EDC de Kyux~35642
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kyux~35642
Cacher
Passion... Passe-temps...
Elle n'a pas cherchée à trop comprendre, elle a pourtant choisie par hasard d'être technicienne stagiaire des STV, elle atteint ce dernier après avoir validée la candidature, elle entre aux STV, la nuit, elle a au début trouvée l'ambiance un peu lugubre, elle s'est même sentie mal a l'aise, c'est là que deux policiers l'ont aidée, guidée, montrée comment être en règle niveau papiers.
L'un des deux policiers était un vautour aussi, il est revenu la voir la nuit tard, il lui a expliqué les principes de l'Empire, le fonctionnement de l'Empire, elle l'écoutait... Elle comprenait ce qu'il disait, mais semblait préoccupée par autre chose, oui, il avait un deck Orion attaché à son poignet, elle n'arrêtait pas de regarder ce deck Orion, attirée par cet engin, sans comprendre les raisons, elle ne pouvait pas détourner son regard, une énorme envie l'envahi, celle de toucher ce deck, regarder son écran de plus prêt, de poser ses ongles sur le mini-clavier et de dialoguer avec la matrice.
Elle n'ose pas lui demander cela, quelque chose l’empêche, elle ne voyait pas le deck comme une simple machine de dialogue informatique, mais une partie de la vie de chacun qui la possède, cet objet est attachée sentimentalement à la personne à ses yeux, elle n'osait pas lui demander qu'il lui prête son deck, c'est comme si elle allait lui demander de retirer une partie de sa vie pour un vulgaire teste de clavier, juste pour une envie.
Après le départ du policier, elle avait mal à la tête, trop d'informations à retenir, pour son premier jour d'arrivé, elle ne s'attendait pas à recevoir autant d'informations en une nuit et pourtant la seule chose qui le hante la tête c'est ce deck, cet écran, ce clavier, la composition de l'objet, ce qui se cache derrière le deck, ce que le deck peut lui afficher comme réponses si elle tente de dialoguer avec lui, la nuit fut longue, entre la douleur de tête et l'image du deck qui lui traverse l'esprit à chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle n'a réussie à dormir qu'au levé du soleil, dans un petit coin des STV, sur un canapé qu'elle a jugée confortable.
A son réveil, une technicienne confirmée des STV l'a prise en charge et lui a expliquée les manières de travailler aux STV mais surtout, elle lui a montrée quelque chose qui l'a empêchée de dormir, oui, un deck... Kyux repart à nouveau dans ses nuages, à fixer le deck de son regard vert perçant, les mêmes envies de la nuit précédente la démange mais elle n'ose pas demander... La technicienne lui a montré autre chose aussi, qu'elle c'est rapidement attachée, la réparation des armes et équipements.
A peine devant l'atelier de réparation qu'elle commence à réparer les armes avec joie et bonne humeur, elle passe toute la journée à le faire, une fois la nuit tombée, Kyux a deux envies soudaines, la première est toujours d'avoir son propre deck, de ses propres moyens et la deuxième c'est de ne pas cesser les réparations d'armes, une autre passion qui se transforme presque en drogue.
Pour elle, le fait de voir une arme morte, de prendre soin d'elle, de la remettre sur pied et de la voir à nouveau fonctionner correctement lui réchauffe le coeur et elle ne voulait plus cesser cela, elle parcours les gardiens des STV, à la recherche d'armes cassés à réparer, elle harcelait l'académie, elle voulait réparer tout ce qui lui passe sous la main, tout en restant figée devant le premier deck qu'elle croise.
Cela ne fait même pas encore 48 cycles qu'elle a ouvert les yeux du centre d'arrivée qu'elle a déjà deux passions qu'elle n'arrive plus à s'en passer.
Informations sur l'article
Le début
17 Décembre 2012
770√
2☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Kyux~35642 (7☆) Le 17 Décembre 2012
vautour powa ^^ -
Amar (211☆) Le 17 Décembre 2012
Passion et souffrance du Deck ^^ Ouais c'est notre malheur ça.