Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Dur réveil

Le réveil c'est jamais un moment facile, ont voudrait rester dormir mais ont peut pas. Alors ont grogne ont se tourne encore et encore dans l'espoir de.
Puis par dépit ont finit enfin par sortir son cul du plumard. Enfin la du frigo en l’occurrence.
J'ai la gueule enfariné je sais même plus pourquoi j'étais reparti faire un tour dans le frigo. Et j'ai pas spécialement envie de sortir de celui ci. Mais après tout si le minuteur avait sonné le réveil autant allez faire un tour dans les rues. Puis quitte à repartir dormir profitons un peu du smog.
Une rapide balade dans le nord endormit me rappel à une vielle migraine. Rien de mieux pour la soigner qu'un bon vieux mc gregor  Sud ? Je commence la descente vers le Sud. Ce bon vieux Sud qui à toujours été la à mes réveils.
Mais pas cette fois, je m'engouffre dans les ruelles sombres ou ce trouve « mon » bar. Ouvert ou fermé qu'importe, je sais toujours comment chopper ce qu'il me faut la bas. Je coince un vieux cigare que j'avais pas fini avant mon départ et au moment ou je vais pour l'allumer... Tout s'écroule.
Noirceur sur les murs, odeur putride de suie et de vielle flamme. Le rade n'est plus. Je reste un long moment devant le désastre. Putain mon rade... J'étais sur le cul, j'avais vu l'ouverture de ce rade, j'avais servi, j'avais ris, pleuré, aimé dans ce putain de rade. Et la comme un écho de merde à cette vie pourri. Tout était en débris, détruit, calciné.
Il me faut quelques minutes pour réagir, pour qu'un signal arrive jusqu'en haut pour me faire quitter les lieux. Morne, foutu.. pourquoi je me suis réveillé putain ? Je me laisse allez jusqu'à chez moi. Je frappe le digicode avec la tête qui tourne. J'entre dans le silence de l'endroit qui pu le renfermé et le vielle alcool dont l'odeur à incrusté les murs.
J'avance dans la pièce mes pieds heurte de vielle bouteille. J'ai l'impression d'avoir bu comme un trou alors que non. Je suis sonné, je sens les larmes me montés au yeux. L'impasse c'était mon point de repaire à chaque réveil il faut dire, la je suis dans le néant. C'est un détail mais il me perturbe. J'ai l'impression d'être un NI qui sais plus ou il va.
Je me laisse tomber dans mon canapé, un peu de sommeil et voir comment tourne la ville ce soir me permettra peut être de voir plus clair ? Sinon retour au frigo, je me sens pas de batailler pour me refaire une vie. Nan je me sens vraiment pas.
Spoiler (Afficher)
Un rapide texte à chaud, j'avoue que même le joueur à pris une claque. Je garantis pas de rester, j'ai irl des soucis que j'ai pas réglé mais vous me manquez donc un petit passage c'est mieux que rien non ?

◊ Commentaires

  • Mey (142☆) Le 17 Mai 2017
    Et quand La Moule n'était plus.. les poivrots sombrèrent. ☆
  • Joey~62360 (404☆) Le 17 Mai 2017
    Mon pauvre drodro, retourne te coucher!