EDC de Kazuki~24197
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kazuki~24197
Cacher
Chapitre 1.2 : Transfert
Tout était calme dans le complexe plongé dans la pénombre, les seules sources lumineuses résidant dans les diodes des divers appareils en veille et des quelques cuves vides d'occupants mais prêtes à en recevoir si le besoin s'en faisait ressentir.
Seule une cuve était occupée, un jeune humain y reposait, flottant à quelques centimètres du sol, raccordé à un respirateur d'où s'échappait quelques bulles en rythme avec sa respiration.
Devant la cuve, un petit attroupement d'hommes en blouses blanches...Ou plutôt d'Outriliens, observant avec la plus grande attention ce qu'il nommait " le sujet ", leur voix trahissant une excitation des plus prononcée.
" Il y temps " lança d'un ton ferme l'un des Outriliens présent au reste du groupe
Vous ne désirez pas le garder en observation encore quelques jours Professeur ?
A quoi bon ? Cela ne servirait à rien, de plus nous manquons de créneaux et la cuve N#24197 sera peut être notre seul opportunité avant plusieurs mois, enfin il correspond parfaitement au clone s'y trouvant...
Quand est-ce que ce clone est censé être éveillé professeur ?
Aujourd'hui même, c'est pour cela que j'ai décidé d'accélérer le calendrier...
Je vois...
La doctrine Impérialiste a bien été implantée dans son cerveau primitif sans encombre n'est-ce pas ? Nous en sommes bien sûr ?
Oui Professeur, nous avons procédé aux différents test à plusieurs reprises comme convenu, le dernier test eut lieu hier après midi, je vous ai transmis le rapport, jamais il ne pourra renier l'Empereur, sa personnalité a été calibrée à l'attitude près, et quand bien même il est évolutif il restera toujours Impérialiste.
" Je le sais bien ! " beugla l'Outrilien, visiblement nerveux, épongeant son front humide et luisant les yeux fixés sur l'occupant de la cuve, avant de reprendre.
Mais nous n'avons pas le droit à l'erreur, si il existe un doute infime sur l'implantation, même un risque d'une chance sur un million, nous devons renoncer.
" Vous avez lu le rapport professeur, à vous de voir " répondit son interlocuteur, visiblement gêné.
S'en suivit un court instant de silence qui sembla durer une éternité pour les occupants de la pièce, le " Professeur " comme l'appelaient les autres, donna l'ordre de " lancer la session de hack ", ce qui donna lieu à l'apparition d'étranges créatures humanoïdes, des vautours.
Ces derniers firent irruption dans la pièce par une porte automatisé donnant sur un couloir à l'obscurité totale et se déplaçaient avec une lenteur peu commune au vu de leur race, leurs yeux laiteux dépourvus de pupilles laissaient penser qu'ils étaient aveugles, et ils l'étaient, ils n'étaient que de simples coquilles vides, sans conscience, crées à la chaîne à partir de souches de proto vautour pour maximiser leurs potentiel de decking en évitant soigneusement tout gêne parasite appartenant à une autre espèce.Seul leur instinct de vautour avait été concerné, ils n'avaient pas de personnalité et recevaient leurs ordres via une puce implanté dans leur cortex cérébral et qui détenait leur mémoire et les connaissances concernant la matrice nécessaires au decking.
La clique de zombie se dirigea vers un coin de l'immense pièce où était disposés des sièges un peu particuliers et crées spécialement pour eux.
Chaque vautour pris place sur le siège qui lui était réservé, attendant patiemment ( ou plutôt passivement au vu de leur condition de légume ) d'être scannés et qu'une série de câbles en cuivre s'introduisent dans leur crâne via des bornes fixés sur leur pauvres têtes ; ils n'étaient même pas des zombies, mais rien d'autres que des interfaces vivantes, le potentiel vautour allié à la froideur logique de la machine et sa vitesse quasi instantanée, où un des plus redoutable système de hack jamais conçu.
Ô si ils pouvaient souffrir, ils seraient déja mort, imaginez la douleur que doit ressentir un organique ainsi branché dans une barbarie extrême à une série de serveurs reliés à la matrice, les câbles s'insinuant au plus profond de votre cerveau pour ne faire qu'un avec votre conscience comme les racines d'un arbres s'enfonce au plus profond de la terre pour en pomper l'eau...Aucun corps organique ne pourraient supporter cela bien longtemps.
Mais ils ne pouvaient pas souffrir non, leurs cerveaux ne connaissaient pas cette donnée, leurs corps non plus, plus mécaniques qu'organiques, leur système nerveux occultait toute sensation même la plus infime, les spasmes ou autres révulsions oculaires auxquels ils étaient sujets pendant leur " synchronisation " au poste de decking ou bien durant les sessions de hack n'étaient que de simples réflexes musculaires incontrôlables car aucun contrôle n'était désiré, après tout ce n'était pas comme si ils avaient une conscience ? Pourquoi donc leurs concepteurs Outriliens auraient-ils pris la peine de rendre leur condition plus agréable ?
Les vautours accomplissait leur corvée, les Outriliens eux, jetaient un dernier coup d'oeil à leurs études sur le " sujet " où le " prototype " comme il était qualifié par certaines blouses blanches.
Au bout de quelques minutes, une voix féminine synthétisée émana de hauts parleurs et informa la salle que le hack était terminé, que les données du centre de clonage avaient étés corrompues avec succès et que le transfert était sur le point d'avoir lieu.
" Le moment de vérité " lâcha un des scientifique dans un soupir nerveux, le souffle court, le front luisant de sueur.
" Les données des caméras de surveillance autour de la cuve Ninia ? " demanda le Professeur
" La patrouille est passée il y a quelques minutes Professeur et le nécessaire a été fait concernant les caméras ayant la cuve convoitée dans leur champs " lui répondit l'IA à la voix féminine, avant de reprendre dans la foulée "Par contre il ne faut pas s'attarder, le processus d'éveil du clone N#24197 est prévu pour l'heure suivante, l'implantation des données Impériales a eut lieu, les contrôles de routine auront lieu dans le quart d'heure."
" Bien " rétorqua le Professeur d'un ton ferme, baladant sa langue fourchue sur ce qui s'apparentait le plus à une lèvre supérieur chez un Outrilien, les yeux toujours fixés vers l'occupant de la cuve.
" Lancez le transfert "
L'IA s'exécuta, se lançant dans un compte à rebours en partant de vingt, rompant le silence de plomb qui régnait dans la salle pendant que le Professeur s'approchait de la cuve, pour y poser sa main sur le verre tiède.
" C'est parti... "
La cuve s'illumina faiblement alors que le compte à rebours entrait dans les 10 dernières secondes et qu'un sifflement émanait de nulle part, augmentant crescendo de concert avec la l'illumination de la cuve.
" Nous pouvons être fiers de nous Professeur ! " lança l'un des scientifiques une main devant les yeux face à l'éclat grandissant de la cuve, mais celui qui s'apparentait au leader de cet étrange groupe de chercheur resta silencieux, fixant l'être flottant dans la cuve, le voyant disparaître petit à petit, enveloppé par le voile lumineux qui tombait un peu plus chaque seconde.
" Zero ", une explosion eut lieu dans la foulée, une explosion lumineuse d'une demi fraction de seconde tel un lot de grenades aveuglantes éclatant au même moment, puis plus rien, la salle était plongée dans l'obscurité la plus totale et le resta quelques secondes, avant de s'illuminer complètement, l'éclairage du plafond s'étant mis en marche " Courant rétabli " lança l'IA.
Et pour le transfert ? Est-il arrivé correctement ?
Affirmatif, le sujet est dans la cuve N#24197
"Excellent..." rétorqua le professeur d'une voix doucereuse signe que la pression était retombée.
Que dois-je faire du véritable N#24197 Professeur ?
L'Outrilien jeta un bref coup d'oeil à la cuve où reposait le sujet quelques secondes plus tôt, elle contenait un jeune humain d'environs 15 ans, brun, mais dont le visage - bien que partiellement masqué par un respirateur- différait de celui du " sujet ", seul une personne ayant attentivement observé ce dernier, l'ayant vu grandir dans sa cuve au cours des mois, pouvait le remarquer.
" Il n'est d'aucune utilité " pesta le Professeur dans une élocution caractéristique de l'arrogance scientifique des Outriliens, à quoi l'IA répondit par un simple " processus enclenché ".
Un éclair de lumière blanche émana de la cuve, il ne dura qu'une demi seconde mais une fois estompé, l'occupant n'y était plus, le liquide incolore propre aux cuves lui était rouge, l'occupant y était donc toujours d'une certaine manière...Désintégré...
La cuve fut vidée de l'intérieur dans le brouhaha famillier qu'est celui des canalisation, on venait de tirer la chasse d'eau.
Rien d'extraordinaire dans la station 6, " La Forge " où le respect de la vie et de la dignité des êtres vivants était un concept inconnu.
Tout le monde se remis au travail et personne n'eut la moindre pensée pour le jeune humain désintégré puis évacué comme un déchet organique est évacué des cabinets.
A la surface, un jeune humain fut éveillé dans l'heure qui suivit, à genoux au sol, trempé, se tordant de douleur, apeuré, il répondit à la traditionnelle question que lui posa l'un des scientifiques du centre de clonage Impérial venu l'éveiller, " Comment te nommes tu ? "
"Kazuki" répondit-il, le souffle court.
Informations sur l'article
Civis, éveille toi
21 Mai 2013
1134√
2☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Kazuki~24197 (9☆) Le 21 Mai 2013
Bien entendu tout cela n'est pas utilisable in game. -
Hazel (362☆) Le 18 Novembre 2013
Très bien écrit. Je découvre avec plaisir. -
Kazuki~24197 (9☆) Le 18 Janvier 2015
Article non utilisable ig certes, mais également à considérer comme fantaisiste, je l'avais torché en mai 2013 et personne hormis les élites ne savaient comment étaient conçus les persos etc...D'ailleurs je ne savais même pas que Thallys existait ( je venais de reprendre et n'avais aucune connaissance sur le BG ).