EDC de Kelvin~27893
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893
Cacher
[Saga-Boyka] Ouvre les yeux... Blondinet...
Il a commencé ses débuts au Militarium depuis qu'il avait 18 ans, il a appris parmi les plus strictes comment être un soldat, Alleria lui a appris le patriotisme, Uriel lui a apprit la discipline militaire, Czevak et Stilicon l'impérialisme, Il a apprit à protéger une vie au péril de la sienne en tant que Prétorien auprès de Callaghan, à être un messager de la lumière de l'Empereur auprès de Devdas, à être un bon policier auprès de Zartam et à être un bon tireur aux cotés d'Akasha.
[Un seul battement lent du coeur]
Pendant 20 ans, Il a vu ceux qu'il apprécie le plus partir, chacun leur tour, à chaque fois qu'il pose la question à l'un d'eux, la réponse était toujours la même... "Il est temps pour nous de laisser notre place pour la jeunesse", même s'il avait beaucoup de mal à accepter ses mots, de les voir partir un à un, que ce soit volontairement ou le contraire...
[Un autre seul battement lent du coeur]
Il a commencé à comprendre la signification de ses mots, que Stilicon a dit un jour... "Nous sommes immortels, mais nous devons donner un sens à cette immortalité, il faut savoir se retirer"... Quand il a commencé à grimper rapidement les échelons, les postes de décisions, quand il a rejoint la sphère politique, qu'il est impossible d'y rester éternellement et qu'il faut toujours accepter un jour d'être remplacé par la jeunesse impériale.
[quelques battements successifs et lents du coeur]
Son mandat de Commissaire c'est terminé, il a été épuisé moralement par la lourde tâche d'assurer la sécurité du secteur devant une guerre contre la rébellion qui avait atteint une grande ampleur, il a comprit que l'heure est venu pour lui aussi, de faire comme les anciens, de donner un sens à son immortalité que lui offre le Centre de Clonage, et de laisser sa place à la jeunesse impériale d'assurer la sécurité du secteur et l'avenir de la discipline impérialiste.
[quelques autres battements successifs et lents du coeur]
Il a souhaité se retirer lentement et non brusquement comme l'ont fait la majorité des anciens qu'il apprécie le plus, il a voulu faire effacer sa présence en douceur, il a commencé par démissionner de la sphère politique, de couper son communicateur pour ne plus avoir à recevoir les alertes de mobilisation, et après un bon moment, par une belle soirée paisible, il a décidé de rejoindre le centre de cryogénisation, les adieux, il a décidé de n'en faire aucune, celui d'Alleria a énormément provoqué de peine à ceux qui l'entourent, ceux de Devdas, Zartam, l'enlèvement et disparition définitive de Stilicon devant ses propres yeux et son impuissance de l'aider, il ne voulait strictement pas d'adieux.
[Le coeur commence à reprendre un rythme faible de battements]
Il avait pris soin de poser la question au médecin qui se chargeait du centre de cryogénisation, comment c’était, d'être cryogénisé, il lui a répondu qu'il n'allait pas sentir le temps passé, qu'il n'allait rien sentir tout court, il va juste fermer les yeux et le temps s'arrêtera pour lui, alors Kelvin a demandé une période de cryogénisation sans date limite, pourtant, ce que le médecin lui a dit, ne lui semble pas correcte, il commence soudainement à sentir la vie l'envahir, doucement, mais surement, il sent ses poumons se remplir d'air de temps en temps, un air très frais.
[Le coeur qui accélère parfois le rythme de battements]
Il commence à reprendre les sensations du touché, un froid soudain l'envahi, tellement glacial qu'il a limite senti des aiguilles glacés le traverser entièrement, ce n'est réellement pas ce que le médecin lui a dit, le temps ne s'arrête pas, il commence à le sentir s'écouler, lentement, mais cette notion du temps reprend son existence pour lui, il avait l'impression d'être vivant, sans savoir où il se trouve ni de pouvoir découvrir ce qui lui arrive, les deux à la fois.
[Le coeur accélère les battements]
Il ouvre les yeux, la vision est très flou, il voit comme une vapeur blanche autour de lui, beaucoup d'eau en forme de gouttes sur un parois et une vitre devant lui, il voit une silhouette de l'autre coté, il cligne fortement des yeux, et commence à comprendre ce qui l'entoure, le caisson de cryogénisation, deux lumières rouges qui clignotent au dessus de la vitre, il tente de bouger ses mains, ils réagissent, difficilement, mais il peut le faire.
Médecin : Il a reprit conscience, vous pouvez enclencher l'ouverture du caisson
C’était difficile, très difficile de garder les yeux ouverts, très difficile de bouger un doigt, ou même sa tête, il referme ses yeux quelques instants, c’était quelques instants pour lui... Pour sa notion du temps trouble à lui Mais quelques jours pour le temps de Dreadcast, il ouvre à nouveau les yeux, il voit un plafond, il était allongé sur un lit médical, il reste un petit moment à fixer la lumière blanche qu'émet le projecteur au plafond, et la voix du médecin, qui n’était plus le même qui lui a souhaité de beaux rêves, le réveille pour de bon.
Médecin : Vous m'entendez ? Vous pouvez bouger ?
Il redresse légèrement la tête, puis finit par se redresser entièrement, il était habillé en blouse de patient, il lève la tête vers le médecin, sans comprendre ce qui se passe, il ne peut lui poser des questions qu'a lui.
Kelvin : Vous m'expliquez... ?
Médecin : Votre période de cryogénisation est terminée
Kelvin : Je ne suis plus cryogénisé... ? Je n'avais pas précisé de date limite docteur.
Le médecin désigne la table au fond, son équipement entier était là-bas, ses armes, son uniforme, son trench noir, communicateur, même sa vieille oreillette de police y était, tout ce que kelvin a déposé au centre avant de rejoindre le frigo, il était là-bas à l'attendre sur la table
Kelvin : Ça ne répond pas à ma question docteur... Expliquez-moi ce qui se passe, je n'ai pas indiqué de date limite et vous me dites que ma période de cryogénisation est terminée...
Le médecin fixe Kelvin du regard et lui répond :
Médecin : Ne commencez pas à lâcher votre mauvaise humeur, effet secondaire de la cryogénisation sur moi, patient au matricule 27893, je ne suis que chargé de veiller à ce que vous crevez pas durant la procédure de dé-cryogénisation, si votre caisson a estimé que votre période est terminée, il doit y avoir une raison, et ne me la demandez pas car je ne l'ai pas... Votre équipement se trouve là-bas, si vous êtes apte à marcher, récupérez-le et vous pouvez sortir.
Le médecin quitte froidement la chambre, Kelvin le suit du regard sans trop comprendre ce qui se trame, ni apprécier le ton que le médecin a utilisé pour lui répondre... Plusieurs minutes plus tard, il a fini de s'équiper, il ferme son trench et avance vers la sortie du centre, et une fois qu'il franchit la porte, il voit soudainement un paysage qu'il ne reconnait pas, c'est le secteur Impérial, mais il a cette sensation qui l'envahit que c'est un secteur totalement différent, un paysage plus triste... Du smog encore plus épais que d'habitude... Un aspect sombre aux ruelles devant lui... Et ce léger vent poussiéreux continu qui fait soulever le bas de son trench de temps en temps... Il commence à marcher, mains dans les poches dans les ruelles plus ou moins désertes, la chute de population se fait ressentir...
Quelques heures plus tard, il arrive en haute ville, il recherche un coin particulier, connu pour être un coin qui permet de regarder le décor de la basse ville de loin, ce même coin qu'il a visité il y a 26 ans, avec Akasha qui était à ses cotés, quand il a commencé à réalisé qu'il était peut être temps pour lui de céder sa place pour la jeunesse impériale, il s'approche d'un coin rocheux, il s'installe, sort le paquet de clopes fleur de l'empire que le centre lui a préservé avec l'équipement, le zippo Von Storm, il allume sa clope et commence à la fumer tout en admirant le paysage changé du secteur Impérial, il voulait profiter de cet instant avant la tombée de la nuit et le début de la cérémonie du Domus.
Informations sur l'article
Divers
26 Septembre 2016
1982√
16☆
12◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [Saga-Gnoll] L'amour est une arme
- [Saga-Event] Les réponses à mes questions
- [Saga-Event] Coktail de races
- [Saga-Boyka] La nuit paisible
- [Saga-Boyka] Divorce
- [Saga-Event] Mission Anti-Stigmates 1
- [Saga-Event] Mission Anti-Stigmates 2
- [Saga-Boyka] L'urgence Edition 1
- [Saga-Boyka] Délire
- [Saga-Boyka] Guerre... Guerre...
- [Saga-Boyka] Défaillance
- [Saga-Boyka] Défaillance partie 2
- [Saga-Boyka] Défaillance partie finale
- Articles de vente
- [Saga-Boyka] Le décisionnaire
◊ Commentaires
-
Aislinn~60672 (172☆) Le 26 Septembre 2016
Alors là ouah. C'est très immersif sans être pompeux. Ça se lit d'une traite et j'avoue en vouloir encore. J'ai bien aimé cette petite parcelle de ton pantin que j'ai aperçu pour l' interrogatoire. J'espère le découvrir plus en avant à travers ma pantine. Ravie de ton retour et bon jeu -
Norah~50792 (365☆) Le 26 Septembre 2016
T'as quand même reçu un accueil de folie au CdO. -
Joyce (130☆) Le 26 Septembre 2016
Tiens tiens.. -
Cryx~52202 (552☆) Le 26 Septembre 2016
bon retour^^ -
Zartam (916☆) Le 26 Septembre 2016
Un article avec trois fois mon nom dedans, ça ne peut être que génial. -
Roxann~58440 (59☆) Le 26 Septembre 2016
Bon retour! -
Eva~34638 (59☆) Le 26 Septembre 2016
Ce retour quoi ... * -
Kelvin~27893 (306☆) Le 26 Septembre 2016
Merci à tous
T'as vu zartam, j'ai bien fait d'utiliser cette licence poétique zartamienne -
Akasha (0☆) Le 26 Septembre 2016
[Mais qui je vois là ? Blondiné :3
Bon retour ... J'aurais aimé re.RP avec toi ... ] -
Kelvin~27893 (306☆) Le 28 Septembre 2016
+1 rust -
Ella~7202 (137☆) Le 07 Novembre 2016
meme pas un mot sur ma pauvre ELLa qu'il laisse derriere dans le froid bouhou