EDC de JOKAS~48055
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par JOKAS~48055
Cacher
Premiers pas, premières claques
- Je te conseille d'avoir un Aitl, un neuvopack, un terminal et un deck pourquoi pas
- Tu me les payes ?
- Ah, non déjà que je te donne des conseils comme ça gratuitement...
- Et ta sœur ? Elle est gratuite ?
Bien évidemment, je n'ai jamais prononcé cette dernière phrase. Je n'aurais jamais osé car ma vulgarité est assignée à résidence dans ma petite cervelle déjà mais surtout parce que je suis un sacré couard. Il a beau être un nain, c'est une sacrée boule de muscles. Et puis vous voyez la scène : un humain de taille respectable malmené par un court sur patte, le grotesque de la situation avec l'humain suppliant à genoux mais dont la tête reste encore à hauteur de celle du nain. C'est sans doute à cause de ça que les nains sont si hargneux, ils doivent avoir l'impression qu'on les toise toujours mais ça n'est qu'une hypothèse...Je m'égare.
C'est le grand jour, je me dirige vers une boutique pour acheter quelques bricoles. J'en ai bavé putain, et pas qu'au travail. J'ai tellement fait du lèche vitrine que les clients, les vrais, enjambaient toujours mes filets de bave pour accéder à la boutique...Je m'essuie.
Bon, je vais m'acheter un Aitl et un terminal mais je jure que je vais les rentabiliser à max, le pognon que coûtent ces petites babioles. Mais qui a dit que les objets étaient inanimés? Je peux certifier le contraire, les gifles que je me suis prises lorsque j'ai, pour la première fois, regardé de plus près les prix des objets qui m'intéressaient. La mort dans l'âme, je sors une liasse de billets que je fais semblant de poser négligemment sur le comptoir...Je tends l'autre joue et ça fait encore plus mal.
- N'hésitez pas à revenir si vous désirez faire l'achat d'autres équipements. Mais vous pleurez Monsieur! C'est l'acquisition de ces objets vous émeut tant?
- Oui Madame...
Enfin, je peux me targuer d'être relié au monde, je peux me targuer d'être au courant des dernières nouvelles, de murmurer pas de chance à chaque nom lu dans la rubrique nécrologique. Comme tout con qui se respecte, je suis fébrile avant d'utiliser mon Aitl pour la première fois . Et c'est parti!
Ah ben d'accord. Des pubs, des menaces proférées par des gens que je connais pas contre des gens que je ne connais encore moins, des annonces de vente d'objets que je pourrais me payer seulement après une année de turbin...Mais merde, y a pas que des riches qui habitent cette ville! Rien à foutre, je le rentabiliserai quand même. Demain je publie une annonce à l'attention des androides et autres cyborg, il parait qu'ils se procurent du plaisir avec des objets comme ça... Je loue.
Informations sur l'article
Journal de Bord
14 Janvier 2014
859√
8☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Yankee (64☆) Le 15 Janvier 2014
Ta même pas parler de mon intervention :( sinon sympa l'article