Cacher
Piplettes de Vaudeville
Je me souviens de l'avoir dit..
Encore un soir à rester vautré sur mon canapé tendre aux allures et armatures féminines que j'aimerais tant imaginer me masser la chaire.. Ou encore une fois écouter la propagande pseudo- impérialiste tandis que ma cigarette fane entre mes lèvres assoiffées..Mon AITL vibrait , mais unité gamma n'était pas opérationnelle ..Du moins ce soir là il n'en restait rien qu'un amas dedépenses ferrés par le chantage , torturée par l'horreur..
Cirius vit dans la pluie..
On va tous y laisser notre peau.. Sans exception. Mais.. Il y a toutefois un léger détail , un tout petit détail.. C'est ce détail qui te permet encore d'exister.
Contrairement à ce que l'élite demandera, il ne faudra jamais le mettre de côté, s'en débarrasser; ou je ne sais qu'elle autre forme de fanatisme..De laisser quelqu'un se l'approprier..
Contrairement à ce que l'élite demandera, il ne faudra jamais le mettre de côté, s'en débarrasser; ou je ne sais qu'elle autre forme de fanatisme..De laisser quelqu'un se l'approprier..
Chaque jour que je passe ici, chaque fois que mon regard balaye l'horizon fumant d'acide, de flics et de trafic.. Et bien jamais je n'ai eu de certitudes , mais là devant moi .. Trois opportunités. La mort atroce , une mort ennuyante et enfin la mort par le délire.
Quand je souffle un peu, ignorant ces comédiens pour quelques instants. J'ai souveni.. Une voix même qui recommence, et.. Recommence encore à me dicter cette idée qui ne vient pas de l'homme.. Je sais par moi même que je peux échouer, qu'à tout moment je peux être exécuté, enfermé , torturé, oublié..
Mais une chose.. Mon souffle vaguera encore.. Et encore.. Un jour il percutera un homme qui aura une illumination.. Mon idée est immortelle.. Elle ne pleura pas, elle ne saignera pas , elle ne souffrira..
Mon corps est un symbole que les Hommes auront touchés, valorisés.. Isolé je ne serais plus qu'un buste dénué de sens..
Uh... Ose voir la vérité en moi, je t'offrirais un miroir, et tu verras ces fils qui s'agitent et qui te manipulent.. Un jour je couperais tes fils et tu hurleras comme la catin en manque de son jouet..
Parce que.. Êtres indignes saupoudrés de désirs fortunés, d'un regard empestant la luxure..
Pestant leurs vies , serviteurs drapés d'écussons et de décorations viles de crimes contre l'humanité.
Dans tous les cas, nous en revenons à l'heure où nous passons pour des saints.
Santé.. Pro Imperium..
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Nous servons.
23 Octobre 2014
1007√
9☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire