EDC de Joey~62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Joey~62360
Cacher
Ma douce Prison
Tu vas reprendre la Prison?
Un de ces nombreux com qui resterait sans réponse, se perdant dans les méandres du com de la brune.
Il s'était passé quoi? Trois ou quatre mandats depuis son départ? Aux dernières nouvelles c'était cet infime temps qu'il avait suffi pour ruiner un mandat de travail acharné. Elle soupira lasse de ce château de carte que chacun bâtit autour de son nombril. Ce qui marche un jour se voit brûlé le lendemain. Alors pourquoi perdons-nous encore notre temps?
Elle fit défiler ses EM de cette époque, où à la nuit venue elle laissait des lignes et des lignes s'envoyer sur le com de l'Ambassadrice ou au PCN.
Désolée, pas désolée! Après tout c'était l'opportunité du poste que de pouvoir donner son avis plus haut et apporter sa pierre à l'édifice du gouvernement duquel elle était devenue serviteur.
Devant son bilan de mi-mandat, elle prit conscience de tout ce qu'elle avait accompli et de tout ce qu'elle avait prévu d'accomplir. Un mandat n'aurait jamais suffit, pas dans l'état de l'Empire à ce moment là. Les DI en chaises musicales, une telle plaie il faut l'avouer.
En ouvrant son bébé, sa belle fierté qu'on finira un jour par lui reprocher et balancer à la tête, elle sourit. Le système de probation, voilà ce qu'elle avait désiré instaurer depuis sa toute première candidature 30 ans plus tôt et elle avait réussi. Un projet qui se perdra ou s'est déjà perdu dans les abîmes des archives de l'Empire mais qui lui tenait à coeur. Les mots de son parrain lui revinrent alors.
Fixe-toi un objectif, un but à atteindre qui ne soit pas irréalisable mais pas trop simple non plus. Ne lâche jamais rien et si un jour tu finis par le réaliser alors trouves-en un autre et recommence. Autrement tu finiras en cryo comme les autres vieux.
Il aurait dû suivre ses propres conseils, aujourd'hui il serait encore là! Elle grognonna puis fixant la ville qui se réveillait, elle comprit ce qui la minait ce jour. Elle devait se trouver un autre projet.
Comment trouver la force et la volonté de le faire. Sa douce Prison avait infecté en elle plus que sa mutation ne l'avait fait. Bien qu'il n'y avait eu aucun accident grave...en dehors de SA calamité en simulation. Mais au-dessus de tout...aucune évasion sous son mandat.
Juste merci...c'est trop demander il faut croire. Elle demanderait un jour ce qui n'avait pas été correcte dans son mandat...plus tard...
Mais elle, l'avait-elle dit un jour à ceux grâce à qui elle avait réalisé son projet? Un oubli...mais un oubli qu'elle regrettait amèrement en cet instant.
Six ans plus tard, il est sans doute trop tard...le faut-il? Finalement elle ne le dirait pas, se résignant d'avoir été une personne sans reconnaissance pour ceux qui l'avaient servie durant sa délégation.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Tranche de vie
12 Avril 2021
625√
8☆
1◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Charlotte (29☆)
sudo
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Violée-détruite
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Et tu deviendras mutante!