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EDC de Kelvin~27893

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[Saga-Mili] L'armure vivante

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L'Armure vivante

Caractéristiques
  • Des fibres noir recouvrant tout l'armure, en liaison avec le tissu musculaire de la peau, ses fibres ont pour objectif de maintenir le corps toujours en parfait état, tant que l'individu porte cette armure, il ne ressent ni fatigue, ni sommeil.
  • Lorsque le corps est en mouvement, combat, ou grand effort physique qui force ce dernier à transpirer et à se fatiguer, cette armure gère la température des fibres, aspirant toute la chaleur supérieur à celle que le corps est censé avoir, cette chaleur est maintenue dans les fibres, ce qui provoque l'élargissement petit à petit de ses derniers, lorsque l'effort physique est terminé, les fibres libèrent commencent à libérer petit à petit cette chaleur en douce vapeur, visible à l’œil nu, et ceci pour la durée de quelques secondes seulement.
  • lors des tirs à armes à feu, les fibres de l'armure maintiennent la balle et l’empêche de traverser le corps, la blessure est inévitable, mais ses fibres sont une sorte de ventouse qui empêche la balle de rester à l'intérieur, elle empêche également tout hémorragie et ses fibres libèrent quelques doses de morphine à travers les tissus musculaires autour de la blessure pour maintenir le corps en parfaite activité.
  • les fibres en liaison avec le tissu musculaire font en sorte de nourrir le corps de vitamines, le laissant sans besoin de nutrition ou ravitaillement, la durée est cependant limitée, au bout de 48 cycles de consommation, si l'armure n'est pas éteinte pour son rechargement automatique, elle subira un blackout pour la durée de 5 cycles, afin qu'elle se recharge d'elle-même, rendant ainsi son porteur vulnérable.
  • les fibres externes sont composée de nanomachines résistants, capables de résister aux attaques physiques, mais l'exposer trop aux attaques physiques peut endommager les fibres internes, ce qui enclenche un blackout de l'armure pour la durée de 1 cycle, afin qu'elle reprogramme ses nanomachines et reconstruit les fibres internes, les externes doivent être réparés par un ingénieur (état GP de l'armure)
Ainsi, son corps fonctionne comme celui du gnoll, faisant en sorte de se maintenir toujours en état, l'unique désavantage, c'est que le corps du gnoll fonctionne ainsi à volonté, l'armure subit beaucoup de blackouts à force d'utilisation.
L'armure s'active automatiquement en cas d'effort physique présent, sa programmation comprend que si le corps effectue un effort physique, il y a présence de danger, la désactivation de l'armure s'effectue en installant son casque respirateur et en le retirant à nouveau, à chaque fois que le casque est retiré, l'armure est automatiquement éteinte, étant détachée de son panneau de contrôle relié à quelques boutons du casque.

Fibres internes
  • Les fibres internes en liaison avec le tissu musculaires sont en mesure de manipuler le tissu musculaire pour l’agrandir, fournissant ainsi une puissance supérieur à celle d'un humain normal, la même puissance qu'il avait quand il était gnoll (+27 force)
  • Lorsque les fibres agrandissent légèrement les muscles, le corps devient capable d'esquiver plus rapidement et courir plus rapidement que la normale, pour une durée limitée, cela lui fournit les caractéristiques de vitesse qu'il avait en gnoll, dans sa posture à 4 pattes. (+30 agilité)
  • Les fibres internent réagissent automatiquement aux grandes efforts physiques, agrandissement des muscles lors du soulèvement de l'agrimensor et mouvement rapide par exemple, cependant, si le corps est exposé pendant une longue durée à ce genre de manipulation, les tissus musculaires peuvent se déchirer.
  • Au clic sur le bouton adéquat, les nanomachines se reprogramment pour constituer une sorte de miroir, rendant le porteur de l'armure invisible pour une brève durée (le module d'invisibilité)

Le casque relié à l'armure
  • Ouverture et fermeture manuelle en utilisant le bouton à coté de l'oreille droite.
  • Fermeture automatique en cas de présence de gaz toxique ou odeur infectée, non utilisable sous l'eau.
  • un écran couvre les yeux, lui affichant une vision nocturne en cas de besoin, activation manuelle, et également les différents données qu'un deck peut lui fournir (compétences informatique)

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  • Certaines plaques de titanes se trouvent sur l'armure entière, couvrant les parties vitales du corps afin d'éviter tout blessure mortelle (+100 résistance au total)
  • Lorsqu'un blackout est prévu pour l'armure, certains fibres externes représentent l'emplacement des organes vitaux commencent à clignoter en rouge, pour une durée de plusieurs minutes, si l'effort physique ou les dégats physiques se poursuivent, le blackout devient inévitable.

Coût de l'armure = 2 700 000 Cr
  • Premier test de l'armure effectué, dans le repaire prétorien, la chambre de simulations, difficulté maximale et condition de l'exercice : l'extérieur de la ville, implantation des unités blindés de l'ancien age, quelques extraits de la simulation ont été filmés via la micro-caméra implanté dans le casque de l'armure.

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