Recherche

EDC de Karzkass~50683

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Karzkass~50683

Cacher

Le Madrill qui s'asticke

Connaissez vous l'histoire du faux Madrill bôlèze et des môchants n'écureuils multiples?
C'était un écureuil qui s'astickait ne sachant que faire, un aulne'aniste narcisse'hic! Enfin un truc du genre... les autres écureuils n'étaient môchant avec lui!
Fort d'avoir déclamé être un puissant Madrill, nôtre Madrill qui s'asticke errait à la recherche d'une proie à la grandeur de sa personne grandissimeske.
Holà, mais qui qui passe? Un écureuil déjà vu... L'avait déjà croqué celui là mais il avait pas cette coquille de gland sur la tête ni cette épine. Et puis là il était pas en train de parler comme la veille avec une p'tite écureuille tout juste éclos... Pouvait que l'avoir avec un projectile en étant retranché derrière lui. Hé! Hé! il se sentait hachement fort. Et pis y sortait plus tout juste du grand trou, il était pas carapaçonné tout çà...
La cible n'était pas convenable! Pas assez grandiose pour lui!Non! Que dirais t'on, il fut magnanime... Normal l'était tout bien!
La veille, OK... Z'étais deux quand même! L'avait été courageux! Bon un troisième s'était pointé avec une épine... Pas grave, l'avait eu pareil que l'autre après... Au lance cailloux! RRôôhh! Il était balèze...
Y repensait à tous çà quand une t'îte écureuil naine fermière passa! c'est dangereux çà! Oui, hachement même, M'sieurs'Dômes! Allez il allait prouver que le Madrill qui s'asticke l'était bôlèze!
Il entame t'y pas sa besogne qu'elle crie... Et pis le revoilà l'autre "gland et épine". Vite il fallait qu'il prouve sa vaillance!
Mais une autre fois quand ils seraient plus à sa valeur et pis surement plus au lance cailloux. Il était fort à çà, surtout retranché/embusqué/grimé/dissimulé...
Il était bôlèze quoi!

Informations sur l'article

Le Madrill qui s'asticke
25 Juin 2014
1091√  1 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire