EDC de Jade~52355
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jade~52355
Cacher
Lumière et Noirceur
Depuis le temps elle aurait dû le voir, le reconnaître pour ce qu'il est, ou du moins pour ce qu'il est devenu pour elle. Elle a aimé avant lui, avec tout son coeur, mais avec lui c'est tellement... profond.. explosif.., mais aussi léger, lumineux... Il n'est pourtant ni plus ni moins bien qu'un autre, il est lui, tellement lui. Un seul soir, une seule nuit et elle se savait à lui.
Un véritable tsunami d'énergie, de plaisirs, de sentiments... Une folie? Soit, elle est folle peu importe, elle s'en balance. Une heptade passé dans ses bras et la voilà rêvant au bonheur, un vrai rêve de bonheur, un espoir à travers le smog...
La vie de bonheur, la lumière, tout ca devait finir par s'estomper, diminuer, englouti par le retour à la vie normal, le boulot, les réunions... tout ce qui fait d'une vie une vie active dans la société dreadcastienne quoi. Il était devenu sa lumière, deviendra-t-il sa noirceur?
Les moments de solitude à deux deviennent tranquillement de plus en plus espacé, leurs moments de complicités quasi inexistants, l'attente s'installe. L'espoir au départ qui la soutenait diminue au même rythme que le désespoir de ne pas l'avoir près d'elle augmente.
Un moment voler avec lui vaux plus qu'une éternité sans lui, est-ce que ce sera suffisent à celle qui à tellement besoin d'attention? Et elle continue, elle traîne son attente, un moment, encore un moment. Une chance elle a des amis merveilleux et une famille tout aussi adorable, elle s'accroche à eux pour ne pas sombrer dans le désespoir. C'est une battante, elle y arrivera, n'a-t-elle pas déjà promis un jour de tout faire pour survivre.
non utilisable IG a moins d'être déjà au courant ce qui serait surprenant
Je sais il est court.
Informations sur l'article
Nouvelle vie
13 Janvier 2016
895√
4☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
N2CV (82☆) Le 13 Janvier 2016
Court mais bien! -
Jade~52355 (159☆) Le 14 Janvier 2016
merci mon p'tit banquier