EDC de Jade~52355
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jade~52355
Cacher
La cuve
Il était tard, elle était au lit avec son elfe, se demandant si elle bougerait ou resterait inerte. Son com qui vibre sur la table de nuit l'attire, elle étire un bras jusqu'à sentir le matériel froid sous ses doigts. Elle l'agrippe, l'attire a elle et l'ouvre pour voir ce qui semble tellement important à ce cycle là.
Les rebelles sont en ville, rester caché, ne sortez pas si vous n'êtes pas combattants.
Elle jette un coup d'oeil sur son elfe qui dort toujours du sommeil du juste. La décision s'impose d'elle-même, elle ne se demande même pas pourquoi ni si c'est la chose à faire, elle se lève en silence, le borde et quitte la chambre.
Elle fait un passage à la banque pour aller chercher son kit de furtivité, elle n'est pas totalement stupide pour penser qu'elle ne se fera pas voir sans son kit. Le smog la cache autant que possible, elle les immeubles, regarde partout autour. Selon la nécro, Sydre et Trace serait les derniers cuvé, elle ira donc voir en premier lieux au plaza, qui sait..
Elle passe parmi les passant, évitant les gens qui se sauvent vers leurs bunker ou leurs coeurs, qui sait. L'odeur des corps en sueurs est forte mais n'en démontre que plus de la vie qui coule dans le secteur. Vie qu'on évite de nommer ou même de voir. Les gens normaux, ceux que rien ne touchent mais qui vivent, aime et meurt et que dont n'entendons jamais parler. Mais peu importe, justement ils importent peu.
Elle voit enfin l'enseigne du plaza qui semble lui faire signe de passer en son sein. La porte est toute proche, elle l'ouvre le plus silencieusement possible, s'attendant à tout. Elle reste silencieuse en les voyant. Il y a là certains de ceux qui ont compté pour elle, qui compte même encore, même si elle ne le devrait pas. On ne peut pas avoir été si proche d'une personne pour ensuite l'oublier sans une larme. Malgré tout le temps passé en SI, il lui arrive encore de penser à eux.
Elle en ravale ses larmes en les regardant envahir l'espace, rire de sa nouvelle vie. Non ils ne rient pas d'elle en tant que telle, mais de son secteur, des gens y habitant. Pourtant ne sommes nous pas tous des êtres vivant et pensant? Nous devrions arrivé à nous entendre, pensés utopiques s'il en est. Elle se reconcentre sur ce qu'ils se disent, ils parlent de l'ambassade, de deux autres ruches qui y seraient déjà.
Toujours discrète elle en avise son père qui fera sans doute passer l'information à qui de droit. Elle regarde l'orc qui a été son meilleur ami piller les racks du plaza et rire de ce qu'il s'y retrouve, il partage ses trouvailles avec les autres, elle les connais presque tous, elle n'attendra pas qu'ils se décident à quitter le plaza. Elle sort vite en les entendant dire qu'ils vont rejoindre les autres à l'ambassade.
Pourquoi elle se décide de s'y rendre elle aussi, pourquoi elle a voulu voir.. toutes des questions auxquelles elle n'a pas chercher à répondre. Elle voulait voir, voir quoi ou qui, ce n'est pas important. Elle fonce donc dans le smog vers la bâtisse qui heureusement se situe non loin du plaza. Elle longe à nouveau les immeubles suintant les crédits du Nord, ici la ville semble moins sale, moins pauvre.
Elle s'engouffre dans l'ambassade. Elle y est accueillit par des bruits de tir, des crie de douleurs et de frustration, elle passe devant des combattants, évitant les balles qui fusent de partout, elle file se cacher derrière un pilier pour observer les belligérants, ne voulant pas s'en mêler. Elle espère avoir trouver une bonne cachette pour regarder, espérant se sauver avant qu'on ne la découvre. Elle vient de s'arrêter et de reprendre son souffle après avoir couru lorsqu'elle l'entend...
Y'a du beaux mondes de cachés..
Et aussitôt s'ensuit l'attaque, elle reçoit une première balle qui vient se loger dans son dos, tout près d'une fesse, elle n'hurle même pas, elle n'en a pas le temps ni l'envie, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, elle panique et court partout.
Elle ne sait même pas de qui vient la balle, mais elle sait qu'elle n'a pas envie d'en ressentir d'autre, alors elle court. Tout a coup un coup, un coup porter par Lolapop, elle ne l'avait pas vu arrivé, elle fronce les sourcils mais n'émet toujours aucun son, elle n'en est toujours pas capable. Elle aurait du appeler à l'aide, mais non, impossible, elle panique. Elle a reçu d'autres balle qui ont traversé ses bras ou effleuré son corps, mais ne l'aura pas arrêter.
Elle arrive à se sauver pendant encore un moment, lorsque tout à coup elle sent un autre coup, puis une balle, elle perd ses forces. Elle voit son assaillant, son meilleur ami ou ancien vu le coup qu'il vient de lui asséné, c'est ce qui lui fait le plus de mal, ce qui lui coupe ses dernière force, son Krochouxnet... Elle essaie de se sauver encore une fois, mais trop tard ils sont trop, ils sont maintenant 6 à la frapper, elle n'a plus de force, elle n'est plus que souffrance, elle s'écroule, son sang quittant son corps aussi vite que ses dernières forces.
Elle se concentre et croit entendre Rage dire à ses hommes : Achevez moi ca.. Elle lui en est presque reconnaissante, la douleur partira et elle aura un nouveau clone tout neuf. Elle a une dernière pensé pour son elfe qui risque d'être en colère et puis vient le soulagement de la ... fin.
Un petit résumé de la soirée de l'attaque des rebelles. Une vue personnel de Jade. Quand même le plus réaliste possible.
Informations sur l'article
Nouvelle vie
28 Février 2016
1837√
11☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Jade~52355 (159☆) Le 01 Mars 2016
Merci !! -
Jade~52355 (159☆) Le 16 Mars 2016
Vilain Djames qui a cryo malgré sa promesse de ne plus jamais cryo