EDC de Kesh~42886
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kesh~42886
Cacher
Rendez-vous.
Spoiler (Afficher)
Gauche…Gauche…Droite…
Ouverture crochet… Merde ma garde…D'justesse huhu…
Des heures, des heptades, bientôt il pourra compter en années le temps qu'il s'était isolé depuis qu'il avait décidé de mettre un coup de jus à ces entraînements, être le meilleur, être quelqu'un, avoir la plus grosse du moins essayer…
Une éternité qu'il n'avait pas vu autre chose que le visage froid et métallique de la machine sur laquelle il s’entraînait, une éternité que le seul son qui émanait de la salle de combat était celui de l'affrontement entre les deux ferrailles, une éternité qu'il n'avait pas quitté sa cage.
Soldat Owks !
Qu...la voix le fit sursauter, et le déconcentra assez pour se faire coucher par le poing de la machine qui fuser au même instant.
Un rire retentit derrière lui au moment ou sa carcasse ferreuse rencontra le sol, il soupira, se redressa et fit face à l'individu et marqua un temps d'hésitation en la reconnaissant.
Colonel… il inclina brièvement la tête en avisant la stature du guerrier face à lui
Soldat… Rejoignez moi en haut une fois remis sur pieds. finit il par lâcher après avoir repris son sérieux et tournant les talons aussitôt.
J'suppose que j'pas l'choix… Ek' s'étira, mis l'autre cyborg en veille, puis se mit en marche dans le dédale de couloir jusqu'à déboucher dans le bureau ou un Assied toi Ekinn l'accueillit, ce qu'il fit.
Quatre murs, immaculé, un bureau imposant en plein milieu sur laquelle s'étendait des fiches de rapports matriciels, triées, rangées, archiver méthodiquement, l'une d'entre elles dans la main de la silhouette face à lui, berçant le visage de celui-ci d'un bleu électrique alors que ces yeux parcouraient les données en silence.
Bien… celui qu'il appelle Colonel le dévisagea un instant puis ferma le rapport qui luisait dans sa paume et prit la parole.
Ton évolution est plus que satisfaisante Ekinn, en quelques mois tu es devenu une machine d'entrainement intensive, c'est pour ça que je t'annonce que tu auras ce que je t'avais promis, à savoir une amélioration totale de ton équipement, des questions ?
La cage pencha légèrement la tête sur le coté, son expression se rapprochant de ce que les autres appellerait un sourire, puis osa un questionnement.
Si une… comment ça va se passer ?
Le gradé marqua une hésitation Hmm, pour quelqu'un comme… toi diront nous, aucune idée, tu recevras dans les jours qui viennent le message d'un spécialiste qui a eu pour ordre de t'accompagner dans le processus, il est spécial va-t-on dire, mais la prime venant avec toi le rend particulièrement fiable alors tu pourras lui faire confiance. Maintenant si tu n'as rien à rajouter tu peux disposer… et prendre une bonne douche aussi….
Le cyborg hocha la tête, se leva, adressa un signe de tête accompagné d'un Colonel… comme salut et s'éclipsa.
2 heures… accoudées au comptoir du premier bar qui avait croisé son chemin, une pixelienne à moitié pleine dans une main, l'autre en plein exercice de contrôle pour ne pas égorger le couple s'étant assis à proximité plus que réduite de lui et qui avait entamé un ballet de langues écœurantes entre deux gloussements et… bip-bip…bip
La surface de son com' venait de s'éclairer, le tirant de ces rêvasseries
…Un message en attente…
De : Inconnu
Objet : ???
Lire ? -[O]- -[N]-
De : Inconnu
Objet : ???
Lire ? -[O]- -[N]-
Une pression sur l'écran tactile, une lampée de l'alcool et un temps de chargement plus tard le message s'afficha.
Monsieur Owks,
Notre connaissance commune m'a informé de votre cas, malheureusement il a été plutôt suscint, mais si mon aide à été quémander c'est que votre cas doit être plus qu'intéressant…
Vous trouverez joint avec ce message un programme GPS, il a été configurer pour vous guider jusqu'à notre laboratoire, suivez bien les instructions fournies si vous ne voulez pas vous retrouver avec quelques membres en moins.
Oh et j'oubliais, désactiver tout ce qui pourrait servir à vous localiser, notre installation et équiper pour bloquer ces signaux mais se serais aimable à vous de nous épargner cette charge de travail.
Dans l'espoir de vous voir dans un avenir rapproché.
Mes salutations.
Dr Fown.
Notre connaissance commune m'a informé de votre cas, malheureusement il a été plutôt suscint, mais si mon aide à été quémander c'est que votre cas doit être plus qu'intéressant…
Vous trouverez joint avec ce message un programme GPS, il a été configurer pour vous guider jusqu'à notre laboratoire, suivez bien les instructions fournies si vous ne voulez pas vous retrouver avec quelques membres en moins.
Oh et j'oubliais, désactiver tout ce qui pourrait servir à vous localiser, notre installation et équiper pour bloquer ces signaux mais se serais aimable à vous de nous épargner cette charge de travail.
Dans l'espoir de vous voir dans un avenir rapproché.
Mes salutations.
Dr Fown.
Dans l'genre accueillant… lâcha un ricanement, siffla le fond sa bouteille et avisa la comédie à coté de lui… j'rien à perdre après tous… se lève et rejoint la sortie en regardant son com' distraitement.
Allez montre moi ton maitre…
Une traversée de secteur plus tard, suivant les indications holographiques émanant de son com', l'andro' se retrouvât en plein désert, derrière lui s'érigeait les taudis bordant les limites habitables de la ville tandis qu'une étendue poussiéreuse jonchée de quelques habitations à l'abandon lui faisait face…
Que est-ce que c'est c'merdier… commença à s'inquiéter la brik'.
…Vous êtes arriver à destination…
…Fermeture du programme…
…Fermeture du programme…
Que ? il avisa son com' s'éteindre et releva la tête sur la ruine se dressant devant lui, sa main crisper sur l'une de ses dagues sous son trench par réflexe… Et maintenant j'fous quoi ? soupira-t-il.
Un déclic métallique, la poussière s'agitant, un canon venant cueillir sa nuque…
Maintenant tu la ferme la conserve et tu t'met à genoux pendant que tu peut encore t'servir d'eux…
T'crois que c'est quatre clampins sous module qui vont m'faire claquer des circuits... ricane, se retourne et bondit là ou la poussière paraissait la plus fine.
Les gardes sous leurs champs de protection éclatèrent de rire en voyant la conserve se jeter tous seuls au sol dans le vent, et laissèrent celui qui semblait commander s'approcher du captif.
Le commandant apparut au cyborg qui fut maintenu au sol grandement aide par le talon venu percuter ses cotes.
Hin hin mauvaise réponse ducon... et maint'nant c'l'heure de r'charger les batt'rie t'crois pas ?
Va t'fa...T'gueule ! la crosse de la gatling pendant aux mains du mercenaire vint écraser le casque de la cage dans un craquement sinistre.
Un silence communicatif se fit entendre parmi les autres en voyant le nouveau cercueil métallique devant eux, le chef déjà debout et affairé à nettoyer sa poignée apostropha ses hommes.
Bon alors ?! Vous attendez qu'il parte buller peut-être ? Non ? Alors bougez vos cul d’arriérer et transporter moi sa au point d'rendez vous, l'professeur Fown à prévu une bonne prime pour la conserve.
Les sous-fifres se regardèrent et reprirent leurs entrains en se rappelant la fameuse prime prévue pour ramener la cible, cible qu'ils commencèrent à traîner dans la poussière jusqu'au point de livraison....
De son trou noir, une image restait gravée en mémoire, la dernière personne qui l'est aperçut....
Informations sur l'article
Vie d'une Pseudo Machine
05 Janvier 2014
1201√
6☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire