EDC de Knight
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight
Cacher
Impérialiste Vol #1 (Non référencé)
Du néant à la gloire.
De la gloire à la déchéance
De la gloire à la déchéance
Fils d’une mère réactionnaire dévouée à sa famille et d’un père absent trop égocentré sur lui-même, rien ne destinait Estios à devenir un héro de l’Empire.
Cependant il comprit bien vite que s’il voulait sortir des bas-fonds, il devrait s’engager sous l’étendard Impérial.
Ce jeune elfe à la motivation débordante, s’entraina jour et nuit et rejoignit bien vite l’armée impériale ou en quelques années seulement, il gravit les échelons jusqu’à devenir Général du Militarium.
Son courage et ses fait d’armes attisèrent la curiosité du Légat, Takerius qui le prit sous aile et commença à le former aux rouages de la politique Impériale en vue de prendre sa place mais bien vite cela attisa la jalousie d’un groupuscule de nobles corrompu dirigé par Kommodin, fils adoptif de Takerius.
- Kommodin ! Si nous ne faisons rien, nous perdrons de notre influence !
- JE LE SAIS ! Laissez-moi faire ! Mon père, ce vieux fou, ne s’en tirera pas comme ça ! S’il croit pouvoir me retirer ce qui m’est dû, il fait erreur ! Son général et lui, le payeront !
Quelques jours plus tard, le CdO débarqua au domicile du Legat. Une horreur sans nom était devant eux, Le légat, son corps gisait inerte dans une marre de sang. L’apoptose n’avait pas commencé, sa puce avait été détruite à jamais. Le seul indice était un galon militaire, celui du plus haut grade, celui du général.
Les réactions ne se firent pas attendre le Dreadcast Network annonça l’assassinat de ce Legat bien aimé du peuple tandis que le Cercle de l’Orient mené par un commissaire à la solde de Kommodin lança un assaut sur la villa d’Estios.
Celui-ci savait, se doutait de qui avait orchestré cette machination mais il n’avait plus la force de se défendre et encore moins de se venger. Toute rébellion de sa part aurait entrainé la perte du peu de proche qu’il lui restait.
- Je me rends...
SUITE… ?
Informations sur l'article
Holofilm
17 Juin 2024
46√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire