EDC de KorSkarn
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par KorSkarn
Statistiques
Nb. articles | 40 |
Nb. ☆ données | 544 |
Nb. ☆ reçues | 484 |
Nb. ◊ écrits | 218 |
Nb. ◊ reçus | 187 |
Nb. √ | 55087 |
Par Vaelyth !
.
By Sanguine !
.
.
By Athanase !
.
.
.
.
.
... Bienvenue sur la base de données POI LDE/V/C.
Veuillez décliner votre identité et niveau d'accès.
// Open Database POI Clearance Level 2 - Red Arbiter
... Base de données accédée.
Veuillez renseigner le numéro POI.
// Open Data file POI 00-0.
... Veuillez patienter...
.
Etat-Civil
.
ID : 56627
Race : Cyborg (∼7,5% synthétique)
Sexe : Masculin
Prénom : KorSkarn
Nom : Mergo
Statut : Résident et Alte Nobilis
Poste : Directeur Général Vindicta Templum
.
.
Curriculum Vitae :
Spoiler (Afficher)
.
Casier judiciaire :
Spoiler (Afficher)
.
Portrait officiel impérial, par Roxann.............
.
.
Ah mi summus venata
Anima tor feci so vre re mal
Venare insidiosus
Mira tenebrarum
Hic sic scitis miseriae aeterna
.
Bellator
Ah mi summus pugna
Terra tor fei so vre re mal
Bellum laboriosus
Mira lucum
Hic sic scitis miseriae aeterna
.
Eruditus
Ah mi summus intuor
Sententia tor feci so vre re mal
Studium inanimates
Mira Inanium
His sic scitis miseriae aeterna..."
.
Un visage plutôt fin, pourtant mangé par une barbe épaisse, vous fixe d'un air impavide, imperturbable. Il en sera ainsi la grande majorité du temps, tant pis si il vous rend inconfortable. Néanmoins ses lèvres surplombés par le nez métallique peuvent parfois se fendre de légers sourires, parfois trahissant quelque hilarité souvent aussi noire que sa pilosité 'aile de corbeau'.
Sa moitié humaine se fend en plus de la barbe, de quelques cicatrices, alors que la moitié mécanique, d'un gris sobre et poli qui inclut le nez, tranche par son soin et son aspect épuré.
Froid, blasé, même du danger, il était auparavant un brin plus exubérant, très relativement. Ce n'est plus le cas depuis de nombreuses années.
.
Le Déchu avant d'être le Déchu, dans un instant d'exultation.
.
Les années laissent aussi leurs marques sur un clone souvent poussé à l'extrême, déjà de base a mi-chemin entre la vingtaine et trentaine d'années, striant parfois cheveux et barbes de blancs entre deux cuves a présent relativement rares.
Le danger le laisse néanmoins de marbre, depuis le temps il faut dire, même si cela implique une énième mort douloureuse... Ou ce qui peut se passer justement avant d'être libéré par son dernier souffle. Une facette essentielle de l'ex-Militaire pragmatique et prêt à l'abnégation.
Même si les risques vont au delà de son clone, il n'en a pas moins sacrifié absolument tout a plusieurs reprises pour ses convictions en l'Impérium, avec une absolue obéissance aux Enseignements d'Imperator, aux Codex et Lois, considérant le Droit impartial et les principes de sacrifice total en faveur du destin de l'Humanité comme les deux piliers méritant sa plus totale intransigeance.
Bien que petit a petit, témoignant des abus incessants sur le dos des Textes Impériaux, il dû progressivement se détacher aussi de leur respect pour punir ceux qui les exploitent et dénaturent, violent sans cesse, pour grimper sur leurs pairs et enchaîner par là-même le reste de l'Humanité là où le Cyborg situe précisément sa différence avec les Loyalistes dans le fait que sa propre loyauté vas d'abord au grand nombre, à l'instar des Enclism.
Pourtant il n'en est pas moins attaché a des règles, un code strict, des valeurs et des idéaux, particulièrement pour quelqu'un qui a toujours aimé cadrer, codifier, comme le démontre ses multiples ouvrages, textes de Lois promulgués, protocoles militaires comme RI, hors comme en ST, jusqu'au DCGM qu'il a crée sous la direction de sa Générale de l'époque, juste avant de lui-même le devenir.
.
Sa silhouette athlétique est rehaussée par de longues jambes pour sa taille, ses pectoraux développés saillent particulièrement de cette silhouette sans qu'il ne soit exagérément épais en général, plutôt 'dessiné'. Sa masse de cheveux souples bien qu'apparemment négligés, assez longs, de ce noir "aile-de-corbeau", couronne et encadre sa tête en mèches ondulantes.
Ses yeux illustrent sûrement le plus son état d'esprit : Parfois fixes et concentrés imperturbablement sur un point d'intérêt, une personne, ou alors alertes, voletant d'un mouvement a un autre ou brossant détail après détail une personne, un objet, un lieu nouveau. Caractéristique déjà forte chez l'Alte Nobilis, Ex-Militaire et Commandeur Prétorien, elle n'as fait que s'exacerber après des décennies de trahisons, de clandestinité, de combats, et d'intrigues chez le Cyborg déjà auparavant aussi méticuleux que paranoïaque.
.
Ses mains jadis difficilement immobiles ne sont pas exempts du calme serein qui a remplacé son dynamisme, mais ils restent une part assez mouvante de son anatomie, particulièrement quand il est immergé dans une profonde réflexion, tripotant sa barbe ou nettoyant sa main métallique de l'organique, ou le contraire. Parfois se perdant dans la contemplation de ces longs doigts ayant passés de longs cycles a decker ou tenir une épée ou un bistouri, les étirant comme une serre, ou en étirant les doigts. Il n'est pas rare non plus de le voir rompre son immobilité de statue en étirant ses épaules, son cou, ou d'autres articulations, comme traitant son propre corps tel un outil sans cesse entretenu, maintenu a être prêt.
.
Le Déchu coiffe son heaume.
.
C'est un homme qui malgré que sa politesse semble en partie seulement apparente, ses bonnes manières profondément ancrées et instinctives, prête une oreille attentive à tout ce qu'on lui dit, et n'hésite que rarement a contribuer de sa personne, sauf si, comme toute personne fier, cela la concerne précisément...
Plus récemment cependant, une certaine lassitude, peut-être du genre (méta-)humain, peut-être des cycles qu'il voit sans cesse se répéter, lui rend plus pénible de prêter l'attention a une société qui dérive tout comme ses individus s'immergeant dans l'apathie.
Originellement assez asociale, c'est a présent sans problèmes qu'il vas au contact, mais il reste très fermé a la plupart des activités sociales.
.
L'Homme de fer expose son plan.
.
Familier d'un peu toutes les armes, une des nombreuses choses qui peuvent le fasciner, il semble surtout particulièrement friand du maniement des armes blanches.
.
Il c'est apparemment révélé insensible au virus informatique ayant forcé de nombreux androïdes temporairement hors du Secteur.
.
Durant l'attaque du Spitter, lorsque les forces Impériales le coincèrent en ST au complet, en face a face, il fut le premier touché, par un coup absolument terrible, le bout d'une griffe sectionnant tout entre un peu a droite de son plexus, en haut de sa cage thoracique, jusqu'au haut de sa hanche en une courbe.
Le poumon ouvert, les côtes toutes sectionnées du même côté, le choc lui fit perdre connaissance sur le coup. Sauvé par les médecins présents, la netteté de la blessure, et une légère quantité d'acide sur les griffes, il demeura néanmoins une heptade entière dans le coma, et alité quelques jours de plus.
.
Durant l'ouverture du Purgatoire, lors de la première expédition, le Commandant KorSkarn se porta très évidemment volontaire.
Paradoxalement aux autres, il ressortit de la première expédition momentanément tourmenté de ce qu'il cru avoir vus, ou plutôt sentit, et plus étrange encore relativement indemne de la seconde expédition mentalement.
.
Il sort presque toujours équipé jusqu'aux dents, constamment vêtu de son armure, et ce avant même qu'il ait choisi de vivre dans le danger constant en rejetant et combattant le régime et tout ses vassaux pour mieux servir ses idéaux Impérialistes. Armure souvent couverte d'ailleurs, d'un cosmo' étanche digital qui a vécu, une tâche en forme d'insigne sur la poitrine du côté du cœur. Il l'enlève si il peut, avant de combattre, ayant sans doute une certaine valeur sentimentale pour lui... Bien qu'assez clairement il soit presque trop petit pour lui.
.
.
Malgré son air inexpressif, il peut devenir parfois assez lunatique devant certaines situations ou nouvelles, bonnes ou mauvaises.
D'ailleurs, il peut parfois surprendre en essayant de faire de l'humour de registres assez variés, avec plus ou moins de succès...
L'humour semble être un des moyens qu'il a choisi au final, pour tenir le coup face aux coups et aux constantes stagnations voire régressions de la société Impériale qui l'atteignent profondément. Moyen qui semble avoir réussi a faire de lui le dernier de ses contemporains Impérialistes encore vivant ou hors de cryo'.
.
En bon paranoïaque et personne solitaire, il évitera avec un soin extrêmement méticuleux de s'immiscer, du moins directement, au milieu des affaires des autres, particulièrement leurs affaires sentimentales. Excepté lorsqu'il considère que ce sont des choses indirectement importantes pour l'Impérium, une personne par exemple qui en est un grand rouage.
.
Du côté gauche, il c'est fait remplacé son œil organique par un œil cybernétique. Il est de couleur pourpre avec des reflets comme du verre, c'est assez déroutant d'autant plus quand il vous fixe comme dans ses habitudes.
Il fait parfois des gestes en l'air, comme si il voyait un holo que lui seul voyait, notamment dans les terrains vagues depuis qu'il est architecte. Son œil cybernétique fait probablement au moins vision virtuelle superposée donc.
.
.
Marqué par ses différentes carrières surtout martiales, avec ses difficiles choix, comme quand il dû prendre la décision inédite et historique de purifier le Conseil de la Noblesse tout entier, il pondère très longuement ses décisions jusqu'à l'outrance dans le temps, ne prenant sa décision qu'en ayant réfléchi, accumulé autant de données que possible. Il peut néanmoins prendre de lourdes décisions très rapidement si la situation l'exige... Et pour lui, la fin pour l'Humanité justifie les moyens envers qui que ce soit, y compris lui-même.
.
Alte Nobilis acharné au travail au point d'en être tourmenté, initiateur de la dernière tentative d'Annexion, il a donc participé a la destitution massive du CN manquant a ses devoirs, pour être lui-même en réponse... Destitué aussi, lors d'un Coup d'Etat de l'IA ServerGuard pour avoir refusé de trahir les Codex et l'Empire en pliant face à la folie de l'IA, et pour avoir formé d'ambitieux projets pour ceux-çi visant a la transparence, l'anti-corruption, au CN, ainsi que son ouverture tout comme celle de l'Extérieur a une plus large tranche de la population. Sa conception d'une société Impériale Techno-Méritocratique n'est clairement pas en manque de son intransigeance habituelle.
Sa moitié humaine se fend en plus de la barbe, de quelques cicatrices, alors que la moitié mécanique, d'un gris sobre et poli qui inclut le nez, tranche par son soin et son aspect épuré.
Froid, blasé, même du danger, il était auparavant un brin plus exubérant, très relativement. Ce n'est plus le cas depuis de nombreuses années.
.
Le Déchu avant d'être le Déchu, dans un instant d'exultation.
.
Les années laissent aussi leurs marques sur un clone souvent poussé à l'extrême, déjà de base a mi-chemin entre la vingtaine et trentaine d'années, striant parfois cheveux et barbes de blancs entre deux cuves a présent relativement rares.
Le danger le laisse néanmoins de marbre, depuis le temps il faut dire, même si cela implique une énième mort douloureuse... Ou ce qui peut se passer justement avant d'être libéré par son dernier souffle. Une facette essentielle de l'ex-Militaire pragmatique et prêt à l'abnégation.
Même si les risques vont au delà de son clone, il n'en a pas moins sacrifié absolument tout a plusieurs reprises pour ses convictions en l'Impérium, avec une absolue obéissance aux Enseignements d'Imperator, aux Codex et Lois, considérant le Droit impartial et les principes de sacrifice total en faveur du destin de l'Humanité comme les deux piliers méritant sa plus totale intransigeance.
Bien que petit a petit, témoignant des abus incessants sur le dos des Textes Impériaux, il dû progressivement se détacher aussi de leur respect pour punir ceux qui les exploitent et dénaturent, violent sans cesse, pour grimper sur leurs pairs et enchaîner par là-même le reste de l'Humanité là où le Cyborg situe précisément sa différence avec les Loyalistes dans le fait que sa propre loyauté vas d'abord au grand nombre, à l'instar des Enclism.
Pourtant il n'en est pas moins attaché a des règles, un code strict, des valeurs et des idéaux, particulièrement pour quelqu'un qui a toujours aimé cadrer, codifier, comme le démontre ses multiples ouvrages, textes de Lois promulgués, protocoles militaires comme RI, hors comme en ST, jusqu'au DCGM qu'il a crée sous la direction de sa Générale de l'époque, juste avant de lui-même le devenir.
.
Sa silhouette athlétique est rehaussée par de longues jambes pour sa taille, ses pectoraux développés saillent particulièrement de cette silhouette sans qu'il ne soit exagérément épais en général, plutôt 'dessiné'. Sa masse de cheveux souples bien qu'apparemment négligés, assez longs, de ce noir "aile-de-corbeau", couronne et encadre sa tête en mèches ondulantes.
Ses yeux illustrent sûrement le plus son état d'esprit : Parfois fixes et concentrés imperturbablement sur un point d'intérêt, une personne, ou alors alertes, voletant d'un mouvement a un autre ou brossant détail après détail une personne, un objet, un lieu nouveau. Caractéristique déjà forte chez l'Alte Nobilis, Ex-Militaire et Commandeur Prétorien, elle n'as fait que s'exacerber après des décennies de trahisons, de clandestinité, de combats, et d'intrigues chez le Cyborg déjà auparavant aussi méticuleux que paranoïaque.
.
Ses mains jadis difficilement immobiles ne sont pas exempts du calme serein qui a remplacé son dynamisme, mais ils restent une part assez mouvante de son anatomie, particulièrement quand il est immergé dans une profonde réflexion, tripotant sa barbe ou nettoyant sa main métallique de l'organique, ou le contraire. Parfois se perdant dans la contemplation de ces longs doigts ayant passés de longs cycles a decker ou tenir une épée ou un bistouri, les étirant comme une serre, ou en étirant les doigts. Il n'est pas rare non plus de le voir rompre son immobilité de statue en étirant ses épaules, son cou, ou d'autres articulations, comme traitant son propre corps tel un outil sans cesse entretenu, maintenu a être prêt.
.
Le Déchu coiffe son heaume.
.
C'est un homme qui malgré que sa politesse semble en partie seulement apparente, ses bonnes manières profondément ancrées et instinctives, prête une oreille attentive à tout ce qu'on lui dit, et n'hésite que rarement a contribuer de sa personne, sauf si, comme toute personne fier, cela la concerne précisément...
Plus récemment cependant, une certaine lassitude, peut-être du genre (méta-)humain, peut-être des cycles qu'il voit sans cesse se répéter, lui rend plus pénible de prêter l'attention a une société qui dérive tout comme ses individus s'immergeant dans l'apathie.
Originellement assez asociale, c'est a présent sans problèmes qu'il vas au contact, mais il reste très fermé a la plupart des activités sociales.
.
L'Homme de fer expose son plan.
.
Familier d'un peu toutes les armes, une des nombreuses choses qui peuvent le fasciner, il semble surtout particulièrement friand du maniement des armes blanches.
.
Il c'est apparemment révélé insensible au virus informatique ayant forcé de nombreux androïdes temporairement hors du Secteur.
.
Durant l'attaque du Spitter, lorsque les forces Impériales le coincèrent en ST au complet, en face a face, il fut le premier touché, par un coup absolument terrible, le bout d'une griffe sectionnant tout entre un peu a droite de son plexus, en haut de sa cage thoracique, jusqu'au haut de sa hanche en une courbe.
Le poumon ouvert, les côtes toutes sectionnées du même côté, le choc lui fit perdre connaissance sur le coup. Sauvé par les médecins présents, la netteté de la blessure, et une légère quantité d'acide sur les griffes, il demeura néanmoins une heptade entière dans le coma, et alité quelques jours de plus.
.
Durant l'ouverture du Purgatoire, lors de la première expédition, le Commandant KorSkarn se porta très évidemment volontaire.
Paradoxalement aux autres, il ressortit de la première expédition momentanément tourmenté de ce qu'il cru avoir vus, ou plutôt sentit, et plus étrange encore relativement indemne de la seconde expédition mentalement.
.
Il sort presque toujours équipé jusqu'aux dents, constamment vêtu de son armure, et ce avant même qu'il ait choisi de vivre dans le danger constant en rejetant et combattant le régime et tout ses vassaux pour mieux servir ses idéaux Impérialistes. Armure souvent couverte d'ailleurs, d'un cosmo' étanche digital qui a vécu, une tâche en forme d'insigne sur la poitrine du côté du cœur. Il l'enlève si il peut, avant de combattre, ayant sans doute une certaine valeur sentimentale pour lui... Bien qu'assez clairement il soit presque trop petit pour lui.
.
Malgré son air inexpressif, il peut devenir parfois assez lunatique devant certaines situations ou nouvelles, bonnes ou mauvaises.
D'ailleurs, il peut parfois surprendre en essayant de faire de l'humour de registres assez variés, avec plus ou moins de succès...
L'humour semble être un des moyens qu'il a choisi au final, pour tenir le coup face aux coups et aux constantes stagnations voire régressions de la société Impériale qui l'atteignent profondément. Moyen qui semble avoir réussi a faire de lui le dernier de ses contemporains Impérialistes encore vivant ou hors de cryo'.
.
En bon paranoïaque et personne solitaire, il évitera avec un soin extrêmement méticuleux de s'immiscer, du moins directement, au milieu des affaires des autres, particulièrement leurs affaires sentimentales. Excepté lorsqu'il considère que ce sont des choses indirectement importantes pour l'Impérium, une personne par exemple qui en est un grand rouage.
.
Du côté gauche, il c'est fait remplacé son œil organique par un œil cybernétique. Il est de couleur pourpre avec des reflets comme du verre, c'est assez déroutant d'autant plus quand il vous fixe comme dans ses habitudes.
Il fait parfois des gestes en l'air, comme si il voyait un holo que lui seul voyait, notamment dans les terrains vagues depuis qu'il est architecte. Son œil cybernétique fait probablement au moins vision virtuelle superposée donc.
.
Marqué par ses différentes carrières surtout martiales, avec ses difficiles choix, comme quand il dû prendre la décision inédite et historique de purifier le Conseil de la Noblesse tout entier, il pondère très longuement ses décisions jusqu'à l'outrance dans le temps, ne prenant sa décision qu'en ayant réfléchi, accumulé autant de données que possible. Il peut néanmoins prendre de lourdes décisions très rapidement si la situation l'exige... Et pour lui, la fin pour l'Humanité justifie les moyens envers qui que ce soit, y compris lui-même.
.
Alte Nobilis acharné au travail au point d'en être tourmenté, initiateur de la dernière tentative d'Annexion, il a donc participé a la destitution massive du CN manquant a ses devoirs, pour être lui-même en réponse... Destitué aussi, lors d'un Coup d'Etat de l'IA ServerGuard pour avoir refusé de trahir les Codex et l'Empire en pliant face à la folie de l'IA, et pour avoir formé d'ambitieux projets pour ceux-çi visant a la transparence, l'anti-corruption, au CN, ainsi que son ouverture tout comme celle de l'Extérieur a une plus large tranche de la population. Sa conception d'une société Impériale Techno-Méritocratique n'est clairement pas en manque de son intransigeance habituelle.
Spoiler (Afficher)
.
.
.
.
Tempéré par ses relations actuelles, il est toujours debout malgré son deuil de l'Imperium d'Imperator, de temps en temps révolté par les démonstrations de corruption ou d'incompétence. Les lourdes peines de prisons délivrées pour le faire taire, ou le mépris a son égard y compris lorsqu'il candidate, le confirme au statut auquel on le considère et la gêne qu'il représente. Ce avant même qu'il devienne le tout premier et pour le moment unique Acivis Ad Vitam de l'Histoire Impériale, statut aussi prestigieux vis-a-vis de son investissement contre la Corruption, qu'illégal vis-a-vis des Codex, aussi aberrant qu'être également le premier Damnatio Memoria Impérial encore en vie en S1.
.
Post-Coalition Impérialiste, il a donc admiré de loin, blasé, la lente résurgence de certains schémas d'avidité, s'emmurant dans une certaine amertume de l'absence de justice impartiale, avant de, paradoxalement qu'en apparence, se purger de ses sentiments négatifs tout en reprenant les armes... A nouveau seul, pour le moment.
Mais a-t'on réellement besoin d'une armée quand on manie la Vérité qu'il a juré servir ?
.
.
KorSkarn en AN-MK II, première armure de troisième génération.
.
.
Différents galons, insignes et distinctions reçus :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En costume et masqué.
.
Griselda, l'Exécutrice Impériale.
Les gants Brutalisk,
Elle ne quitte presque
reproduisant la forme
jamais le dos du Cyborg,
d'une tête d'Aquilae Imperii,
passée dans un grand
bec et 'plumes' comprises,
fourreau magnétique
très pointues et renforcées
.
.
.
.
.
Spoiler (Afficher)