EDC de Kelvin~27893
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893
Cacher
[Saga-Pretorus] Le danger, c'est partout
Le travail prétorien, n'est pas une tâche facile, kelvin croyait que c’était qu'un mélange de techniques de protections rapprochées envers le Legatus, il a remarqué qu'il peut laisser ses connaissances militaires de coté, c'est tout un autre domaine.
Première mission prétorienne, une cérémonie à l'Ambassade, après un entrainement de simulation intensive sur les manières dont le Legatus doit être protégé, la première mission reste toujours la plus importante, la source d'expérience qu'un prétorien doit acquérir pour être plus efficace.
Malgré toutes les précautions et préparatifs, Kelvin était stressé, durant toute sa carrière militaire, il ne connait pas l’échec, il connait soit la victoire, soit la mort, cette fois, il a fait connaissance avec le risque de l’échec, en effet, sa mort ne changera rien et n’empêchera pas que la personne qu'il doit protéger, restera en danger, d'où l'erreur n’était pas permise, comme il le disait souvent : L’échec est un luxe que nous n'avons pas les moyens de nous l'offrir (copyright splintercell double agent)
Pour kelvin, durant les missions de protection du Legatus, il voit le danger partout, malgré son Odorat qui détecte correctement les hostilités, kelvin voyait le danger partout, le journaliste qui s'approche du Legatus pour faire une interview, que ce soit du citoyen désarmé pour le saluer, il voit le danger partout autour de lui.
La consigne est simple, le premier qui s'approche, s'il ne recule pas après la première sommation, kelvin en tant que prétorien est autorisé carrément à le tuer pour supprimer toute menace envers le Legatus, un travail qui demande des nerfs très solides, mais aussi, un sang froid implacable, parce que dans ses missions, risquer sa vie ne sert à rien, l'objectif, c'est la survie du Legatus face au danger, alors dans une situation pareille, il faut savoir comment se sacrifier pour assurer le Legatus et non uniquement se sacrifier pour être mort au combat face à l'ennemi.
Le travail de Prétorien, est un travail noble et qui représente comme beaucoup d'autres domaines, le point fort de l'Empire, les Prétoriens veillent à ce qu'il reste vivant, par tous les moyens, c'est leur travail, c'est leur objectif, c'est le serment qu'ils ont prêté face au Magister.
Peu importe qui est la personne, leurs travail est de protéger le porte parole de l'Empereur, que ce soit le Legatus actuel, le prochain, et ceci continuera jusqu'à la mort définitive ou que l'Ambassade décide de destituer ce Prétorien en question.
La protection du Legatus est leur ultime priorité.
Informations sur l'article
Carrière Prétorienne
17 Janvier 2013
1023√
3☆
8◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Zartam (851☆) Le 17 Janvier 2013
L'image est très bien sortie du contexte du film, gg -
L-X (1536☆) Le 17 Janvier 2013
Pas toucher Lord Patron ! -
Djino~31724 (155☆) Le 18 Janvier 2013
On veux les mêmes dans le privé! @Kelvin: Continue. -
Ylana~30809 (8☆) Le 18 Janvier 2013
Bon c'est pas tout hein mais le Legatus teste un peu trop tes nerfs, faut que je redouble en massages là, pas du jeu çà ... -
Kelvin~27893 (306☆) Le 18 Janvier 2013
il teste pas, il n'aime pas être suivi, sauf que, vu l'odorat de kelvin, il ne peut pas s'enfuir, tjrs pisté et retrouvé xD