EDC de Jali
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jali
Cacher
Illusion
Une étreinte.. Brève, intense, pleine de promesses.. Mais de quoi ? D'amour ? Elle ne voulait pas y croire, même si se laisser bercer par cette chaleureuse illusion était tentant…
Des souffles qui se cherchent, des dents qui s'entrechoquent, une passion qui ne demande qu'à les submerger.
Se laisser aller, juste un instant, oublier cette solitude tenace. Trouver du réconfort dans le corps de l'autre, tout en sachant que le regret la cueillerait crûment au petit matin..
Mais pour l'instant, oublier, se laisser aller, se perdre dans ses gémissements, croire en leurs corps qui se rencontrent. Pas de mots échangés. Pourquoi faire ? Pour se rendre compte que ce n'était qu'un leurre ?
Une nuit, quelques heures.. Des yeux qui racontent le plaisir, un moment hors du temps. Bientôt la nuit qui les enveloppe céderait à la grisaille du petit matin.
Une passion presque douloureuse, une extase teintée de tristesse.. On a beau essayer, oublier cette ville n'est pas si simple..
Déjà, l'obscurité cède du terrain. La pale clarté de l'aube dessine les contours de la belle endormie. La trêve prend fin.
Dormir, pour elle, impossible.. Le jour naissant charrie avec fracas les souvenirs qui lui explosent à la figure. Sortir de la chaleur du lit, maintenant étouffante. S'habiller en silence, pour ne pas croiser son regard, y lire la cruelle vérité.
Ce n'était qu'un répit. Ce ne serait jamais rien de plus.. Reprendre sa vie, rejoindre le troupeau, se perdre de nouveau dans le smog..
Sortir dans le froid du petit matin, se draper de cette solitude, essayer de l'apprivoiser. Peut être pouvoir en faire une alliée, une amie cruelle qui viendrait la percuter en plein ventre encore une fois..
Mais pour l'instant, retourner au travail, courir après des illusions.. simplement pour essayer de tenir, encore un peu.
Informations sur l'article
En vrac
14 Août 2016
934√
7☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire