Recherche

EDC de Junne~1768

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Junne~1768

Cacher

Ice

Alors ?
Toujours rien.
Le programmateur ?
Changé.
La commande d'ouverture ?
Changée.
Et de force ?
Le choc thermique la tuerait.
Mais elle serait de retour.
Dans quel état ? Cela fait des années qu'elle est là dedans.
On a combien de temps de retard ?
Je dirais 10 ans.
Hm..laisse la. On reviendra l'année prochaine. De toute façon personne n'est encore venu la réclamer, c'est qu'elle ne manque pas.
Elle nous prend quand même un caisson.
Elle finira bien par mourir définitivement. Ça ne sera pas la première fois qu'une puce s'éteigne en cryogénisation.
Bien. On retentera de la sortir dans un an, on verra bien.


Enfermée dans son caisson de verre, la silhouette ne bougeait pas, figée dans la glace depuis bien trop longtemps maintenant. Elle avait promit à son mari qu'elle serait de retour dans 3 ans. Qu'elle avait besoin d'une pause, de se couper de tout plutôt que de rester à végéter dans un coin.
Elle n'en pouvait plus, usée par les années passées dans cette ville et dans l'autre. Elle avait connu l'Ancienne, sa violence, ses 9 secteurs, l'explosion et les années enfermée avec tout les autres le temps que la situation soit à nouveau viable.
Comme aujourd'hui elle ne s'était pas réveillée en même temps que le reste de la population, coincée dans un caisson qui ne voulait pas s'ouvrir.
Et puis elle avait à nouveau put respirer, elle avait retrouvé les siens et elle avait même trouvé un boulot super bien payé. 2000 crédits la journée. Un travail en or pour l'époque alors que maintenant, le Nemo du coin crachait sur un salaire à 4000.
Elle avait grandit, vécu, tué, pleuré. Elle avait aimé et détesté tout comme elle s'était faite aimer et détester. Elle avait été une ado terrible, camée, alcoolisée, une tête brûlée borderline qui avait épuisé bien des patiences. Elle avait adulé ce qui pouvait se rapprocher le plus d'une grande soeur, elle avait voulu suivre sa trace, elle l'avait observé, copié jusqu'à ce que la complicité des deux explose et que la grande, pourtant si parfaite à ses yeux, ne parte en vrille. Elle n'avait pas comprit mais elle avait fait avec, Xin avait choisit son camp, ce n'était pas le siens, il fallait tourner la page.

Elle avait aussi connu les guérilla entre le Nord et le Sud, elle avait connu la déclaration d'Indépendance du Sud, l'ouverture du Secteur Rebelle à tout les criminels du SI, leur offrant un terrain de jeu à hauteur de leurs talents de voleurs, violeurs et assassins.
Il y avait eu le SR qui avait perdu une partie de ses anciennes habitudes, il y avait eu à nouveau le SI et une longue cryogénisation et puis enfin un retour en SR par devoir et non par choix.

Oui elle était usée. Usée de tout ce qu'elle avait vu, entendu, vécu. Usée de voir à quel point certains pouvaient vouloir rester accrocher à leur pouvoir tel un gobelin à ses crédits.
Elle était fatiguée de se battre pour une vie qu'elle n'aimait pas. Fatiguée d'espérer que son fils puisse un jour la respecter. Fatiguée de faire semblant que tout va bien alors qu'elle n'avait qu'une envie, c'était d'exploser certaines sales gueules sur son comptoir.

Elle n'en pouvait plus et c'était peut être pour ça qu'elle ne se réveillait pas et qu'en dehors du mécanisme qui avait bloqué 3 ans après son entrée, sa puce ne forçait pas l'ouverture automatique. Après tout certains ressortaient sans rien avoir prévu à l'avance.

Figée dans la glace, le visage serein, elle dormait, attendant peut être son heure, celle du changement, celle où rien ne serait comme avant et où elle pourrait aller de l'avant.

Informations sur l'article

Maintenant
03 Février 2016
1018√  8 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Junne~1768 (135☆) Le 03 Février 2016
    Et voila le dernier pour la fin (normalement).
    Des envies de delete qui ne se feront pas pour simplement garder certains FP et pouvoir garder contacts avec quelques joueurs.

    Bons RPs à tous, n'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu et non votre vie. Sortez, Vivez, Faites Chier.

    Peace- Love - Kiss - Flex