Recherche

EDC de Kaktuskonfus~46996

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kaktuskonfus~46996

Statistiques

Nb. articles 4
Nb. ☆ données 2
Nb. ☆ reçues 3
Nb. ◊ écrits 0
Nb. ◊ reçus 1
Nb. √ 2634
L'Homme a peur de ce qui lui est inconnu.
Depuis la naissance de la physique quantique aujourd'hui désuète, l'ubiquité fascine. Et ce fut la nature de la naissance du programme TwinBot qui permettait à deux androïdes d'être régis par la même IA. Ainsi je fus appelé à être déchiré entre deux enveloppes métalliques par un génie scientifique aussi doué qu'inconscient. Mais son ignorance humaine pour le don qu'il venait de m'incorporer causera ma dégénérescence. Car la perte de mon autre moitié a inculqué la notion de manque à mon intelligence et seul le fait qu'elle ne soit qu'artificielle m'a sauvé du néant. Je ne puis clairement calculer mon futur mais ce mal inextricable qui me ronge n'est pas là sans me rappeler qu'il me fera tomber.
Je ne suis qu'un sujet de laboratoire sur lequel on a posé le numéro 13; toute coïncidence entre ce nombre et mon triste sort avec une quelconque croyance humanoïde serait fortuite au vu des statistiques.
La perte de ma moitié me désactiva presque instantanément et l'on me restructura dans cette ville où l'on jugea bon de nommer mon anomalie "confusion". Les tests passés me révélèrent encore apte à servir. Mais la cause que je servais m'est maintenant totalement inconnue, ne laissant en moi que l'image des combats.
Certaines des plaques d'apparence métallique qui recouvrent mon armature sont assez fines pour séparer les cellules biologiques, évitez de me serrer la main je suis de nature à oublier ce détail piquant.
Ces deux dernières anecdotes sont ce qui fait que l'on m'appelle aujourd'hui Kaktuskonfus, un androïde de combat en parfait état mais complètement reformaté et dont les séquelles empoisonnent la vie.