EDC de Kelvin~27893
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893
Cacher
Chroniques du cercle : La promotion
La semaine était mouvementée pour Kelvin, avis d'arrestations, autorisations d'arrestations, un gang criminel qui revit dans les fins fonds de la basse ville et il a été chargé de sa première affaire contre ce gang... La première interrogatoire infligé à un criminel de sa part, la protection intensive du référent Legatus, la gestion secondaire de l'équipe des prétoriens en cas d'absence du Commandeur, jamais Kelvin ne s'est autant amusé à effectuer toutes les tâches qu'il adore faire.
Alors qu'il était au logement du Legatus en train de le protéger, le protéger des murs surtout... Personne n'a osé venir l'attaquer durant la mission de protection intensive. Son com vibre, un avis de recherche, une arrestation à effectuer, comme le Legatus se sentait légèrement mal à l'aise vis-à-vis de la protection rapprochée de Kelvin et cela se voyait à travers les réactions de ce dernier, il a autorisé Kelvin à partir faire l'arrestation et qu'en cas de problème le traceur signalerait tout, que Kelvin n'a rien à craindre.
Arrivé sur les lieux, il trouve également le commissaire, le DI plein de surprises, le seul qui arrive à envoyer un choc électrique émotionnel à Kelvin avec les effets surprises qu'il fasse. Le commissaire l'ordonne de procéder à l'arrestation d'un individu recherché pour meurtre.
Après le passage des menottes, le remplissage du PV, la téléportation du suspect vers la prison, le commissaire regarde Kelvin, le même regard qu'il a adressé à Kelvin le jour de son embauche à l'équipe de formation des cadets, ce même regard qui a provoqué la peur de Kelvin... Après divers échanges de regard seulement, le silence envahissait la salle sombre et vide après le départ du suspect derrière les barreaux...
Et Devdas finit par parler, quelques mots, quelques lettres, ont animé chez Kelvin une suite d'émotions : Fierté, honneur, joie, motivation... Tous ensemble.
Et Devdas finit par parler, quelques mots, quelques lettres, ont animé chez Kelvin une suite d'émotions : Fierté, honneur, joie, motivation... Tous ensemble.
Remplissez votre formulaire pour le poste de Fantassin, bienvenue dans l'Equipe de Répression Criminelle... Kelvin
Les choses sérieuses commencent, le travail que Kelvin faisait est officialisé, il n'a plus besoin des Autorisations d'arrestation pour faire respecter l'ordre et la justice en Haute-ville, Devdas lui tend le badge que Kelvin a tant voulu le porter un jour, il l'a fait, il a réalisé une partie de son rêve, il est officiellement Fantassin de police.
A Suivre...
Informations sur l'article
Carrière de policier
27 Mars 2013
1085√
2☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Chroniques du cercle : La surprise
- Chroniques du cercle : L'amende
- Chroniques du cercle : Bref...
- Chroniques du cercle : Patrouille
- Chroniques du cercle : L'enfer Tome 1
- Chroniques du cercle : L'enfer Tome 2
- Chroniques du cercle : La patience... fini par payer
- Chroniques du Cercle : Combattre le crade par le crade
- Chroniques du Cercle : Triple Merde
- Chroniques du cercle : Error404... Shoot to kill...
- Chroniques du Cercle : Conn(asse)ard de Journaliste
◊ Commentaires
-
Ylana~30809 (8☆) Le 27 Mars 2013
Hé hé là çà rigole plus du tout, certains vont même trembler ... -
Kmaschta~1932 (234☆) Le 27 Mars 2013
"comme il ne supportait plus la tronche de Kelvin et cela se voyait à travers les réactions de ce dernier, il a autorisé Kelvin à partir faire son travail de policier"
Je n'aurais pas utilisé ces mots là, m'enfin bon .. -
Kelvin~27893 (306☆) Le 27 Mars 2013
changement effectué, j'avoue que je l'ai écrit un peu à l'arrache, sorry ^^ -
Kmaschta~1932 (234☆) Le 27 Mars 2013
Ah mais non ! C'est ton article, tu y écris ce que tu veux... -
Djino~31724 (155☆) Le 27 Mars 2013
@Kelvin Continu l'ami, toujours un plaisir de voir évoluer ton personnage.