EDC de Julian~33748
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Julian~33748
Cacher
#LETTER 001 - cocktail molotov en mémoire
Je suis l'enfant que tu n'as jamais connu, l'enfant que tu n'as jamais vu et ne verras jamais. Je suis le fruit de l'union que tu as eu avec cette jeune et belle femme, tu te souviens ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant caché, l'enfant protégé qui n'a jamais connu la vie que par les contes et récits que sa mère voulait bien lui lire. Je suis le fruit de l'union interdite et taboue, tu te souviens ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant pourtant chéri et aimé, l'enfant qui n'a jamais eu de père pour le défendre des monstres de son esprit. Je suis le fruit de l'union rejetée et pleine de regrets, tu te souviens ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant dérangé, l'enfant qui se devait de taire toutes ses émotions pour ne pas s'attirer d'ennuis. Je suis le fruit de l'union qui n'aurait jamais dû naître, tu te souviens ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant qu'il manquait dans les groupes, l'enfant qui regardait les autres à travers la fenêtre de sa chambre. Je suis le fruit de l'union imbécile et dénuée de sens, tu te souviens ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant qui avait toujours un briquet dans les mains, l'enfant dont les yeux pétillaient à la vue des flammes. Je suis le fruit de l'union folle et malsaine, tu te souviens ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Je suis l'enfant qui est devenu grand, l'enfant qui a maintenant dix-sept années de vie dans cette ville. Je suis le fruit de l'union morte et enterrée. Je suis le fruit de l'union-cadavre dont personne ne parle plus. Je suis le fruit de l'union oubliée sans nom, tu te souviens ? J'ai quelque chose de plus à te dire.
Mais je n'ai jamais su quoi.
citation: speak - luka megurine
image: wakeful - agnes-cecile
Informations sur l'article
RP # one billion words
04 Novembre 2012
1306√
6☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire