EDC de Koe~69770
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Koe~69770
Cacher
Martyr.
Pardon ?
Invisible
Une simple question, et la merde fut.
Il discutait pourtant jusqu’alors paisiblement avec un comparse de cuve, loque elfique sous warp assis en plein milieu du centre de clonage comme un gitan, parce que plus rien à foutre, à cet instant précis, de quoi que ce soit. A part sa gueule de bois, ses os qui semblaient lui faire mal -même des qu’il connaissait pas-, son esprit embrumé, son envie de gerber.
Invisible
Et, malheureusement pour lui, pile au moment où il énonçait une vérité connue de tous en Marran, à savoir que les rebelles étaient juste des gros tricheurs aidés par un primo-actif sorti du cul qui avait un flingue qui faisait des un-coup en passant à travers les gens et son pote à la grosse masse… Pile à ce moment-là, le karma, ce connard, décida de lui mettre un gros doigt dans l’arrière-train en faisant débarquer trois blaireaux orionnites aux oreilles trop fines, en tant que non-elfes, pour que ça ne soit pas louche.
Invisible
Un sourire poli de la loque elfique qui s’excuse d’avoir piqué leur ego et voilà que l’un d’eux se rapproche en dégainant son agrimensor, ou tout autre lame beaucoup trop grande pour ne pas soupçonner une compensation de virilité douteuse… Et la passe dans le dos tatoué du luthariste diminué.
Comprenant que ça va clairement barder pour son matricule, il écarte la demoiselle à son côté doucement tandis que le golgoth orionnite la dégage plus brutalement d’un ample mouvement du bras et paf l’elfe. Ou plutôt koupkoup l’elfe.
Koe ne se défend même pas, à quoi bon ? Il est warpé, l’autre est boosté aux hormones et à l’ego. Du moins s’est-il relevé pour lui faire face, la tête haute, on est un elfe fier ou on l’est pas. Il avait choisi son camp. Se faire matraquer, certes, mais se faire matraquer avec classe, c’est mieux.
Invisible
Et le voilà qui tombe au sol comme une merde, là, tu peux dire ce que tu veux, ya rien à sauver. Les autres warpés se sont jetés dans l’échauffourée, fiers, courageux, mais suicidaires. Sans surprise, ils finissent tous K.O, sanglants, découpés, troués, bref, une vraie boucherie façon Orion.
Mais l’elfe, lui, a droit à un traitement de faveur. L’un des trois bourreaux s’avance, un mastodonte de deux mètres de haut, au moins, qui trouve visiblement très amusant de venir le piétiner à pieds joints, lui sautant dessus une, deux, trois fois… Ou plus, l’elfe n’était mentalement plus là pour compter, évanoui au premier bond.
Invisible
Un moment de bienfait, le trou noir de l’inconscience, plus de douleur, plus de honte, plus rien du tout. Mais le chevelu est têtu, très, au-delà des limites du raisonnable d’ailleurs, il parait. On lui dit souvent.
Quoiqu’il en soit, le voilà qui reprend conscience, à peine, oscillant à la frontière, juste assez pour entendre et comprendre ce qui se dit.
L’un des trois nazes orionnites d’origine est parti, remplacé par quatre autres : un elfe, deux gnolles dont une collectionneuse de crânes et une humaine hautaine.
Les provocations fusent de part et d’autres, les rebelles se gaussant des cuvés, savourant leur victoire comme des enfants qui ont reçu leur bonbon heptadaire. On ne peut pas leur en vouloir, à force de tenter, ils ont fini par entrer. Comme on dit, le smog est toujours plus léger chez le voisin n’est-ce pas ?
Invisible
Bref, encore une fois, l’elfe têtu fait des siennes et allongé là, baignant dans son sang qui lui fait comme une auréole sanglante, contemplant le plafond sans le voir de ses yeux aveugles, prêt à s’envoler dans les étoiles de son inconscience, il trouve quand même le moyen de philosopher avec la gnolle aux sinistres trophées.
La teneur des propos exacte s’est perdue mais semble-t-il qu’il n’a rien trouvé de mieux que de lui dire qu’en gros, elle était folle. Passer son éternité à répéter encore et toujours les mêmes choses, les mêmes actes, les mêmes propos, et espérer que ça convertisse le moindre Impérialiste, c’était ça, la vraie folie. La gnolle grogne pour seule tentative de contre. Dérisoire. L’elfe est déjà loin, trop loin. Il papillonne autour de la tête au museau sanguinolent comme une bestiole agaçante de vérité.
Il lui expose paisiblement que non, il n’a rien contre eux. Qu’il a déjà trop à se préoccuper en Marran pour s’intéresser aux rebelles et à leur liberté. Qu’en réalité la guerre qu’ils pensent mener n’existe que dans leurs têtes. Marran peut se passer de la Rébellion. L’inverse n’est pas vrai. Preuve en est que ce sont toujours les rebelles qui viennent toquer au SAS marranite. Et que rarement, les Impériaux se donnent la peine de poursuivre les rebelles chez eux, ou même leur rendent visite. Pour quoi faire ? Déambuler dans des rues vides ? Cuver des clones perdus ? Quel intérêt ? Faire perdurer l’Humanité, c’est tellement plus important. Et tellement chronophage aussi. Pas le temps pour les querelles d’enfants, à savoir qui a la plus grosse.
Invisible
Transfiguré par la douleur et les sévices, l’elfe, après ses derniers mots détenteurs d’une vérité simple, sombre de nouveau, alors que son corps lâche, fracassé de toutes parts.
Lui touchait, enfin, les étoiles du bout des doigts.
Invisible
Koe vous m’entendez ? Tenez bon, on va vous soigner.
Invisible
L’elfe réintégra son corps dans une inspiration sifflante et douloureuse, accompagnée peu après d’un gargouillis et d’une toux sanglante. Une plainte de douleur déchirante passa la barrière de ses lèvres quand on le fit bouger, et l’instant d’après, aidé par de la morphine, il reprit son voyage, poursuivant son pèlerinage de bienheureux martyr, destination : l’infini et au-delà.
Invisible
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Père Koe, raconte nous une histoire.
30 Novembre 2020
1055√
18☆
67◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Kovacs (42☆) Le 30 Novembre 2020
Pour info les tirs de dalban n'esquivent pas les alliés, il sait tout simplement comment tirer dans un combat -
Koe~69770 (168☆) Le 30 Novembre 2020
@Elyashin Ooooh merci -
Koe~69770 (168☆) Le 30 Novembre 2020
@Kovacs Sans aucun doute ! Mais c'est ce qui a été rapporté par ceux qui l'ont combattus, ça entretient le mythe du primo-actif superpuissant héhé. -
Vid~68415 (0☆) Le 30 Novembre 2020
y'en a bcp des mythes autour des pnj, c'est fou !
intéressant de lire le pdv du personnage en tout cas -
Sköll (56☆) Le 30 Novembre 2020
BAGARRE -
Phylène (1947☆) Le 30 Novembre 2020
+1 -
Flÿnn (804☆) Le 30 Novembre 2020
+1 On fait ça depuis des mois, et dernièrement la confrontation c'est accusation de triche camouflée derrière un RP à la frontière très poreuse avec le HRP.
On a donné énormément de jeu à des gens qui nous ont remerciés d'avoir remonter le SR à ce niveau mais c'est devenu vraiment toxique d'essayer d'avoir un rapport cordial dans la confrontation.
Quand les impés venaient 4 fois par jour pendant le confinement. On en chiait, on faisait notre maximum pour endurer ça, mais on s'est jamais plains parce qu'on adore jouer, on adore avoir de la difficulté, et surtout on s'en fiche pas mal HRP de cuver pendant 2H.
Aujourd'hui, même les réactions RP sont ultra connotées avec des affects HRP et c'est blessant pour les joueurs d'en face. La mise en avant des PNJ qui sont là depuis deux semaines, l'absence de réaction après le BO, les annonces pour entrainer un maximum de gens dans le dénie. Pour le moment j'ai l'impression que l'amusement est que dans un camp et que dans l'autre à part chercher à gagner c'est compliqué d'y voir autre chose. -
Sköll (56☆) Le 30 Novembre 2020
https://zupimages.net/up/20/49/astw.jpg
https://zupimages.net/up/20/49/kwvp.jpg
https://zupimages.net/up/20/49/nxkp.jpg
J'suis un PN cheaté mais personne le sait ! -
Neyrah~73440 (16☆) Le 30 Novembre 2020
-
Hati~70421 (57☆) Le 30 Novembre 2020
-
Neyrah~73440 (16☆) Le 30 Novembre 2020
Sinon, plus sérieusement. +1 Bellamy.
Et pour citer Zves: Au lieu de pleurer sur le jeu, et de rager sur une défaite, une cuve. Prenez le jeu qui vous est donné, surtout quand il est aussi massif #BO. Qu'importe qu'il aille dans votre sens ou non. C'est une opportunité qui s'offre à vous, de développer votre pion, sa psyché, son histoire. -
Yang (51☆) Le 30 Novembre 2020
Histoire de faire l'avocat du diable :
Quand on a usés du RP events pour saboter le SAS rebelle et le maintenir ouvert toute la soirée pour une confrontation sanglante. aucun impé n'a profité, mais il n'y a pas eu un seul rebelle qui a chialé en HRP à ce que je sache, au contraire, ça a apparemment était une soirée full aventure pour tlm afin de le refermer.
Tout comme les MJ et admins autorisent des actions à events qui peuvent se mêler dans la confrontation pour les impés, je vois pas pourquoi ils doivent interdire des actions à events qui peuvent mêler la confrontation pour les rebelles. Surtout que si je dit pas de bêtise, la toute première fois que le PNJ etait en bas avec les rebelles, ça n'a pas empêché les impés de repousser tlm.
Cette attitude du "autorisé pour moi interdit pour toi" va finir par ne plus donner envie à la moindre imagination pour des events confrontation. -
Thalya (15☆) Le 30 Novembre 2020
Ou sinon c'est un article EDC et non un lieu pour débattre et saler car vous êtes pas content de ce qu'une personne écrit. -
Azra (135☆) Le 30 Novembre 2020
Alors,
Il y a des vérités dans le poste de Bellamy, comme des inexactitudes.
Les screens, malheureusement, ne valent pas grand chose. Les données brutes sont à prévaloir pour faire passer son point, même si je ne doute pas de ton sérieux face à ce message, on peut se dire que tu prends les critiques les moins violents du lot des PNs pour mettre ton point en avant. Comme le screen d'Arya, c'était Arya sous 200+ HP, qui se pouvait se faire 2 shots que tu prends en exemple ? Ou Arya avec PA et TE. Encore une fois, pour Dia par exemple, on peut parler des chances de CC qu'elle a pour des coups pareils, et faudrait voir les chances de CC qu'ont les PNs à ce niveau pour leur CC à eux. Et cetera.
Y'a plus de données que ça à prendre en compte et vous le savez, les gars.
Ensuite, pour les PNs qui viennent GP d'un côté, sans que le S1 ait eu la même chose, fallait obligatoirement s'attendre à des commentaires du genre.
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai appris ça.
Malheureusement, Bellamour, avoir possiblement "défoncé" des ruches du S1, et le mettre en fer de lance avec cette façon de l'écrire va aider personne dans cette histoire. Je comprends que vous pouvez en avoir ras-le-popotin des commentaires RP qui peuvent contenir un sous-texte HRP, mais c'est pas la solution, les coupaings.
La confrontation GP apporte toujours son lot de soucis, quand je peux lire IG que des PNs 1 shot des gens full armure tank, ça peut faire griser des chevelures même sans être là pour le voir. Aimez-vous ! Ce sera plus simple comme ça.
Vous me connaissez, rien à fiche de ces histoires de PN OP, ou pas OP, juste que les exemples me faisaient tiquer.
Même si je voudrais bien voir un PN GP avec le Crime ! Gimme !
Love sur vous. 💚 -
Phylène (1947☆) Le 30 Novembre 2020
C'est bizarre, tout fonctionne bien chez moi. -
Nakargak (0☆) Le 30 Novembre 2020
Heureusement que ce n'est pas un sujet forum ,il aurait été lock .
Juste +1 pour le message d'Azra et arrête de full ticket les admins vont pas s'en sortir. -
Flÿnn (804☆) Le 30 Novembre 2020
A un moment donné ce n'est pas en ne nommant jamais les choses qu'on s'en sort. Si ça doit être lock ou censuré, ça le sera, mais pour ceux qui liront en attendant, ils apprendront que ça commence à devenir énervant pour certains de voir que le jeu est à sens unique et qu'en face le dénie fait loi.
Heureusement, on s'éclate, on a vraiment pas besoin de répondant pour s'amuser. On déplore la confusion toujours plus grande du RP et du HRP là où notre but est d'apporter du jeu. -
Thalya (15☆) Le 30 Novembre 2020
C'est bizarre, je ne full pas ticket. Et si je fais c'est pour un cas avéré de triche/usebug... Mais bon faut croire que certains aimeraient pouvoir tricher en paix et sans avoir les admins sur le dos -
Phylène (1947☆) Le 30 Novembre 2020
Moi j'adorerai pouvoir violer les pions déconnectés en paix. -
Zuma (1☆) Le 30 Novembre 2020
"quand je peux lire IG que des PNs 1 shot des gens full armure tank"
Mh, on peut avoir les noms?
Car c'est juste IMPOSSIBLE.
Ahren qui a enragé qui fait un 300 sur Skeelu alors qu'il a pas un pet de rez', ça veux dire sur un full tank du 70-100. Tu connais bien le GP Azra, tu devrais savoir.
Mais, je pense que tu devrais un peu plus venir GP avec t'es collègues pour voir la réalité des choses !
-
Klëpp (180☆) Le 30 Novembre 2020
Ce que je remarque, c'est que deux pions sont censés faire la différence dans des combats GP alors que le nombre entre les pions en SI et les pions en SR n'est absolument pas le même.
C'est purement de la mauvaise foi de penser de la sorte.
Si deux pions peuvent apporter quelque chose, c'est du RP et force est d'arrêter de croire que les pions rebelles ne savent pas RP, la mauvaise foi ne peut pas être appliqué à tout va et encore moins le déni.
Il est toujours plus évident de voir ce que l'on souhaite voir plutôt que la réalité.
Il est toujours plus évident de ne pas comprendre une situation avant de la vivre.
Et pourtant il est toujours plus évident de pouvoir faire la distinction derrière et de prendre du recul.
Si le RP de deux pions peut amener à galvaniser un RP rebelle et que ça peut en faire profiter des pions impés en créant des situations et du jeu, c'est profitable à tous.
Alors pourquoi devrait-on s'en priver ?
Une des règles fondamentales apportées par les admins a toujours été la question du "jeu" à la place du "je" et je pense qu'il faille réfléchir davantage à cette optique plutôt qu'être dans le rentre-dedans permanent nocif. -
Thalya (15☆) Le 30 Novembre 2020
Je suis d'accord avec ce que tu dis JD Klëpp. Perso je suis bien content si tout cela permet au SR d'avoir du jeu et de se renouveler. Et oui en RP il y a des gens qui disent que X ou Y s'est fait one shot en étant full résistance... mais c'est du RP. Ça ne veut pas dire que c'est vrai. Ça fait juste créer du jeu avec une rumeur. Et les attaques HRP ne devraient pas s'en mêler mais malheureusement ça sera toujours ainsi ou presque. L'humain est fait comme cela. -
Azra (135☆) Le 30 Novembre 2020
@Paül Justement, je connais le GP et je sais.
Je n'ai pas dit que c'était vrai, mais que lire des trucs pareils IG va griser des cheveux. C'est différent.
Je vais pas spoil pourquoi on nous voit pas énormément, mais c'est certainement pas pour des PNs "op".
Et +1 pour Klëpp. -
Joyce (132☆) Le 30 Novembre 2020
+1 Klëpp
@Thalya Je cite "Ou sinon c'est un article EDC et non un lieu pour débattre et saler car vous êtes pas content de ce qu'une personne écrit." Juste en passant. -
Phylène (1947☆) Le 30 Novembre 2020
Le Rp on l'a créé avant que les Pnj's n'arrivent. Bonjour. -
Flÿnn (804☆) Le 30 Novembre 2020
Du genre, depuis bientôt 1 an irl. Bonjour. Et pourtant les one turn ça y allait. -
Koe~69770 (168☆) Le 30 Novembre 2020
... Ouhlà je m'attendais pas à créer un tel débat. Surtout en rapportant les "on-dits" des impérialistes... J'ai jamais dis que c'était la vérité, je rapporte juste ce qui se dit, les doutes émis inRP...? Je suis très respectueux du RP de tous et je ne prétends pas être un expert GP... Bien au contraire, mon pion passe son temps à dire qu'il est nul pour tout ce qui est combat.
Que mon pion soit un peu salé en sortie de cuve, et qu'il cherche des excuses à celle-ci, excuses qui, de fait, ne sont ni objectives, ni solides, c'est pas anormal ?
D'autant plus que, à l'origine, et c'est bien précisé. Il a pas dit ça à un rebelle dans un but exclusivement provocateur. Il parlait posément avec un autre pion... Et les rebelles sont arrivés. Et ils l'ont mal pris, c'est normal.
Si j'ai fait cet article, ce n'était pas pour provoquer mais juste pour marquer le coup et souligner un RP que j'ai apprécié jouer. Mon pion est actuellement en convalescence suite aux traitements des rebelles hier, que j'ai accepté [même si le GP était pas full obligatoire, mais hé, il est autorisé alors soit] et que je remercie pour avoir donné à mon pion une occasion de sortir de son quotidien.
Je m'excuse de fait pour les débats occasionnés, ce n'était pas du tout le but de ce texte. -
Flÿnn (804☆) Le 30 Novembre 2020
Le respect en question :
"Flÿnn passe sur main sur l'épaule de la rousse et la dégage sur le côté d'un coup sec avant de foutre le dos de sa lame dans les côtes de l'elfe.
Koe ne bronche pas et avise le type de haut en bas." -
Phylène (1947☆) Le 30 Novembre 2020
Moi je t'en veux pas Koe. Et ta réponse me suffit.
C'est sûr que ça arrive comme un bouchon de champagne, mais c'est suite à une longue campagne de décrédibilisation des joueurs Rebelles, qui ont fait énormément d'efforts pour offrir du jeu, là ou beaucoup de joueurs impériaux en ont fait très peu.
C'est comme ça, on peut pas gagner à chaque fois. Cependant, et sur une note plus positive, il y a énormément de joueurs qui jouent le jeu ,et qui jouent avec nous cette confrontation, c'est chouette, merci à vous. On a tendance à se souvenir plus du mauvais que du bon, hors je pense, qu'il y a eue, par exemple pour le Bo bcp plus de bon que de mauvais.
Voilà. Petite pierre quand tu renforces mon édifice. -
Aexe (121☆) Le 30 Novembre 2020
Alors perso qui qu'est le plus fort GP, ça me passe un peu loin au-dessus, et je ne joue pas spécialement pour voir les actions de mon personnage reconnues, sans quoi je serais un peu triste je pense.
Qui plus est en matière de confrontation, je ne crois pas avoir franchement boudé le SR niveau RP, jamais.
Mais après un RP sortie de cuve comme celui d'hier, en toute cordialité, la prochaine fois je reste full GP ça me fera pexer un peu - ce qui ne sera vraiiiment pas du luxe - et m'évitera une double cuve pour garder mon propre RP cohérent. Les grands lauriers du Secteur qui GP/RP mieux que l'autre euh... je vous laisse y débattre sans moi, je vais me concentrer sur clic-clic mieux déjà, et moins foirer mes tours.
-
Dante~70729 (96☆) Le 30 Novembre 2020
Bon, allez, ma pierre a l'édifice.
A ma première lecture, sans lire les commentaires, je vois seulement une pensée d'un pion, impérial, qui a subit, comme beaucoup d'autre, une énième défaite.
Je pense qu'il faut arrêter de lire entre les lignes la où il y a rien à lire.
Une partie en SI pense comme lui en RP : "Holala, les rebelles sont trop nul, ils sont obligés d'avoir de l'aide d'un PN pour passer le SAS."
Et cette remarque est purement RP. Les rebelles n'ont pas toujours besoin d'un PN pour venir nous casser le cul, je crois, hein.
Cette remarque était la parce que pour certains : PN = Technologies, expérience, savoir, force, etc.
J'ai l'impression que certains ont foncé dans le tas pour devoir se justifier de leur victoire, comme si on la remettait en cause, comme si il y avait des choses à cacher.
Et, les gars, ♥♥♥, tous ceci ne fait qu'entretenir juste le mythe que Impérial : RP et Rebelle : GP, et je crois que dans les deux cas c'est faux. -
Azra (135☆) Le 30 Novembre 2020
Merci de vos réponses, Bellamouille et Nemezouse.
Cela aide à situer au moins où se trouvent les deux en terme de statistique, ce qui ne semble pas poser de problème pour le coup. *Shrug*
((Du coup j'vois pas d'où sort l'OP. Après faut s'avouer aussi qu'on tombe facilement dans ce piège, de dire qu'un truc peut-être OP sans l'avoir vraiment vu faire IG.))
Je n'ai pas vraiment plus que ça à dire, vous venez de répondre du mieux que vous pouvez, calmement.
(Je comprends qu'une partie de ton message est une généralité Bella', tqt! Z'te n'aime aussi.)
Ps : On va ramener Radium, tu vas voir les flashbacks ! C'est notre PN à nous.
Re coeur sur vous. Soyez candides, bandes de vil-gredins. -
Flÿnn (804☆) Le 30 Novembre 2020
Le problème de lire ou non entre les lignes c'est qu'il y a eu de vives réactions hrp, d'accusations de triches et de menaces de ticket, encore une fois, en parallèle de ce même discours en RP pour se couvrir. Quelqu'un se sentira concerné ici, pas besoin de le pointé du doigt.
Quand la frontière est trop mince et qu'il n'y a plus aucune distinction entre les deux, je veux bien faire preuve de compréhension mais pas de bêtise lorsque la confusion est assumée par une minorité. -
Koe~69770 (168☆) Le 30 Novembre 2020
@Flÿnn J'ai RP juste avant toi que je poussais E. doucement en me relevant. Peut-être une ligne avant ? Dans ma mémoire ton geste était plus violent. Au pire, j'édite ce point, si ça ne reflète pas pour toi la réalité du RP. Aucun soucis.
@Dante C'est exactement ça, le but de mon article. Merci ! -
Casey (491☆) Le 30 Novembre 2020
En vrai, moi je trouve ça excellent d'avoir des PN Renégats contre nous, surtout des pions ayant des relations particulières avec lesdits PN, cela amène énormément de grain à moudre dans leur appréhension et in fine dans leur RP. Et puis en GP pur, ma foi c'est tout aussi génial -bien mieux que de se faire cuver en étant déconnecté- de se mesurer avec des PN. Ils piquent, mais faut prendre ça comme un challenge. Les forces impériales les ont battus à deux reprises d'ailleurs. Donc c'est possible. Sur une note plus apaisée, profitons du jeu d'où qu'ils viennent.
PS: Dalban, je te prends en duel, si tu me lis. Viens au SAS, je descends te mettre des coups de crosses.
-
Joyce (132☆) Le 30 Novembre 2020
Moi, aujourd'hui, j'ai littéralement vu un pion jeter son fair-play par la fenêtre (Pour ne pas utilisé le terme use-bug) parce que "Les rebelles use-bug, les rebelles ont des PN pétés" mais par contre, quand pendant des mois, et des mois, on avait une ruche "forte" avec des bases solides en SR, et que tous les combats lorsque les gens ont compris que la ruche tenait la route ; Elle se faisait désengagée, puis réengagée de toute part, bah, je ne comprends pas. Je suis sceptique, j'avoue ne pas tout avoir lu, et j'suis content de voir que tout le monde trouve son arrangement, du moins a l'air ! Bah, n'empêche que j'reste un peu mad. J'écris mes lignes, autant que je peux, je tente d'offrir du jeu, je fais de mon mieux, je m'investis à ma manière dans le jeu, je ne triche pas, j'reste en paix avec tout le monde -Sauf quand y'a de l'abus, ouais, j'suis pas une .. Hein, non plus.- bah, j'trouve ça dégueulasse quand je vois comment on parle des "ReBeLlEs" en HRP cash dans le tchat quoi, ça m'la fout en travers de la gorge.
Après, je le rappel juste en passant ; C'est un jeu RP, à la base. On doit être capable de s'entendre, et de ne pas crier au voleur alors que celui-ci n'est qu'un bon samaritain -Ouais mais, je trouvais ça stylé en vrai-. Le GP c'est marrant, c'est fun, lassant et ennuyant pour certains, je l'entends tout à fait, chacun préfère son pan de jeu (Moi j'reste fana du GPQ), mais voilà quoi. Faut aussi savoir se raisonner, prendre du recule, être apte à se mettre à la place de la personne d'en face, et de ne pas forcément crier avant même d'avoir le tenant et l'aboutissant de l'histoire, c'est un peu triste je trouve de s'en rendre là pour un jeu de la sorte, qui n'est censé être qu'un passe-temps, un loisir, une source de fun, d'amusement, de rire, de joie, de pleurs, ce que vous voulez.
Respectez simplement les "Autres", j'suis pas le meilleur exemple, il est vrai, je l'admets, je suis pas parfait. Mais s'il vous plaît, ne vous braquez pas pour un rien, pour une poussière, et jouez au jeu, comme-ci le HRP n'existait pas, cela rendrait tout le monde bien plus serein, joyeux, tranquille, et le jeu n'en serait que des plus agréables pour tous.
J'déconne, j'suis un JD Gnoll, j'vous vois tous comme du bétail. (@Vid Sauf toi bébinou, reviens à la maison le lit est froid bg) -
Zuma (1☆) Le 30 Novembre 2020
@Dia :'(
@Casey tu as le screen du 490, qu'on flex un peu tous les deux? (sans rancune bg :'() -
GobleKo (192☆) Le 30 Novembre 2020
Ah.. le sel d'ADF se perd jusqu'aux EDC.
Dommage et bon courage aux modérateurs ainsi qu'a Koe. -
Casey (491☆) Le 30 Novembre 2020
@Paül, hélas non. J'attends de screen Dalban quand je vais l'OS 1vs2 avec toi dans la ruche, tu pourras screen. Merci BG! ;-) -
Sköll (56☆) Le 30 Novembre 2020
Viens m'os Casey -
Valion~36896 (366☆) Le 30 Novembre 2020
-
Zuma (1☆) Le 30 Novembre 2020
@Casey T'es humain et en SI t'es pas opti :'( Tu pourras pas ! -
Casey (491☆) Le 30 Novembre 2020
@Paül, pas faux, je vais transfuge, go me filer des pillz BG, que je vienne clicuve chez vous. On va clicuve Valion.
@Sköll, je ne joue pas avec toi, tu cheats... -
Sköll (56☆) Le 30 Novembre 2020
xD -
Iudas~71015 (117☆) Le 01 Décembre 2020
Surtout que les PNJ ne tapent pas aussi fort qu'on le pense.. Ils sont réglés pour justement :
- Ne pas taper fort
- Etre vaincu par tout pécore
D'ailleurs, les PNJ ont été cuvé donc, pas invulnérables..
Je pense que le fond du soucis c'est qu'il y a 2 PNJ qui participent au combat, d'un secteur qui attaque..
Je pense que si l'on mettait 2 PNJ de l'autre côté (côté S1) je pense pas que la situation changerait.. Bien beau de dire tout ça.
Pour rappel, le BO, aucun PNJ , ce n'est que les joueurs rebelles qui ont tout organisé de A à Z.
-
Vid~68415 (0☆) Le 01 Décembre 2020
@Joyce Doudou, j'ai fait chauffer le lit pour Nous, tu choisis le film ? -
Joyce (132☆) Le 01 Décembre 2020
@Vid Le titanic, comme ça on pourra faire un remake de la scène où ils sont au bout du bateau en temps réel ! Et nous serons les rois du monde -
Ozkar~72858 (13☆) Le 01 Décembre 2020
J'ai cru qu'il était interminable cet article. Mais en fait pas du tout. -
Oeclyde (497☆) Le 01 Décembre 2020
C'est pire que les débats La Horde vs L'Alliance. -
Full (455☆) Le 02 Décembre 2020
Mort de rire -
Khita~73431 (40☆) Le 02 Décembre 2020
C'est comme ça que le parrain, est déjà plus en état de marcher. Cela explique, mon elfe croyait à avoir affaire à un modèle de parrain made in China.
Sinon le gameplay a l'air passionnant. Dans le sens qu'il déchaine les passions. Pour l'autre définition, je ne saurais dire. -
Alexf (56☆) Le 02 Décembre 2020
je sais pas ce qui est le plus interessant ! l'edc ou les commentaires !
Tout finalement -
AGRAMF (225☆) Le 03 Décembre 2020
Ecris plus souvent j'adore te lire ! +1*
Le passage du piétinement m'a bien fait rire :]
Sinon je suis jaloux des rebelles qui ont un Dalban ! -
Koe~69770 (168☆) Le 03 Décembre 2020
Merci @GobleKO @Alexf et @Agrork x)
@Oeclyde POUR L'ALLIANCE ! La Horde c'sont des bâtards (comment ça je relance le débat ?).
@Khita Made in DC, c'est PIRE niveau qualitey.