Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Fin de route!

Je me suis blessé aujourd'hui. Tellement pris dans l'écho de ma chute que je n'ai pas vue la fin.
L'arme à traversé ma peau, mais je n'ai rien sentit. Tout est déjà mort au fond de ce corps.
Je n'ai pas pensé à autre chose, je n'ai pensé qu'a toi, alors que mon corps touche le sol avec les douilles de mes armes. Je m'endors pour la cuve loin de ton cœur et plein d'amertume.
Le réveil est brutal je ne peux m'en extraire, je sais que dehors va être une nouvelle misère.
Mais je savais... Depuis le début je le savais.
Tout était programmé tel qu'il devait l'être, notre amour son début et sa fin avec son retour.
J'étais au courant tu m'avait prévenu, je n'ai pas voulu croire foutu machine que je suis. Pourquoi je suis allez contre mes instincts ? Mais j'ai essayé encore et encore et après 24 cycles de nouveau silence me voilà plein de remord.
Mais je savais... Depuis le début je le savais.
Mon esprit me dit de te fuir.. Fuir les souvenir de ton corps,de tes mots,de tes lèvres qui me rappel le plaisir de la vie que je buvais sans modération. étanchant ma soif d'humanité et d'amour, offrant l'échine pour qu'il puise planter sa lame à son retour.

Mais je savais... Depuis le début je le savais.

Alors je bois sans soif, jusqu'à inonder ma conscience. Les questions la douleur frappe à la fine porte de la conscience. La brise la viole sans remord pour ne laisser que la haine. Tel une lame acéré elle frappe encore et encore ma pauvre retenu et te blesse en boucle. Je n'arrive plus à stopper mon bras et chaque coup t'éloigne de moi. Ma tête tourne dans tout les sens, à défaut dans donner un à ma vie. J'ai perdu le fil me revoilà au début, tel le NI perdu nul ami à appeler, je n'en ai plus. Tout comme toi un jour je les ai éloignés d'une façon ou d'une autre.
Mais je savais...
Le com sonne je suis au bord du précipice, une main ce tend, celle de ma sœur. Je crache ma noirceur à celle qui pendant trente années, à guidé le droïde abîmé. Encore une fois elle essayera de réparer d'un peu de douceur familiale celui qui a mal. Mais je ne la ressent pas vraiment, j'affiche un sourire, quelques paroles de façade. Je ne veux pas qu'elle s'accable...
Depuis le début je le savais.
Sur notre lit le regard dans le vide, la bouteille de Skiwi me tien compagnie. Le bruit grésillant de l'appareil cassé semble m'appeler. Une balle dans la chambre du city eagle, une balle une seule suffira.Je respire lourdement, les larmes ses mettes à coulés, le canon et braquer, le cœur de mon générateur à porter. Le doigts se tend, la détente emporte l'amorce...
notre plus grand pouvoir c'est de nous ôter la vie …
BLAM !
Spoiler (Afficher)
Un grand merci à Ash pour la grosse grosse inspiration du texte vue que je t'ai piqué un passage de "l'humanité est une faiblesse" que je conseil, a Alexander pour la ligne de fin.
Ainsi que à la JDLuciäna qui va me détester vue ce que je lui fais subir depuis quelques jours. J'suis désolé :x
JDYenahe aussi tes génial, merci depuis le temps que tu rp avec moi de pas avoir fini par te barrer ^^'

Spoiler (Afficher)
ET NON ! Knight est pas mort ! Il a juste flingué son mur.

◊ Commentaires