#LETTER 003 - sainte hélène d'amours oubliés
Recherche

EDC de Julian~33748

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Julian~33748

Cacher

#LETTER 003 - sainte hélène d'amours oubliés

Bonjour toi, tu te souviens de nos vies ?
Entremêlées entre elles comme des pelotes oubliées, entremêlées entre fils rouges et fils rouges, prenant poussière dans le tiroir que l'on a plus jamais ouvert. Toutes proches mais lointaines, ennuyées d'une routine qu'elles ne connaissent que trop et enroulées d'embrouilles imprévisibles que nos deux existences ne peuvent plus supporter.
Bonjour toi, tu te souviens de nos vies ?
Amusées de doux problèmes que l'on a jamais su résoudre, pleurant les bonheurs des pires larmes des pires deuils, tous contraires et à l'envers, la tête contre le sol et les jambes en l'air. S'entremêlant un peu plus quand tout paraissait calme et se calmant un peu plus quand tout paraissait entremêlé. Les plus problématiques devenaient les plus beaux et les plus tranquilles devenaient les plus laids.
Bonjour toi, tu te souviens de nos vies ?
Inconscientes amoureuses des dangers, se lançant tête la première dans les plus inaccessibles pour se retrouver enroulées, prenant poussière dans la poussière et roulant dans le tiroir sans jamais ne vouloir en sortir. Cachées des yeux des plus visibles et se donnant en spectacle aux invisibles, elles s'emmêlent comme des mèches ou comme des pelotes de synthé-laine ; ivresse amoureuse des jeunes années.
Bonjour toi, tu te souviens de notre amour ?
Car j'en garde aujourd'hui un souvenir des plus doux et des plus amers et que quand je vois dans tes yeux clairs l'absence de cette lumière, mon coeur hurle au fond de moi et je ne peux que t'embrasser du bout des doigts.
ADIEU ADIEU SOLEIL COU COUPE
lettre retrouvée en avion à papier, rue du deanétique.
citation: zone - apollinaire
image: intimacy on display - agnes-cecile

◊ Commentaires

Chargement...