Recherche

EDC de Kron

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kron

Cacher

tout est question de motivation

Encore une journée
Les yeux qui s’ouvrent, un grognement et voilà, c’est reparti pour un nouveau « jour » ou même nouvelle nuit vu que le soleil n’apparait jamais, existait-il vraiment d’ailleurs ?
Grise mine, la nuit fût encore courte, entrainement quand tu nous tiens.
J’avais cette ambition pour mon avenir, j’étais si bien, l’intégration était sympa et l’ambiance encore mieux. Je voulais être un orc comme il se devait.
Rien que de penser à ça, ma pensée divaguait, moi, toujours même morphologie mais bien plus carré au niveau des trapèzes et épaules, des bras plus gros, des abdos en bétons, bon et en prime, sans oublier, les minettes super bien gaulées, faut pas déconner quand même.
Mes yeux se fermèrent et un sourire s’afficha, me laissant divaguer alors qu’à l’extérieur, tout était si sombre avec le smog et la pénombre. Sa lumière était le continentale, une belle famille, une bonne ambiance et de franche rigolade même si je restais le « ptit » de tout le monde.
En fait, je m’en foutais, eux avait le droit, les autres, non, tôt ou tard, des coups tomberaient, tout vient à point à qui sait attendre.
Quand je m’imaginais au bar, je ne me voyais pas au comptoir, mais plutôt au coin de celui-ci, regardant d’un œil la clientèle et foutre des tartes dès qu’un ferait l’idiot et embêterait nos serveuses.
Oui toujours être fort pour la famille et les amis, quel qu’ils soient. L’esprit justicier, non pas vraiment, juste prendre soin de cette famille d’adoption alors qu’il était sorti du maturateur livré à lui-même. Enfin pas tout à fait, sa frangine orquette était très présente, même si on se vannait énormément, au fond, je l’appréciais.
Avec cet entourage, j’avais qu’une envie aussi, entrer dans cette fosse et pourquoi pas en être le taulier, pouvoir montrer ma force, m’amuser et détruire ceux qui méprisait le Sud. La foule en délire, l’alcool coulant à flot pour garder la motivation dans la cage. Gueulant et grognant pour se motiver durant le combat.
Y’avait pas à chier, c’était tout ça qui me motivait chaque journée, même si elles étaient redondantes par moment, c’était toujours un plaisir de revoir tout le monde et se motiver pour faire partie des meilleurs.

Informations sur l'article

les Kroniques
26 Juillet 2019
737√  6 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Akili~68612 (90☆) Le 26 Juillet 2019
    Le coup des minettes il l'a gravé inventé ! Mytho va !
  • Kron (33☆) Le 28 Juillet 2019
    @Furya pas pire que ta tronche
    @Akili justement, ça parle d'un rêve
  • Sanya (209☆) Le 28 Juillet 2019
    M'en fou même si pas totalement de la famille tu restes mon p'tit ha ha