Recherche

EDC de Jude~21543

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jude~21543

Cacher

Comme une trahison (1)

Spoiler (Afficher)
Elle n'est pas Jude

Les paupières lourdes, comme un rideau de fer descendu sur une porte vitrée, la vision tronquée, elle essaie d'entrevoir la pièce. Pas plus que ces yeux, son cerveau ne semble répondre, vrillé par une douleur sourde.
Le temps semble bloqué dans un sablier bouché, l'intermittence de sa conscience l’empêchant de le mesurer.
Cherchant au fond d'elle même un reste d'énergie elle cille à peine et découvre son environnement.
La bataille avait été rude au vu des meubles renversés, du verre brisé jonchant le sol. Sa mémoire auditive lui renvoie enfin le son sourd des coups contre sa cuirasse, celui de sa tête heurtant le sol, une botte qui fracasse son module de communication directe et l'onde stridente lui perçant le tympan.

Cette mission avait été un échec. Mais ce n'est pas le minable résultat de ses actions qui la perturbait à ce moment.
Elle essaie de porter la main à sa tête, ce seul mouvement déclenchant une nausée imprévue. A peine le temps de tourner la tête sur le côté un flot de bile teintée de sang coule de ses lèvres fendues.
On l'avait laissée pour morte. Depuis combien de temps gisait-elle là ? Pourquoi personne n'arrivait pour lui porter secours ? Il savait lui, où elle se trouvait. Il lui avait donné son ordre de mission. Elle cherche des yeux son communicateur personnel.
Là contre le mur, intact. Pas de signal. Personne ne s'inquiète encore pour elle.
Un doute s'insinue en elle au même rythme que les fluides vitaux la quittent. Prise de panique elle passe les doigts sur sa nuque à la recherche de la surépaisseur caractéristique de la puce glissée sous sa peau. Là.
Alors quoi ? Pourquoi ne pas l'avoir achevée ? Pourquoi cette lente agonie. Pourquoi ne vient-il pas ?
Aucun signal.
Ses forces s'amenuisent. Elle n'a rien à craindre, elle est en règle, toutes ses données à jour, un autre elle verrait le jour dès le lendemain.
Pourtant son esprit s'affole. Elle prend soudain conscience de son insignifiance à ses yeux. Elle n'avait été qu'une recrue. Chaque fois elle l'avait contacté pour lui livrer un contre-rendu empreint d'autosatisfaction. Il la félicitait. Lui donnait rendez-vous pour une prochaine fois. Elle avait fini par lui faire confiance et croire à une forme de reconnaissance.
Aucun signal.

Informations sur l'article

Autres histoires
21 Juin 2014
1169√  3 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Callian~48825 (366☆) Le 21 Juin 2014
    J'ai hâte de connaître la suite. Ça fait plaisir de te lire, c'est trop rare smiley