Recherche

EDC de Junne~1768

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Junne~1768

Cacher

Tomber . . . encore

31 aout, en début d'après midi...
L'Ange est accoudée au bureau de la salle du personnel. Dans sa main un stylo qui glisse sur une feuille. Les messages par Aitl sont plus rapides mais là ce qu'elle écrit est personnel et elle veut pouvoir leur laisser une trace autre que quelques mots sur la matrice. Prise dans ses pensées elle ne remarque pas Angel s'approcher.
Alors ma junne tu m'ecris une lettre d'amour ?
Junne sourit et se tourne vers elle après un regard à sa lettre presque terminée.
Presque..tu verras ce soir...
Elle se tourne à nouveau, laisse son stylo courir sur la feuille, puis signe et range la lettre dans sa poche. Toujours sous le regard d'Angel, elle s'installe sur le terminal et quitte son poste de Reine des Anges..
Angel regarde ton ailt ce soir..tu sauras..
D'accord ma Junne ..mais pas de bêtises..je t'aime..
Un pincement au coeur se fait ressentir et la gamine vient se blottir dans les bras d'Angel en murmurant qu'elle l'aime aussi. Une dernière étreinte avec celle qu'elle considére comme étant un peu sa mère puis elle jete un dernier regard à la pièce et sort. Un dernier tour dans le bar, un soupir puis elle quitte enfin son Antre.
Ses doigts pianotent sur son aitl et elle rejoint l'usine de prod de Sins où elle a donné rendez-vous à Tifeing. Un regard, quelques mots échangés et la lettre qui change de mains avec pour seule consigne : Quand tu verras mon nom dans l'aitl, donne la lettre à Angel.
31 aout, en soirée...
Il est temps. La lettre peut enfin être lut.
A toi Xin et à toi Angel
A vous deux, les seules qui m'aient jamais lâché, jamais abandonné, jamais trahis même quand je partais en sucette.
A vous deux qui avez toujours été là pour moi, vous deux en qui j'ai confiance, vous deux que j'aime.
Xin, ma nounou, ma grande soeur, celle qui me court après quand je fais des conneries et qui m'encourage dans mes entrainements.
Angel, ma tante, ma 2ème maman, celle qui m'a permis de réaliser le rêve d'avoir un bar, de le gérer à ma manière, d'avoir l'indépendance que je voulais. Celle aussi qui a sut réconforter mes chagrins.
Vous êtes toutes les deux importantes à mes yeux, vous m'apportez ce dont j'ai besoin. Toi, Xin, la force. Toi, Angel, la douceur.
J'aimerais tellement vous ressemblez et ne pas être moi. Ne pas être celle qui fait fuir les gens à cause de mon caractère, celle qui pète si vite un câble parce que trop impulsive.
J'aimerais être une bonne fille qu'on a pas honte de présenter aux autres..je parle de Nemmy..pas un mot sur elle, rien..alors qu'elle est censé être ma demi-sœur.
Rien ne vaut le vrai sang surement...après tout les vraies ont été présenté l'une à l'autre..
J'aimerais aussi être assez forte pour ne pas me laisser embobiner par les hommes tout ça parce que j ai besoin d'affection et que je ne peux pas rester seule alors que eux ont juste besoin de se vider le pantalon.
En fait j'aimerais juste qu'on soit fière de moi.
J'ai essayé de faire un effort, pour papa avec Sedna, pour tout le monde. Mais ça ne sert à rien. Des nouvelles de personnes depuis 3 jours, à croire que je n'existe plus..c'est peut être le cas..ça sera surement le cas d'ici quelques temps. Ça sert à quoi de rester là si c'est pour être invisible ?
Angel, bonne continuation pour le bar. Désolée si ton petit soldat ne pourra plus assurer ses heures et ta protection, j'ai perdu trop de plumes pour continuer.
Xin, tout mes voeux de bonheur dans ton futur mariage.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous y avez tellement droit. Emmerdez les cons et ceux qui ne vous méritent pas.
Je vous aime.
Junne,
petit ange, petit soldat, petite Junne tout court.

1 septembre...
Le ménage a été fait dans les sous terrains.
Le corps ensanglanté de la gamine fut découvert dans la soirée du 31 août et au vu de ses blessures, les rebelles s'étaient acharnés dessus.
Pour le moment son état ne permettait pas le clonage et la vie de la gamine n’était maintenue qu’artificiellement par les machines. Des tuyaux sortaient de toute part de ce corps faible et fragile ; et seul le bruit régulier des moniteurs vient rompre le silence.
La chambre où se trouve Junne est blanche du sol au plafond en passant par les murs et même les draps, à croire que l’on a voulut recréer la couleur du Paradis pour cet Ange déchu. Pourtant tout ce blanc si pur contraste avec les cheveux noir qui auréolent son visage pâle couvert d’ecchymoses. Les yeux sont clos et pour la première fois depuis longtemps, elle parait paisible. Parait seulement car à l’intérieur elle a mal, très mal, elle aurait voulut crever et au lieu de ça elle brûle de l’intérieur. Rien n’avait été rapide, ils avaient mit le temps, 3 contre elle, désarmée et droguée. Un petit soupçon de fierté qui avait fait qu’elle avait résisté à la douleur plus longtemps peut être. ..Son corps n’est que souffrance, elle aimerait hurler qu’on vienne la soulager, qu’on l’achève mais seul le ‘’bip’’ continue des machines retentie dans la chambre vide.
Un médecin passe enfin dans la chambre depuis son admission. Un regard, une signature et il accroche le dossier au pied du lit de la patiente inconnue . . .

Fiche Signalétique
Citoyen n° : inconnu
Nom civil : inconnu
Prénom civil : inconnu
Race : Humaine
Sexe : Femelle
Age : inconnu
Analyse toxicologique : résidus de drogue.
Analyse ADN : 3 ADN inconnu, type mâle ont été décelés.
Traumatismes : ecchymoses au visage et sur la partie supérieure du corps ; nombreuses coupures ; fracture de la clavicule gauche, du poignet et de la hanche droite ; fêlures des côtes n°5 et 6 droites et fêlure de la côte n°7 gauche.
**********
1 mois de coma...
Elle récolta 1 mois de coma, 1 fauteuil roulant, un titre d'assistée et le privilège d'avoir fait souffrir les gens qui tiennent à elle à cause de son geste.
Encore un acte désespéré de sa part, encore un acte qui ne mènera à rien. Sa vie n'était que souffrance, défaite et abandon. Même la Mort ne voulait pas d'elle.

Informations sur l'article

Maintenant
26 Mars 2012
1077√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire