Recherche

EDC de Julian~33748

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Julian~33748

Cacher

#LETTER 005 - ces ronces qui ont crié

Menteur, menteuse, bonsoir à toi,
Si jamais tu m'entends, sache que je ne t'aime pas. Bonsoir toi, car voici le crépuscule de notre rencontre, toi qui me ressemble de trop mais de loin. Menteur, menteur, répétera t-on en te voyant. Menteur, menteur, répétera t-on sur ton passage. Menteur, menteur, car tu n'es rien de plus qu'un sale bonimenteur ; crève en cuve et étouffe-toi dans tes mensonges, menteur, menteur.
Si jamais tu m'entends, sache que je t'adore. Bonsoir toi, car voici l'aurore de notre rencontre, toi qui me ressemble de loin mais pas assez. Menteuse, menteuse, taira t-on dans tes bêtises. Menteuse, menteuse, oubliera t-on dans ton visage. Menteuse, menteuse, car tu es tellement plus que cela et dans tes paroles, l'on ressent toute la vérité de tes inventions ; sors de cuve et nourris-nous de tes merveilles, menteuse, menteuse.
Menteur, menteur, bonsoir à moi,
Si jamais je m'entends, sache que plus rien ne va. Bonsoir moi, car voici le zénith de ma rencontre, moi qui me ressemble de trop et de trop près. Menteur que voilà, menteur que je suis, au revoir moi, car je ne suis rien qu'un menteur voici, et je m'en excuse mille fois et je m'en désole mille ans, excuse-moi de tous mes vices et excuse-moi de tout ce que je tisse.
Et de menteur, quel bon menteur, quel bonimenteur ; de toutes les vertus par lesquelles je suis porté me poussent à tous mes vices, pêchés adorés dans lesquels je croque sans remord, détestant à souhait et moquant à tort ceux que j'ai un jour aimé. Oh, mensonges ! fantasmes que personne ne comprend et que tout le monde me reproche ! Oh, mensonges ! adorés poignards que l'on me plante mais qui libèrent bien des chaînes aux autres !
Bienfaiteur maudit, éternel amoureux en tort, amoureux menteur ; jusqu'à la fin de mes jours je suis encore, pour toujours à aimer d'autres et à les sauver dans l'ombre et de tous mes efforts, aucun n'en sera remercié et oh ! Merci bien à vous, car de mes vices, aucun ne doit être apprécié et pour toutes les erreurs commises, aucune ne doit être aimée. Sarah si tu m'entends, sache qu'à jamais toute une humanité tu dois sauver.
Ne sois pas l'homme que j'ai essayé d'être.
Aime.
THE MORE I TRY TO FEEL, THE MORE I DISAPPEAR.
lettre retrouvée en avion à papier, taudis de la rue deanétique.
citation: make me real - she
image: my opinion about you - agnes-cecile

◊ Commentaires