Recherche

EDC de Kron

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kron

Cacher

Une grande première

Oui une longue et bonne nuit agréable en famille, à travailler durement, peut être faire perdre du temps. Quelle catastrophe pour me part, pourtant, ils m’encourageaient toujours pour mieux avancer, en rajoutant qu’ils avaient tous commencer comme ça et que c’est en continuant dans cette voix, que ça finirait à être des automatismes. Pourtant, je n’étais pas satisfait, après tout le travail était assez simple bien que redondant et long.
On s’était tous retrouvé, bonne ambiance, comme à chaque fois, chambrage et tout ce qui s’en suit. Pourtant de mon côté, j’avais un gout d’inachevé, finalement, j’avais encore servi à quasiment rien, eux avait fait tout le boulot. J’étais encore trop sur la réserve, peur simplement trop faible, j’avais osé fuir pendant que les autres travaillaient d’arrache-pied.
Finalement, je me haïssais pour cette soirée, je n’étais même pas sûr de mériter le salaire qu’on m’offrait et pourtant, ils étaient toujours aussi généreux. C’était sans doute, la journée qui voulait ça, embrouille au bar, on tente de me prendre de haut, une gringalette, une moins que rien, une pimbêche. J’aurais dû finalement lui faire fermer sa gueule et la foutre en cuve ou juste étaler, mais nan, j’en ai ris sur le moment et finalement, ce n’était qu’une réaction minable qui aurait pu faire honte à ceux qui étaient intervenue.
Toujours besoin d’aide, toujours des excuses, j’avançais mais aux finales, tellement lentement. Ma fierté d’Orc en prenait un coup, quand je voyais la notoriété de ceux qui m’entouraient, j’avais vraiment mal. La colère m’emparait, je regardais mon appartement, j’avais envie de tout briser. Pourtant, je ne fis rien, à quoi bon vu que ça ne rendait pas les coups. Je me déshabillais et allais prendre une douche mais je n’en démordais pas.
Tout ce que j’avais actuellement, c’était amis et famille qui m’avait tout donné, je serais peut-être en cuve s’ils n’étaient pas là et pourtant, bien que de servir à rien, ils restaient encore là. Dans cette chambre, cela résumé tout, quand ils ne sont pas là, je suis seul. Ma vie se résumait à trainer au Conti pourtant le Sud était bien plus grand que ça. D’ailleurs à mes débuts, je vaquais entre plusieurs bars et je ne me limitais pas au Conti, bien que j’y étais déjà employé.
C’est l’esprit sombre et miné que je me posais, j’ai dû mal à dormir. Je faisais encore n’importe quoi, encore un entrainement de louper. Je m’étais pourtant bien amusé mais un gout amer me restait. J’étais crevé pourtant mais je devais remettre tant de chose en question… Avancer pour et avec la famille mais être bien plus utile.
Ce soir, loin était le fantasme d’être l’un des meilleurs combattants, heureux, guerroyant et entouré, c’était même tout l’inverse, faible, dégouté et seul dans ce lit. J’allais m’endormir et là, peut être un signe, on m’appelait pour reprendre un entrainement, je ne mis pas longtemps pour me redresser et le rejoindre sur le lieu habituel.

Informations sur l'article

les Kroniques
28 Juillet 2019
788√  12 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Alucard~1700 (5☆) Le 28 Juillet 2019
    Comme quoi c'est pas simple d'entrer dans le crime. C'est pas putes à gros seins, fric et grosses bastons tout de suite hé hé.
  • Shura~69831 (5☆) Le 28 Juillet 2019
    tu y arriveras, je n'en doute pas...
  • Minori (116☆) Le 29 Juillet 2019
    Force ! *
  • Yagami~2315 (85☆) Le 29 Juillet 2019
    La persévérance mon poto, faut commencer en bas pour finir tout en haut.. Laisse le temps te fournir l'expérience, vu ta motivation tu y arrivera sans doutes !
  • Draneeth~68650 (40☆) Le 02 Août 2019
    ;)
  • Zackk~72383 (10☆) Le 31 Mars 2020
    Ehhh pas mal !
    nétoile *