Recherche

EDC de Jay

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jay

Cacher

Vitamine Jay.

L'âme pure ne souffle pas le partage.

Cette larme de faits offert par ma chaire te fera penser à une tâche , une touche et qu'il suffit de la torcher afin qu'elle advienne lyrique. Tu te demanderas alors ce que c'est, tu comprendras que c'est une larme , une goutte de laid qui t'a toujours troublé. De ce genre d'épreuves, tu en tireras format , tu en garderas mémoire de cette trace incompréhensible, personne ne t'aidera à trouver la solution. Tu restes damnée ou explores ce monde fondé grâce au son de ta voix et à ton corps iconographique. Mon être en braille qui se transforment chaque secondes sous l'éclairage de tes yeux , bleu unique évoquant la bannière d'un monde interdit.
Sous ce regard, je ne lis que tes deux verset sein.
Il est souvent complexe d'accorder une importance à quelqu'un, sauf que tu te dessines idéalement à chacune de mes inspirations, tu es ma genèse.
J'imagine que la science peut tout classer, de manière logique, une science qui veut tout répertorier tendant à l'objectivité , on sera toi et moi irrationnel, subjectif. Incompréhensifs et obsolète à leur temps.
En somme, à deux on constitue une bibliothèque, des textes , oeuvres...
Ils ne savent pas lire parce qu'on a tout composé moralement et en relief pour nous, aveugles.

Informations sur l'article

Semiopolis
29 Mai 2014
1551√  8 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire