EDC de Jinx
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jinx
Cacher
Direction des Organisations Impériales
- Point temporel 09112008 -
Jinx pensait vraiment qu on le laisserait faire son travail en paix.. Après avoir survécu à 3 Présidents du Conseil et une dizaine de DI, il pensait donc à tort qu il était un DI honnête, surtout aux yeux de certains.
Son meurtrier, ce lâche, avait attendu que le Garde Impérial prenne sa pause, pour se glisser dans son bureau et le tuer froidement d une balle dans le dos.
Dans un dernier souffle, Jinx essaya d identifier son assassin mais n y parvint pas.
Jamais il ne saurait qui avait décidé qu il était un mauvais DI et quelle faute il avait bien pu commettre pour mériter un tel sort..
Jamais il ne saurait qui avait décidé qu il était un mauvais DI et quelle faute il avait bien pu commettre pour mériter un tel sort..
L immense porte de la DOI, habituellement ouverte à tous, était fermée par de grosses chaines. Seul un mot sur la porte.
- La BBI et la DOI ont cessées toutes activités et ce, jusqu à nouvel ordre -
****
L'Empire avait depuis longtemps lancé de nombreux projets en matière de médecine, dont celui de vaincre la mort..
Après une rapide convalescence, Jinx eu la très agréable surprise de voir que le Conseil et sa présidente Vaduz avait eu à nouveau confiance en lui pour diriger la DOI.
C est en s y rendant que Jinx croisa quelques personnes qui le félicitèrent et l encouragèrent pour continuer le travail déjà commencé il y a quelques années.
Arrivé devant l imposante porte de la DOI, Jinx arracha le petit mot sur la porte et sourit..
" Me revoilà " pensa t il " Et plus déterminé que jamais.. "
- Fin de mandat officiel -
Sixième Directeur des Organisations Impériales : Jinx - Il a commencé avec Hypnotik à mettre en place une Organisation Scientifique du travail dans l'OI. Ainsi que travaillé à la mise en valeur de l'action de la BBI.
Informations sur l'article
Curriculum Vitae
18 Mars 2012
1156√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire