Recherche

EDC de Jade~52355

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jade~52355

Cacher

La vie?

Elle est étendu sur le lit conjugale, elle regarde le plafond depuis depuis plusieurs cycles déjà. Le sommeil l'ayant quitter pour cause d'ennuie supposons le. Elle tend la main pour toucher le corps chaud, mais endormis de son mari, un long soupir s'échappe d'elle.
Il y a bien au moins 4 lézardes dans le plafond qui se devrait d'être réparé...

non mais c'est quoi ces pensés ennuyeuses à cuver!? Pensons boulot, c'est bien le boulot pour s'endormir. Le CH, que de belles idées pour sa candidatures.. mais non ce n'est pas encore assez. Bien entendu que ce n'est pas suffisent, n'étant pas NI... non pas pensé à ca non plus ca l'enrage trop.
Il reste quoi à analyser, à réfléchir..
Elle ose un grognement de frustration, elle a l'impression de n'avoir pas fait assez, ou d'avoir fait tout pour rien. Pensons famille voila un sujet qui devrait être plus joyeux n'est-ce pas..
Sa mère, un véritable feu de joie.. oui tout à fait, elle en sourit même un peu en l'imaginant. Elle l'est, lorsqu'elle sort et dernièrement ca se fait si rare. Son tonton, Thokuzum, c'est bien le seul qui daigne encore sortir, ou bien le seul qui lui parle encore. Elle en perd son sourire. Il y a aussi fiston, Zarko, sa fierté, DG, occupé qu'il est, l'oublie se comprend.
Pourtant la famille ne s'arrête pas là. Mais depuis, elle fronce les sourcils pour tenter de se souvenir du moment de la défection du reste de sa famille, et bien depuis son mariage et quand on dit depuis son mariage c'est vraiment le jour même de son mariage. Oh non pas les larmes, pense autre chose Jade, allez..
Elle serre le poing qui traîne sur le torse de son mari, ravale ses larmes et se dit qu'il y a pire que d'être rejeter par une partie de sa famille. Elle ferme hermétiquement ses yeux afin d'en appeler au sommeil. Elle essaie de se raconter une belle histoire pour s'endormir mais rien n'y fait.
Putain faut j'arrive à dormir j'en ai marre.
Demain, ou plutôt dans quelques cycles ce sera un autre jour tout aussi pareil que les autres d'avant. Un nouveau soupir, une roulade jusqu'à se presser contre le corps de son mari, la nuit sera bientôt fini et le jour se lèvera sur un smog toujours aussi épais. Et voila le truc pour dormir, penser à sa journée qui sera identique à celle d'aujourd'hui qui était déjà identique à celle d'hier et des précédentes depuis un trop long moment.

Comme pour toutes pensés celles si resteront dans sa tête et non utilisable IG à moins bien sur qu'elle vous les partage. Un peu court je sais j'ai se problème mais j'avais envie d'un petit quelque chose depuis le temps. Bonne lecture.

Informations sur l'article

Nouvelle vie
10 Juin 2016
1008√  7 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires