Recherche

EDC de Kelvin~27893

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893

Cacher

[Saga-Event] Mission Anti-Stigmates 1

Un bon après-midi qui commence paisiblement, avec 15 coms non lu... Des demandes de renfort... des demandes d'intervention... Ca annonçait une journée assez mouvementée...
La nécro était déjà bien remplie, de citoyens, d'innocents, comme de guerriers... Il a rejoint le militarium et il a reçu le rapport de la situation, il a été également composé parmi l'unité ruche qui allait contre attaquer...
Première cible, rassemblement au Duumvirat, puis direction la prison pour tenter de la rétablir, Lord Czevak tentait de rétablir le terminal, quand soudain on reçoit un signal de détresse au CDO, une demande de renfort d'une Alte Nobilis, l'unité ruche s'y est dirigée, Kelvin est arrivé en premier là bas, il a trouvé l'Alte Nobilis en question en un mauvais état, il a réussit à lui injecter une dose d'adrénaline, puis il a reculé du champ tir, vu qu'il est du mauvais coté du champ de tir allié.
Peu de temps après, l'unité ruche arrive, et l'armée rebelle également, Kelvin choisit sa cible, Zhett, il lui fonce dessus... il entame les hostilités, les combats, les combos, les kata guns... Le type esquive absolument tout et il arrive à atteindre parfaitement kelvin...
Mais qui est-il... ? C'est le premier rebelle qui semble parfaitement connaitre mes techniques de combat... C'est le premier rebelle qui sait parfaitement comment me combattre... C'est le premier rebelle que je n'arrive pas à mettre en échec, je suis à mon maximum pourtant... Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu... qui est-il ?
Le premier affrontement était un échec et une replie stratégique a été réclamé par les chefs de guerre, chose faite, difficilement, un équivalant de 1200 UBA de dégâts reçu, beaucoup d'attaques d'agri, beaucoup de tirs gatling, il n'a pas relevé, il a considéré la douleur comme une information et il l'a ignoré.
Quelques cycles plus tard, une revue des troupes au militarium, un ravitaillement, une préparation des troupes, quand le Général s'approche de Kelvin.
Ethayel: Kelvin, tenter pour une mission ?
Kelvin: Toujours... Général.
Ethayel: Tuez tout en SR, voilà votre mission
Il tique, il reçoit cet ordre pour la deuxième fois de sa carrière de commandement.
Kelvin: A vos ordres Général... Mission en cours...
La mission débute, il arrive en SR, un début de combat avec 4 rebelles, dont une, une citoyenne totalement innocente de tous ses problèmes, il lui a tirer dessus, il l'a blessé, mais a refusé de la tuer, une poursuite envers une aberration, un combat, une autre poursuite, jusqu'es qu'il reçoit l'ordre par radio de rentrer, mission terminé.
Sur le chemin du retour, il rencontre deux impérialistes armés, qui ralentissent son retour, et là, une embuscade de 11 rebelles, il a esquivé du mieux qu'il peut, il a encaisser un équivalent de 1000 UBA dégats au total, gravement blessé et taillader, il a tenter de combattre, deux autres personnes totalement inconnus arrivent et le mettent parfaitement en échec.
L'unité ruche arrive et l’éjecte de l'embuscade, il c'est renseigné à l'EM, les types qui connaissent tous de ses techniques, il s'agit d'ancêtres revenus à la vie pour guider la rébellion... Il soupire
Alors comme ça c'est des anciens de l'ancienne age de Dreadcast... C'est pour ça qu'ils sont supérieurs en technique de combat, qu'ils me dépassent largement en techniques de combat rapproché et arme à feu... de vrai adversaires que je ne sais même pas si je vais leur arriver à la cheville...
Mais... Mais...Depuis quand les rebelles ont de l'importance... ? Il est temps de les refoutre dans leur trou sombre...
La nuit tombe, une opération d'attaque, cible : les ancêtres, l'offensive est lancée, deux ancêtres d'interceptés, l'armée rebelle rapplique, sauf que kelvin etait équipé de son arme fétiche, la gatling, il arrive à mettre toute l'armée rebelle en échec avec ses alliés de guerre.
L'un des ancêtres a été tué avec succès et l'armée rebelle a été repoussée, Kelvin a décidé de débuter une guerre psychologique en même temps que la physique. En pleine nuit, une cible des ancêtres a été désigné à nouveau, ils se sont rendus sur les lieux, le digicode et les systèmes de sécurités ont été craqués et ils ont lancer l'offensive.
Déplacement furtif, arrivée devant l'ancêtre et début des fusillades, il a été mis en échec en quelques secondes, rapidement, puis le deuxième a été pourchassé, qui a été bloqué par un commando Orc, il a été obligé de nous combattre et n'a pas eu d'autre choix que de mourir, la caméra de l'uniforme Templier de kelvin tournait à ce moment là.
Kelvin: Tango au sol !
Ethayel: A mort ! commandant, prenez une preuve.
Kelvin: La caméra de mon uniforme a déjà tout filmer, Général
Ethayel: Bien, purifiez-le.
Kelvin dégaine son agrimensor, et prononce la prière
Kelvin: Ancètre hérétique venu de l'ombre ! Retournez à votre cuve ! Et ne sortez plus jamais ! Puisse l'Empereur vous éradiquer définitivement de cette vie ! Ad Majorem, Imperator Gloriaaaam !
Il enfonce son agrimensor dans la gorge de l'ancêtre et voit le corps disparaître, il range son arme de purification et retourne à la salle où l'autre ancêtre a été capturé, il s'arrête en face de lui, le Général commence à questionner, Lord Czevak aussi, puis kelvin glisse une parole à ce dernier.
Kelvin: Vous êtes là pour diriger la rébellion c'est ça ? Et bien je les attend, votre rébellion, l'armée, vous, les autres ancêtres, je les attend, jusqu'au dernier...
Drell: Vous avez couru beaucoup ce soir...
Il allait répondre, quand Czevak prend la parole
Czevak : Et on en a pas finit, ce secteur sera réduit en cendre d'ici l'aube
L'ancêtre a été par la suite capturé et non tué, et il a été dirigé vers une de nos refuges pour le garder comme prisonnier, kelvin rentre dans les alentours du cycle 6 du matin pour une revue médicale de tout ce qu'il a reçu comme dégâts sur le corps, et cela n'a pas été une partie de plaisir de le rafistoler.
A présent, lui, comme toute l'armée, attendent ce que le lendemain leur réserve...

◊ Commentaires