EDC de Kobal
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kobal
Cacher
Folies, Raisons et Divagations...
Qu'est ce que la folie ? la sagesse ?
Dans cette ville sans aucun de ses sens, sans aucun sens, ces deux termes sont des amants. Ils s'attirent l'un, l'autre, se frole se caressent, copulents ensemble avant de se séparer un temps.
J'ai assisté et participé à nombre de folie.
Dans cette ville sans aucun de ses sens, sans aucun sens, ces deux termes sont des amants. Ils s'attirent l'un, l'autre, se frole se caressent, copulents ensemble avant de se séparer un temps.
J'ai assisté et participé à nombre de folie.
Les folies sanguine... La viande se fait couper, trancher, cuire mais en veillant à toujours la laisser saignante avant d'aller bouillir dans sa cocotte de verre et de sortir de nouveau, avec parfois quelques passage au congélateur pour les steak les moins solides.
Les folies constante... Illogique. Insondable. Improbable. Imprévisible. Nombre sont ceux qui en souffrent... Ou en souffrent-ils ? Ne se parent-ils pas de cette folie comme le noble se drappe de son titre et le militaire de son armure ? Nul ne peut dire.
Les folies technologique...Quand on est dans son deck. Et que seul lui existe. Le deck. la Matrice. Le Simsens. Le reste n'existe pas. Le corps est le seul à se manifester pour nous sortir de cette folie, lui et la faim... Je crois qu'il me reste un peu de gateau...
Les folies amoureuses... Celle qui sont les plus forte, dans la durée, dans leurs effets, dans leur intensité. On devient tout pour un(e). On prends les armes sans savoir les manier, on utilise des concepts sans les avoir jamais apprhendé auparavant...
Les folies vraie... Celle ou notre esprit ne répond plus, ou les mots, les geste sortent sans qu'on se souvienne les avoir juste pensé. On n'est plus qu'un pantin de nos propres idée, de notre propre réalité. Tout et rien. Blanc et Noir. Et rouge.
La raison ou la sagesse n'est pas la constance dans cette ville. Ce n'est pas la normalité. La folie est normale. Elle vient dans notre esprit, empale notre raison et se fait notre sagesse comme les nobles se font leurs aspirantes(portant bien leurs noms) dans leurs bureaux...
Notre raison est la pute de nos folie. Et nous, nous en sommes les pauvres macs au millieu de ce mic-mac.
" A vendre: Raison sans raisons particulières. Offre raisonnable mais non remboursable..."
Informations sur l'article
Tome 2
23 Septembre 2014
1130√
6☆
2◊