Recherche

EDC de Jack~25139

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jack~25139

Cacher

Pensée sur ma vie.

C'est ce genre de soir que je déteste putain...
Le genre de soirée ou tu ne sais pour quelle foutue raison, tu te mets a cogiter, j'ai fait l'erreur de laisser mon cerveau cogiter. Pas bon.
Le pire ennemi d'un combattant est l'inaction. Je le sais bordel... Mais qu'est ce que je peux y faire ? Dans une ville ou le conflit est presque devenu inexistant , et ou tout le monde s'en trouve plus heureux , je vais pas déclencher une putain de guerre juste pour assouvir mes pulsions sanglante...
Réfléchis Jack... T'es Jack Striker putain , tu devrais réussir a trouver une autre occupation pour tes dix doigts autre que la guerre.
Faut que je fasse le point...
Je ne sais même pas qui je suis bordel de merde. Un fantôme , une foutue carcasse sans vie , uniquement animée par l'espoir d'un conflit futur dont tu pourrais être l'acteur majeur.
Je ne me sent vivant que dans ces putains de condition. Sous les balles , les explosions et les coups adverse. L'adrénaline du combat... L'ivresse de la guerre.
La guerre ... Je savais que cette salope finirais par m'avoir. J'aurais cru que ce serait dans la mort , mais cette pute est bien plus sournoise. Elle je me tuera pas par blessure , mais par ennuis. La guerre ... Psychologique.
En même temps , je crois que même cette vieille amie qu'est la mort ne veut pas de moi. Je suis un trop bon fournisseur. Elle ne prendrait pas son meilleur sponsor.
Je suis con putain... J'aurais du depuis longtemps explorer d'autres voies et tenter d'autre chose. Je l'ai fait ! Enfin je crois.
Si je l'ai fait , mais bien sur , comme tout drogué , j'ai rechuter , et pour d'abolir totalement d'une drogue , il faut ne plus y toucher , ne plus la voir , ne plus y penser.
Ne pas voir de combat a Dreadcast ? La putain de blague...
Qu'est ce que j'ai fait de ma putain de vie ... ?
Bon , je vais me resservir un verre de skiwi ....
Bon ma vie .... La putain de vie de Jack Striker...
Comment m'a appeler EveR déjà ? ... Ah oui , la légende ...
Hahaha... Elle est belle la légende ... A douter du sens de sa propre putain d'existence.
Et l'autre gosse la ... Me rappelle plus son nom... Lui m'appelais le monstre. C'est plus réaliste.
Bon comment ta commencer ma putain de vie dans cette foutue ville.
Je suis un vieil homme et ma mémoire a des ratés. Erf ! La gueule de la légende.
Je crois que la première chose que j'ai faites en arrivant dans cette ville, c'est de m'acheter un flingue. Un tout pourris. A cette époque , la ville était bien plus rude qu'aujourd'hui. Aujourd'hui , il y a des cercles d'aide pour les nouveaux arrivant. De mon temps on était tous plus ou moins des nouveaux arrivants. Rien n'était réellement cadré.
Après j'ai bosser comme agent de sécurité dans un boutique d'arme. Je m'entraînais a côté. Ensuite je suis rester longtemps cloîtrer chez moi.
Je m'appelais Ragnar a cette époque et j'étais un humain pur souche, je n'avais pas été bricolé avec des gènes orcs.
Au bout de quelques années , j'étais entraîner , je m'étais battu une paire de fois et bossant dans une boutique d'arme , j'avais amasser assez pour ouvrir la mienne et me prendre un vrai bon gros flingue.
Ha ! Sacré époque... Putain , je me fais vieux. Le temps est un enculé de première. S'il avait une forme physique , je suis exploserais sa gueule.
Bref , un jour dans la rue , un type a tenter de me voler... Mauvaise idée.
Je lui ai envoyé une bastos en pleine tronche. Mort raide. Deux heures plus tard , un type viens me voir , me disant que l'homme que j'ai buter l'avais voler lui aussi. Et qu'il me remercie , il me file 2000 anciens crédits , énorme a l'époque.
Et la , putain de révélation. Trop simple. A Dreadcast , tuer est simple , mais se faire de l'argent est dur. Mais si on me paye pour tuer , se faire du fric deviens simple. Foutue logique implacable.
Je commence ma carrière de tueur a gage.
Ça dure un moment. Puis un jour je vais en taule. le flic qui m'y a mis s'appelle Darkdoudou, il viens discuter avec moi dans ma cellule, et me dis qu'un type comme moi en agent infiltrer , ca serait utile. Je me porte volontaire et je vois avec Disklad , le Di du moment me dis clairement que ça va pas le faire vu ma réputation , mais que je peux être un agent secret. Il voit ça avec Kerozeen, le premier consul. Et c'est fait , je deviens le premier agent secret de cette ville de merde.
Je suis pas rester inactif très longtemps, Martok avait créer le CLE , ou Comité de Lutte contre les Elfes. Son bras droit ? Aversiste.
Je me présente a eux et leur dis que je veux intégrer les rangs. Je suis pris , je m'investit, flingue quelques elfes pour faire bonne image , puis je commence a les détruites de l'intérieur. Ce serait long a expliquer comment mais en gros , il ne m'ont jamais soupçonner et se sont auto détruit entre eux.
Fin de l'histoire , je fini l'ère première avec un poste de Di du CIPE en buvant des coups au Rockatansky pub , avec Madmax , Sharko , Shaolan et toute la bande de fou furieux qui étaient les potes a l'époque.
Arrive l'ère deuxième. Je ne suis plus DI et continu de faire tueur a gage.
J'oublierais sûrement plein de détails , mais j'ai été flic , j'ai eu deux coéquipier, Valdorian et Irfina.
Je fait la connaissance de Jinx , une jeune gars fraîchement déboulé qui ouvre une boutique spécialisé et veux en ouvrir d'autres pour créer un consortium.
A la base , je devais le tuer , j'avais un contrat sur sa tête , mais je me suis bien entendu avec ce gars, je lui ai révéler que je devais le tuer. Il ne l'a pas mal pris. Du coup j'ai butter le commanditaire. Il a envoyer un autre assassin , mais un amateur , je l'ai intercepté et je l'ai aussi flinguer.
J'ai fait un temps au DI2RCO et j'ai été virer parce que je me servais des infos pour mes contrats.
Ensuite je rentre dans l'AID , Armée Impériale de Dreadcast. créer par Kelleher, j'y ferais la connaissance de Hallon et Horus. Deux potes avec beaucoup d'ambition. Ils ont créer une boutique Armacham et veulent éliminer la concurrence , ils feront appel à moi pendant presque toute la deuxième ère , j'élimine aussi la concurrence de Jinx et permet donc a ces deux consortiums de se lancer à fond.
L'AID prend trop d'ampleur et fait flipper les autorités, elle est dissoute, puis de ses cendres née l'ARD, Armée Révolutionnaire de Dreadcast j'y suis forcément. Ensuite l'ARD mourru et de ses cendres verra le jour le Ghost Order. C'est dans ces différentes armées que je retrouve Zartam. Et qu'on forge une putain d'amitié.
Quelques années plus tard , je m'engage dans l'EJEB. Empire Juste Et Brutal.
Au côté de Ketil , Reppa.
J'entrerais aussi comme membre important de l'Ordre d'Acier avec Sigmar et dans les Blood Angels.
Un fait notoire de ma vie quand même , un jour Hallon me dis qu'il veut accéder au poste de premier consul. Le soucis , fallait buter le premier consul en place et il était réputé comme étant introuvable et très bien protégé. Mais la paye était de 600 000 anciens crédits.
Je me rappelle a l'époque j'ai juste sourit a Hallon, et 12 heures plus tard, la place de premier consul était libre.
Il a fait sa campagne , a été élu. Et a créer l'inquisition, j'ai donc eu l'honneur d'être le premier chef de cette foutue inquisition. J'avais avec moi Sharko et Jilliann
Parallèlement a ça je bossais avec le DI2RCO , sous les ordres de Kimya , ma meilleure amie. Et je me suis lié d'amitié avec Preus. Un recteur.
J'ai eu quelques démêlé avec le darkast mais jamais très méchant. Dann est devenu un ami ensuite.
Macpro, avili ... Je me suis pas mal fritté avec ces salopards.
Puis j'ai adopter Arcanta, a la base je sortais d'un bar , et un gosse elfe se faisait tabasser dans une ruelle par six connards. J'ai repeint les murs abcès leurs cervelles et j'ai ramener le gosse chez moi. Puis finalement je l’ai adopter.

Bon je vais le griller une clope... Putain , trop de nom , de fait ... Je sais même plus comment les classer dans l'ordre chronologique.
Y'a eu le "jour calme" aussi , un fou avait créer un virus , le faucheur et l'avais inoculer a un type qui l'a ensuite refiler a d'autres types etc... On a fini , les gens "sains" avec des armures et des lances flammes dans la rue a cramer tout ce qui était infecté. Kmaschta et moi on a reçu une putain de médaille pour ça d'ailleurs.
J'ai été nommé héros de l'impérium pour je ne sais plus quelles conneries. Tout un tas sûrement.
J'ai aussi participer a la révolte orque. Côté gouvernement , avec Alleria. J'ai fini Commandeur Impérial.
Sacré meilleur tueur a gage de la ville. Et l'un des meilleurs combattant.
J'ai aider a mater la révolte androide aussi.
Puis la météorite anéantissant sept des neufs secteurs que j'avais l'habitude de fréquenter , tuant la plupart de mes amis , du moins ceux qui n'étais pas mort définitivement avant.
Et je débarque dans la troisième ère ... Je passe le début de cette ère a ne rien foutre. Je reste en cryo. Quand je sors , j’apprends qu'un militarium a vu le jour , je m'y rend , Donphilippe y est général , sous ses ordres je gravis les échelons et fonde l'unité moderne. J'apporte mes connaissances en terme de discipline ou de tactique , je passe colonel puis chef des dragons , au final Donphilippe deviens ambassadeur et moi général , je mène la toute première incursion en secteur adverse , l'opération nuit étoilée.
Au bout d'un moment, j'en ai ma claque , je refile le commandement a Callaghan , un gars que j'ai formé.
A la suite de ça , j'ai un trou je sais plus trop ce que j'ai foutu. Je suis revenu sous un autre noms: Hark Thane et je créer l'Equilibrium et fonde une bande de mercenaire. J'entre en guerre contre le requiem et flingue a tour de bras.
Nouveau trou noir putain... L'âge , c'est une foutue merde.
Je sais que j'ai fait une virée de quelques années en SR ou j'ai participé a la guerre de corporation aux côté de Barbe-Noire et Xin.
Je suis revenu en SI , j'ai été inquisiteur, j'ai remporter un tournois impérial. J'ai reçu la médaille de la citation a l'ordre du mérite impérial par Stilicon je ne sais plus pour quelle raison. J'ai une femme , Chiara , mais elle meurt définitivement quelques années plus tard.
Y'a eu des rats mutant en SR , le militarium et la réserve entière se faisait pulvériser , moi, avec Barbe-noire , Miranda , Xin et Zarah , on fume les trois rats.
En remontant , je me fais pourrir et virer de l'inquisition. Je pète les plombs , je flingue l'ambassadeur , quelques flics , pas mal de militaire et je vais en taule. En sortant, j'ère en ville pendant un bail , je deviens zen, en SI.
Puis je me tire en SR définitivement.
En arrivant la bas , j'ai déjà Zarah comme contact, je deviens LR de la prison , puis chef de guerre des conscrits et bras droit de Zarah. Je me met en couple avec Ynaelle , une vautour qui a réussis a percer ma carapace. Enfin je deviens LR CM puis je deviens LRQG , je tente d'instaurer un traité de paix entre le SI et le SR mais ça foire, le comportement rebelle moyen m'exaspère , du coup je redeviens l'homme colérique et violent que j’étais , Ynaelle me quitte du coup et je me tire en cryo détruisant en même temps 27 millions de crédits...
J'y reste un peu , puis vis quelques années en exil en SR , je sors finalement de mon exil et fonde les Faucheurs... Et j'en suis la aujourd'hui....
Je suis vieux , j'ai du oublier une bonne vingtaine de faits importants et une centaine d'histoire... Mais bordel au bout de tant d'années , qui se souviendrais de tout. J'aurais du tenir un journal tiens. Je crois qu'en le relisant aujourd'hui même moi j’apprends rais des trucs sur moi dont je ne me souvenait plus.
Bref je viens de faire un rapide point sur ma vie... Une putain de vie de violence , de guerre et de combat.
Faut se rendre à l'évidence ... Je ne sais faire QUE ça...
Je suis un putain de guerrier , qui n'a fait que ça toute ça foutue vie , et cette salope de vieille amie qu'est la mort m'a prêté sa faux... J'arrive pas a lui rendre.
Putain... Je déteste cogiter... Foutue vie... Je suis un fossile dans un monde qui n'est plus le siens et qui a vu presque tous ses amis mourir.
Certains me demandent comment je fais pour être encore la ... Je leur répond la hargne , mais j'en suis pas sur.
La vérité , c'est que je sais pas comment je suis encore la ni qu'est ce que je fou encore la. Je suis la plus vieille personne de cette ville , tout secteur confondu ... Et je n'ai aucun but..

[HRP : je compléterais avec les détails qui me reviennent au fur et a mesure , n’hésitez pas a m'envoyer par MP des anecdote dont vous vous souvenez sur mon perso , que j'ai ca se trouve oubliées.]

◊ Commentaires

  • Jack~25139 (1225☆) Le 21 Novembre 2013
    J'en zappe pas mal je suis sur ^^
  • Yankee (64☆) Le 21 Novembre 2013
    Oh.. jack..
  • Dart (144☆) Le 21 Novembre 2013
    Oh que oui tu en as oublié ! Quelle idée de tout résumer en un article smiley
  • Jack~25139 (1225☆) Le 21 Novembre 2013
    Ouais je sais ^^ la folie des grandeurs
  • Joyce (132☆) Le 21 Novembre 2013
    Tu te met a refaire des articles en ce moment , et j'adore te lire. Continue. smiley
    *
  • EveR~4918 (1729☆) Le 11 Avril 2015
    Tu en as oublié en pagaille des détails oui... en un seul article: mission impossible mon cher !
    -Tu vas relever le défis ? smiley -
  • Alexander~33707 (254☆) Le 11 Avril 2015
    Vieux papy... attend un peu pour raconter nos aventures amoureuses! Profite même d'ICI je t'*
  • Sedna (0☆) Le 13 Avril 2015
    Ahah pas mal le vieux Jack ! Kissou kissou !
  • Maxine~43009 (84☆) Le 20 Mai 2015
    ah ça oui..t'en as oublié.....