cette nuit.

Informations sur l'article

Stand Alones
26 Octobre 2024
135√  6 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Henonn (1485☆) Le 26 Octobre 2024
    [Un nouveau Hero a été emancipé]
  • Swen (529☆) Le 26 Octobre 2024
    [Les voies du bras de fer sont impénétrables... smiley]
  • FoXx (0☆) Le 26 Octobre 2024
    Le début d'une longue et prospère vie d'un Elf...