Recherche

EDC de Jade~52355

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jade~52355

Cacher

Block out

Et oui elle ne peut pas passé à coté de parler du Black out vu que tous le vivent.
Elle dormait comme souvent à ce cycle là quand tout s'est éteint. Quand elle a ouvert les yeux, déjà le travail des membres du secteur avait ramener l'énergie à un niveau acceptable pour que tout redeviennent lumineux et actifs. Son com était plein de message d'urgence concernant un black out.
  • Mais c'quoi ca putain d'bordel de merde... *et oui elle a un super langage imagé*
Elle envoie quelques messages demandant ce qu'elle peut faire pour aider, offrant les cristaux ranger en banque. Sous le peu de réponse, elle se décide à braver le smog pour aller fouiller le sol et remplir un neuvo. Les rues sont pleines de gens, pleines de fouilleurs, leur neuvo ronronnant dans le vent.
Elle rejoint son amoureux au point de fouille qu'il s'est trouvé. Elle regarde dans son sac, et non pas de neuvo de cacher, heureusement son chéri est prévoyant et lui en fournit un vide. Elle l'active comme tous les autres autour et le laisse se remplir.
Les cycles passent, le smog reste. Un concours se met en branle. On ne pense plus qu'à la fouille, les groupes se croisent, discutent souvent de ce qui se passe, tous semblent perdu, mais tous soutiennent l'effort pour en sortir. La journée se traîne toujours en longueur, mais pour ce jour l'énergie semble suffisante.
La soirée sera pour eux, une soirée d'amoureux. Avoir connu le résultat final, elle aurait continuer de fouiller le sol. Mais non elle a pensé en égoïste ce qui aura apporter la cuve de son elfe. Celle aussi de Fud' un de ses bons amis, sans parler de celle d'Ama et Domi.
La crainte du manque d'énergie qui pourrait empêcher son retour en temps et lieux, l'épuise. La sortie d'Ama du centre de clonage lui apporte un regain d'espoir et un soulagement temporaire, mais, toujours pas de Skeelounet en vue et la nuit l'emporte vers le sommeil bien malgré elle sans l'avoir revu.
Au matin, du moins le matin pour elle vu qu'il devait être tout près du treizième cycles, oh soulagement, elle ouvre les yeux pour voir que finalement il en est sortie et avec tous ses morceaux, ni plus gros ni plus petit. Elle pourra en attester à son tonton, qui la veille encore parlait de grossissement de pénis ou divers modifications physique. Son soulagement étant total, elle ira donc continuer à fournir l'effort de recherche.
Le plus difficile si ce n'est de respirer dans le smog, c'est de trouver un coin où il y a des filons. Elle grogne souvent vu le peu qu'elle arrive à récolter, mais elle n'abandonnera pas, son secteur d'adoption à besoin de tous ses efforts. Elle le fera encore plus facilement vu qu'il est là avec elle, son silence comblant les secondes d'attente de récolte. La journée sera tout aussi longue que les autres, mais il est là...

Comme d'habitude vous n'êtes au courant que si vous étiez là ou si vous en avez entendu parler.

Informations sur l'article

Nouvelle vie
30 Janvier 2016
964√  1 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires