Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Entre les Cryo, il y'a un drodro

Tout avait évolué depuis ma réactivation improbable. Phal m'avait donné un libre arbitre, que mes programmes corrompu, mon cpu endommagé essayait de faire évoluer tranquillement. C'était long mais ça venait doucement, les affirmatifs devenait de plus en plus souvent des oui et mes phrases devienne plus débridé.
Un début de sens de l'humour viens même à pointer le bout de son nez.
Mon objectif principal était de plaire à mes nouveau propriétaire, même si mes programmes me dise que je suis libre. Cette envie de plaire me tenaille, vieux souvenir de programmation surement.
Alors quand les dit propriétaires disparaisse, cela devient plus dur. Au départ les routines prenne les devant, travailler, produire de l'énergie, recommencer, encore et encore.
Ont passe au bar du cercle d'argent, ont apprend de nouvelle chose, ont découvre de nouveau sentiment. Dont un qui s'appelle la tristesse et le sentiment d'abandon.
Alors ont errent, à droite et à gauche, le seul plaisir est d'aller écouter les gens au bars, ont découvrir que l'on peut rire grâce à Pixelle.
Plus le temps passe plus on viens a ce trouver vivant, alors on enchaine les journées.
Puis viens le rythme, on s'active, on regarde autour de sois et ont enfile botte et blouson, pour sortir travailler. L'ambiance est froide, mais c'est presque devenue normal. Le travail reste plus chaleureux que le taudis, même si c'est silencieux, au moins il y'a un peu de monde.
Une fois le travail terminé direction le centre de cryo, la sans un bruit, on prend place parmi les cuves fermé et gêlé, juste a coté de sa propriétaire.
Puis on parle, on raconte ses réparations, nouveau bras et réparation des tissus. Que plus le temps passe, plus le visage que l'on a redeviens humain.
Pourtant on le sait, que la propriétaire dors, qu'elle n'entend pas, mais on raconte, ses avancés, ce que l'on a appris. Les blagues au Bar, la gentillesse que l'on découvre.
Et avant de partir on entretien un peu les alentours, ont vérifie que tout marche bien, puis on repart, soit au bar, soit travailler ou plus récemment on tape.
On attend encore et on se prépare, peut être que si on est a la hauteur, les propriétaires accepterons RC 44.

◊ Commentaires