Recherche

EDC de Kesindra~35280

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kesindra~35280

Cacher

Cuite et Gueule de Bois

L'après-midi avait pourtant bien commencé... J'avais rendez-vous avec Luz au Dark Art avant son retour en Cryo avec l'espoir de lui faire changer d'avis... Vous avez déjà essayé de faire changer d'avis un Orc ? Bin je peux vous dire que ce n'est pas chose aisée ! Surtout avec Luz ! Quand elle a un truc en tête, elle l'a pas ailleurs ! Si vous saviez le nombre de fois où j'ai eu envie de lui botter le cul à ce sujet... Si je m'étais écoutée, elle ne pourrait plus s'assoir pendant de longues heptades ! Bref... Vous l'aurez compris, elle est obstinée comme c'est pas permis ! Une vrai chieuse ! Une fille quoi...
Quand je suis arrivée, Kat était déjà là à essayer de la faire changer d'avis. Là encore, peine perdue... La Luz, chiante comme pas possible, voulait rien entendre ! Peut-être qu'à deux, on aurait plus de chance ! L'espoir fait vivre, parait-il... Le connard qui a sorti ça en premier devait pas connaitre Luz... Nan, en fait, il devait pas connaitre les filles en général... Passons... On a vite commencé à parler, bon d'accord, à dire des conneries... Vachement pratique le skiwi pour délier les langues ! Bon, d'accord, ça volait pas très haut entre les mises en boites et les délires sur la collection spéciale de Kat, n avait eu de quoi faire !
J'ai même invitée une de mes connaissances à nous rejoindre pour boire. Dos tournée au bar, je n'ai su sa présence que lorsqu'elle gratifia l'assemblée d'un rot dont elle seule a le secret ! La grande classe quoi ! Ah... Atlantia... Elle fait partie des personnes qu'il faudrait inventer si elle n'existait pas, rien que pour cette touche de glamour ! Bref, la discussion à continué bon train jusqu'à ce que cette dernière nous laisse pour aller se reposer. En même temps, avec la tête qu'elle avait, ça valait mieux...
Au final, on se marrait tellement, qu'on en était presque venu à oublier le but de cette sauterie... Mais voilà, Luz, elle, l'avait pas oubliée... Comme des connes, on l'avait pas assez soulée pour qu'elle soit incapable de marcher ! Elle nous abandonna alors pour rejoindre le centre de cryo où Barbe-Noire l'attendait pour parler. Bon, faut bien le dire, sa présence nous a arrangé ! Bin ouais, un truc rare m'est arrivé quand nous étions encore au bar... Un éclair de génie ! Mais non j'ai pas la grosse tête ! Enfin je crois pas... Faudra que je regarde dans le miroir tout à l'heure ! On sait jamais !
Bref, j'ai soufflé une connerie -n'ayons pas peur des mots- à Kat. Rattraper Luz et l'attacher dans un coin pour l'empêcher de cryo ! Mais non, on est pas folles ! Le premier qui dit qu'on est tarées aura mon pied au cul ! Ouais ouais, toi là-bas, rigole pas de l'autre côté de la matrice ! Sinon mon pied va traverser cette dernière par magie et t'envoyer très loin dans les secteurs contaminés ! Nan mais... J'te jure... Bon, on a rattraper la chieuse à temps, elle n'avait pas encore cryo ! Youhouhouh ! J'vous le donne en mille ! Kat a pas mis de temps à sauté sur Luz pour la ficeler ! Ca valait le coup d’œil ! Ou pas... En repensant à la tête qu'à fait BN ! Alors, après de longues minutes de négociation avec notre otage, Luz a accordé une journée supplémentaire à Kat pour lui laisser une ultime chance de la convaincre de rester.
Je vous passe les détails... Mais on a atterri à la Moule -après avoir détachée Luz, cela va sans dire, quoique ça aurait pu être drôle de l'y emmener ligotée- où nous avons bu quelques verres d'alcool bien fort, vous savez le genre d'alcool dont on sent le parcours à travers notre corps... J'aurais du me douter que ça allait mal finir quand Kat à commander, non pas des verres mais des bouteilles... Autant vous dire que quand nous sommes sorties du bar, on n'était pas nettes... -Le premier qui me sort que ça change pas de d'habitude...- Et le pire, c'est qu'on avait pas fini les bouteilles...
Les filles ont réussi à me trainer jusqu'à chez Luz où nous avons commencé le troisième acte de la soirée... Vous pensiez tout de même pas qu'on allait laisser des bouteilles orphelines ! Bref, l'alcool et les stupéfiants, on a fini la soirée dans un piteux état... Moi la première ! Bin quoi ? Je m'étais jamais pris de cuite... D'ailleurs, je sais pas comment j'ai fais pour aller vérifier que la boutique tenait toujours debout et revenir chez moi sans me vautrer... Un des grands mystères de l'univers ! Autant vous dire que je me suis couchée avec soulagement... Bon d'accord, avachie sur mon lit pour être plus exacte !
Mais si la soirée m'avait foutu dans un état second, le lendemain, par contre, c'était même plus un contre-coup... Le moindre bruit me donnait des envies de meurtre... Envies que j'ai pu assouvir d'ailleurs... En effet, deux acivis squattaient la boutique... L'un fut vite éjecté par mes soins, pas de ma faute les katanas ont ripé ! La deuxième fut mise K.O. interrogée pour ses actes par Khan, BN et moi... Bref, je vous passe les détails mais ça me réussit pas la gueule de bois. Rectification, ça réussit pas à ceux qui m'emmerdent ! Entre les envies de meurtre et de tortures... La matinée fut rude !

Informations sur l'article

Pages de Vie
31 Janvier 2013
961√  4 10

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires