Recherche

EDC de Jay

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jay

Cacher

Le sommeil est bleu.

Le sommeil avait fini par mettre au tapis toute une éternité d'anxiété. Ces moments paisibles délaissés pour des scènes d'atrocité à vif , voile sur des sensations et des sentiments des plus élémentaires aux plus naturels ; il portait les plus visible des stigmates : ces cernes contre l'invisible du front albâtre tardant à n'être qu'un détail.
A Dreadcast des visages dans la rue , ils s'en mélangent des milliers jours sans pour autant ancrer certains en mémoires ; entre les parenthèses salutaires ou le devoir par la prédominance sur le statut et la méta - race ; de nombreuses craintes habitent la faune laissant le noir germer. Héritage à l'éther , rémiges de gloussements de gorges timides et se renferment sur leur faim.

La nausée aux tempes et le cœur en croix n'attendant que les clous de l'égoïsme qui lui ont permit de battre de son plein fort en toutes ces années. Comme des Saints qui ne veulent jamais se tromper , le genou ployé aux crédits prêt à tuer et vendre sa propre chair sans remords. Amant de sa personne , se servant d'un grade et d'une petite puce pour réchauffer ses nuits avec et pour toujours du bois le moins cher , un bois pêché dans le Sud.
Les nuits se consumaient les unes après les autres en un temps presque aberrant. Le derme sec et pourtant le sombre souffle d'une flamme bleue à s'en retourner aux cendres, ces sensations morsures du cœur.
S'en succède à ses flancs des courbes dont la tiédeur laisse pour frisson un geignement féminin, des marques et des griffes qui laissent ce derme humain passionnant et sauvage. Gestes qui poussaient les chairs à revivre au gré d'un même visage d'inlassables regards frimas.
En ce lit traditionnel de deux places couverture rouge sanglot sang renfermant le satin charnel ; Un nid niché au replis des extrémités de la cité. Dans cette coquille , aucun des deux s'embrasaient de questions , tant qu'alcool et cigarettes partagées fluctuaient. Adonis d'un nouveau visage qu'il s'était juré de ne jamais divulguer , son regard sinople rare venait à jauger les azurs de la voisine. Elle ne portait ni liqueur , ni tabac , ni drogue ; simplement un tactile et une boisson bleue et fi de plaisirs divins. Comme une Ambroisie sous couvert de digitales prêtes à décorer et se régaler.
Jay détenait le charme mêlant au superbe dont il avait presque maitrise pour côtoyer cette unique agrume paire de sanguine et pulpeux organe à la douceur unique. Friand , la bouche sucrée face à elle , allant félinement délivrer les crocs sous exclamations et remarques chastes. Les digitales venaient mimer celle des vautours , parcourant le teint bâtard , fiévreux imposant un regard manifestement éteint et impitoyable. Une longue et lente descente aux enfers , le regard embué méritant des claques et des mots meurtris , et honteux. Levant tantôt l'épaule , vérifiant l'anesthésie de l'aliment , le séant dans un fauteuil terne ; Jay savourait cette succession de gorgées ambrées et expirer au smog combien il n'était pur , amant délaissé , ami fatal , mari de rêve et une épave ; parmi les vestiges d'une vie en boucle et sans fin.

Spoiler (Afficher)
Clins d’œils et remerciements à certains joueurs. Merci c'est juste sensationnel de partager du temps avec vous. Début d'une série , et oui ! smiley

Informations sur l'article

L'Or Noir.
12 Novembre 2015
2117√  19 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires