Recherche

EDC de Irista

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Irista

Cacher

Contretemps.

Alerte SAS !
Le bruit caractéristique des alarmes du Militarium retentit aux alentours du cinquième cycle, ils se dirigèrent en hâte vers la porte menant aux souterrains, ils connaissaient la manoeuvre, l'avaient tous effectué des dizaines de fois...
La voix claire du Sergent Ethayel Clot se fit entendre dans l'interphone.
  • Hack en cours, 1 hacker (40 points ) 3 contre-hacker (251) reste 58 minutes.
Communication fermée.
  • Les ordres Sergent ?
  • Faites prévenir le Général, il est à 20 points de hack par minute, ce n'est pas un débutant.
Elle prit son communicateur et s'affaira dessus, la machinerie était bien huilée, efficace, Impériale. Chacun se préparant à recevoir ses ordres du Général, vérifiant ses armes, ses munitions, son armure...
Après une bonne minute d'attente, et le seul son des alarmes pour briser le silence, le transmetteur de la jeune femme vibra.


  • Le Général arrive Sergent !
  • Bien, vérification P.A.M.
  • P.A.M Parés ! répondirent en coeur l'outrillien et l'humaine, tandis que le Général Shivah pénétrait en salle SAS.
Elle prit la parole sans attendre, préparant dans le même temps sa radio et son module d'invisibilité.
  • Je vais descendre faire une reconnaissance, on reste en contact radio, attendez les instructions près du SAS.
L'officier disparu dans l'obscurité des souterrains en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Irista n'avait pu entendre que quelques bribes des conversations "Signatures rebelles." "une inconnue." elle raffermit sa prise sur sa lame énergétique, le générateur de celle-ci émettant le bruit caractéristique d'un arc électrique contrôlé.
"Contact !"
En l'espace d'un instant tout avait accéléré, les ordres avaient fusés, clair et précis, il fallait l'aider "On saute Go ! Go !" Ouverture du SAS, les trois militaires furent en mouvements en un éclair, courant à travers les boyaux obscurs des sous sols de la cité seulement guidés par les bruits de combat qui résonnaient et par la relative vision conférées par leurs lunettes de vision nocturne.
Ethayel arriva la première sur les lieux, tombant face à un immense troll au pelage orange, facilement identifiable ainsi qu'une elfe, inconnue jusqu'alors. L'agrimensor du troll s'abattit avec violence, tranchant net la jambe de l'Outrillienne qui gisait là avant que celui-ci ne vienne poser son pied sur sa nuque, moquant la brune qui lui faisait face.
Le sergent fonça, tentant de tirer le Général de là, mais avant qu'elle n'ai pu l'atteindre, Skara, d'un mouvement brusque du pied brisa la nuque de Shivah, et s’apprêta à sauter sur l'humaine. Interrompu par les renforts et son attention à présent fixée sur son nouvel adversaire, le Sergent Saurus. Un féroce combat éclata. l'Outrilien tentait de gagner du temps, essayant d'anticiper les mouvements du troll pour esquiver, bien souvent de justesses ses assauts. Avant qu'un ne vienne finalement le cueillir, le brisant contre le sol de son gant hydraulique.
N'ayant pas réussi à couvrir son camarade, Irista jeta un oeil rapide en direction d'Ethayel... Décidée elle aussi à gagner du temps, consciente de son incapacité à vaincre son adversaire, elle empoigna son arme des deux mains la levant devant elle pour faire face au troll.
Douleur.
Elle l'avait à peine pu déplacer sa garde, le premier coup venait déjà la ceuillir au creux de l'abdomen... Elle recula de plusieurs mètres sous la violence de l'impact contre son plastron contre-attaqua instantanément. La lame bleutée traça une saillie noircie sur l'armure du troll sans la traverser, un instant d'hésitation, celui qu'il n'aurait pas fallu avoir, et de nouveau elle recule, touchée au visage par l'une des armes du troll. Elle lève sa lame pour parer le prochain heurt, geste admirable mais vain, un troisième coup vient mettre de nouveau à mal son armure en titane et kevlar envoyant valdinguer sa lame hors de portée et la plaquant contre l'un des murs couvert de tag et d'inscription anti-impériale.
Sa vue était trouble, le goût du sang au coin des lèvres, le torse vrillé d'une douleur difficilement contenue, elle ne pu qu’apercevoir le troll s'approcher, sentir son regard posé sur elle. Une injure étouffée puis le noir...

Informations sur l'article

En Son nom.
14 Novembre 2012
1740√  12 4

Partager l'article

◊ Commentaires