Recherche

EDC de Kron

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kron

Cacher

Un odieux personnage

Un orc dur, violent dans ses propos, insensibles, menteurs et en qui ont n’a pas confiance. Magnifique tableau que l’on me fait, conforté par un certain entourage. J’y repensais inlassablement, peut-être qu’elle avait raison et pourquoi ce changement alors qu’elle ne voyait que par moi. Tant de belles paroles depuis ces quelques années. J’étais installé dans mon sauna à méditer à tout ça car se remettre en question, je l’avais fait plus d’une fois. Sortant et me posant à nouveau, on me conseilla de tout écrire et peut être l’envoyer à l’intéressée.
Je m’étais tu malgré toutes ces querelles, enfin en une heptade, elle s’imaginait déjà que je la trompais alors que j’étais posé dans mon coin, peut être que tout à commencer par-là, ses doutes envers moi mais bon, l’amour rend aveugle. Je préférais les actes que les paroles. Je dormais beaucoup mais ce n’était pas un problème, disait-elle, je tentais de la rejoindre dès que je me réveillais.
Les jours suivirent et elle se fit des connaissances sur de bon conseil et à partir de là, ma présence était moins importante, ça faisait extrêmement plaisir quand tu faisais le nécessaire pour la voir et qu’elle t’envoyait ça en pleine tronche mais je ne disais rien, je prenais sur moi malgré ses propos. Après tout, j’avais mes activités avec le Quartier qui m’importait plus que de me lamenter sur mon sort.
Nous communiquions de moins en moins et elle découchait de plus en plus mais je devais juste ne rien dire. Je lui faisais confiance après tout et je dormais pas mal. A mon réveil, le garde canalisait ma colère et les quelques coms avec la famille me faisait ne rien dire puis le calme revint, la réflexion s’installa comme en ce jour.
Seul, tout ça me fit ressortir des sentiments qui s’étaient calmés, la colère, la rancœur et se renfermer. Les échanges changèrent et les piques étaient envoyés. Pourquoi donner les raisons quand toutes paroles sont remises en question et répétées pour qu’elle soit conforté dans son comportement. Tu dors et t’apprends qu’elle accepte des rendez-vous avec d’autres, même de ses propres frères. Pourtant, elle te regarde comme un idiot en ne comprenant pas pourquoi tu deviens un connard et que tu te comportes comme si elle était une inconnue.
Au final, les discussions finnisèrent toujours par des disputes. J’apprenais ce qu’elle pensait de moi par les autres. Son amour qu’elle clamait et pourtant faisait le nécessaire pour qu’on ne se voit plus en prenant de fausse excuse. Pourtant j’y croyais au plus profond de moi mais bon, qui mentait le plus à l’autre et qui assumait le plus ce qu’ils pensaient de l’autre ? Encore une question que je me pose et que je n’aurais pas de réponse.
Quand j’y repense, des heptades que ses paroles étaient blessantes et que j’encaissais, c’est ma colère grandissante de ne rien dire qui a pris le dessus mais ses sentiments étaient bien trop faibles pour comprendre que ses mots étaient tout aussi déchirant que la distance qu’elle prenait. Elle n'avait même pas remarqué que j’avais arrêté mes activités pour me rendre disponible, que je m’éloignais de ma famille mais ça non, c’était plus simple de dire que j’étais une brute sans cœur et violent dans mes paroles par plaisir de la blesser.
Elle avait tant de question qu’elle posait tout autour d’elle, pourtant la réponse était si simple, pourquoi ne pas vouloir m’engager ? que je n’étais pas si tendre ? Tout simplement car ça finit toujours comme ça malgré les belles paroles que tout irait bien et qu’elle attendrait mes réveils.
Au final, pourquoi lui envoyer tous ses mots ? je suis un menteur et elle a raison. Je pris ce papier et le fit bruler pour qu’aucune preuve de mon écriture ne soit retrouvée. Elle a voulue me changer mais m’a conforté sur ma manière d’être car même en changeant, rien n’est jamais assez.
Elle a failli me détruire mais je préfère garder le rôle de connard, elle est la victime, après tout, ça me va! L’amitié, l’amour et tous ses sentiments, que des choses éphémères qui sont remplaçables quand la personne n’a plus besoin de toi.

Spoiler (Afficher)
Vu que c'est de coutume, personne n'est au courant de ce courrier que mon perso aurait écrit car il est parti en fumé totalement.

Informations sur l'article

les Kroniques
05 Avril 2024
368√  15 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire