EDC de Junne~1768
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Junne~1768
Cacher
Zér0
0103011
Willio. Mon frère s'appelle comme ça et c'est lui qui s'occupe de moi. On dirait que je suis un bébé, je le suis de partout, paniquant dès que je ne le vois plus. Je ne sais toujours rien mais j'espère qu'il m'expliquera bientôt.
02032011
Je me fais doucement à cette ville, j'ai un travail avec Will et j'ai deux amis, Jade et Rabi. J'apprends peu à peu le fonctionnement de Dreadcast et surtout j'apprends que je ne dois pas trainer dans les sous terrains. Aujourd'hui je suis morte, de quoi retourner l'estomac en sortant de la machine...
J'ai aussi apprit pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. Il a un nom, Owyn. J'ai beau chercher jusqu'à m'en donner mal à la tête, rien ne me vient, aucuns souvenirs. Je ne devrais peut être pas chercher, après tout j'ai fait ça pour l'oublier.
110322011
Et c'est partit pour un nouveau travail. C'est mon 3ème depuis que je me suis réveillée. Je crois que je vais être bien ici. C'est petit, la patronne est gentille et ce n'est pas un endroit où 36000 employés se croisent. Ça me va.
Il y a quelques jours j'ai essayé de trouver des gens proches de moi, pour les rencontrer, leur demander comment j'étais. Mauvaise idée. La prochaine fois je m'abstiendrais. J'ai fait ça pour oublier, ne plus me souvenir, pas pour qu'on m'apprenne que j'étais une ado perturbée donc dégénérée.
Je ne cherche plus, je laisse le temps me faire croiser ou non des personnes connues ou inconnues lors de mon ancienne vie.
Je reprend tout à 0, je me fais une nouvelle vie, de nouveaux amis et c'est ce que je voulais. Je crois.
Je ne cherche plus, je laisse le temps me faire croiser ou non des personnes connues ou inconnues lors de mon ancienne vie.
Je reprend tout à 0, je me fais une nouvelle vie, de nouveaux amis et c'est ce que je voulais. Je crois.
18032011
Génial, on a trouvé d'où viennent mes maux de tête et donc pourquoi j'ai mal aux yeux et l'envie de vomir. La raison est simple...ils m'ont opéré à la barbare. J'ai..si j'ai tout compris..le lobe frontal dans un sale état, comme si j'avais eu un grave accident. C'est le docteur Zalaniz qui a dit ça. C'est pas mortel mais c'est insoignable. Et deuxième bonne nouvelle, il se pourrait que je sois enceinte, d'où l'envie de vomir. Moi qui croyais que c'était à cause de mon mal de crâne. Du coup..le bébé serait d'Owyn..si bébé il y a.
Je garde quand même le moral. Et puis j'ai une nouvelle amie, Xin et il y a aussi la maman de Rabi, Zalaniz, que j'aime bien et ma patronne est contente de mon travail alors je positive. Il faut bien.
30032011
Bon et bien c'est sûr, il y a bien un truc dans mon ventre et j'ai décidé de le laisser à sa place...Owyn aura laissé un souvenir...
15042011
1ère échographie aujourd'hui. Je ne l'ai pas regardé mais d'après maman, la Chose va bien, 1 tête, 2 bras, 2 jambes mais impossible de savoir si c'est une ou un, trop timide..Son petit coeur bat très vite et très fort. Ça fait bizarre de savoir que j'ai ça en moi. Mais bon c'est pas le moment de s'attacher, il faut que je lui trouve des parents.
22042011
Il est partit...Mon double est partit, emportant avec Lui une partie de moi. Le bébé a failli partir aussi, à cause des nouvelles crampes que j'ai eu. Il faut qu'il reste encore, c'est trop tôt.
Rabi est là, le bébé est là mais Lui il est partit...mon coeur aussi.
C'était horrible, humiliant et personne n'était là, ils avaient promis et personne était là. J'étais toute seule avec Alucard, ou Lechacaal de son surnom, c'est un ami de maman. Heureusement qu'il était avec moi, les autres, je les déteste.
03052011
C'est dur de ne plus pouvoir respirer, de chercher cet air que l'on croit dut et qui en réalité est tellement important. Le pouls qui s'emballe sous l'effet de la peur, la gorge qui brûle, les oreilles qui sifflent et les étoiles qui apparaissent devant les yeux.
Quelle douce liberté que de sentir cette main contre sa gorge desserrer son emprise. La respiration est sifflante, la gorge brûle au contact de cet air qui tout à coup vient comme un cadeau bénit.
Mourir étranglée j'aurais put l'être ce soir, mais de cette soirée il ne restera que ces traces de doigts sur mon cou et le sentiment qu'un être qu'on aime plus que tout peut être capable du meilleur comme du pire.
18052011
J'ai passé la nuit en prison pour m'être simplement défendue lors d'une agression. J'ai passé la nuit en prison parce que je ne suis pas citoyenne. Je n'ai aucun droits, je n'ai rien et d'après le flic je peux être contente qu'il ai prit ma plainte en compte. Je le hais, je hais celui qui m'a explosé l'arcade, je hais l'Empire. Je ne suis peut être pas citoyenne mais je sais ce que je vaut et c'est surement plus que certains des citoyens de cette ville.
Merci quand même à Lore et son mari et puis aussi à Lechaacal pour avoir essayé de m'aider.
Informations sur l'article
Maintenant
25 Mars 2012
1182√
2☆
0◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Zalaniz (135☆)
Félin -
Rabi (0☆)
Citoyen
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire