EDC de Irista
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Irista
Cacher
Time to die.
Spoiler (Afficher)
"I've seen things you people wouldn't believe..."
Le chuintement feutré d'une cuve qui se referme suivant le bruit caractéristique d'une téléportation alors que le corps était préparé pour la cryogénisation suivant des procédures maintes fois éprouvées.
Le corps de la jeune femme, immobile dan son tombeau de glace, elle qui se défiait de ne pas vouloir finir comme ça. "Je veux choisir ou et quand rendre mon dernier souffle" disait-elle... La voilà bien avancée. Le visage émacié et les traits tirés, durs, si la personne qui était sortie du centre d'arrivée était bien là, elle ne transparaissait plus à travers la vitre ou le froid commençait déjà à troubler la vision.
Elle se répétait souvent avoir vécu, plus que de raison. Côtoyé les plus grands, aimé, haïe, combattu, tantôt d'un côté tantôt de l'autre,tracé des plans sur la comète pendant des heures pour en parler pendant au moins aussi longtemps avec des idées plein la tête, vu la mort frapper, trancher le fil de la vie pour de bon.
Elle n'avait rien mis en ordre et son départ fût aussi soudain que discret, en témoignent les draps encore défait et la bouteille de skiwi à moitié vide trônant sur le chevet, vêtements en pagaille au centre de la pièce et sur les meubles. Rien ne laisserait présager qu'il n'y a plus âme qui vive depuis presque un an si ce n'est la poussière qui s'accumule et cette sensation étrange, comme si quelqu'un avait volontairement assombri un tableau autrefois lumineux.
Pas de tournée d'adieux, pas d'étreinte, pas de larme. Blondinette s'était simplement "éteinte" dans son sommeil. Son APM ayant fait son oeuvre pour la maintenir en vie. Activité cognitive décroissante au fil des jours, encore et encore. Et si au début elle conservait les réflèxes basique comme se nourrir, l'instinct de survie s'était finalement tû et elle ne se réveilla plus. Il est probable qu'elle ne se rende jamais compte de son état, statue de glace, fantôme parmis les fantômes, mais qu'importe lorsque même la survie n'importe plus.
La glace achevant de cristaliser rêves espoirs et mémoire, le silence retombe peu à peu sur le centre de cryogénisation...
"All those moment will be lost in time... Like tears in rain. Time to die."
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Projet(s)
23 Mars 2014
1898√
16☆
14◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
EveR~4918 (1729☆) Le 23 Mars 2014
Chaque fois qu'une lumière brûle deux fois plus, elle brille deux fois moins longtemps. Et vous avez brûlé on ne peut plus brillamment... - Blade Runner -
-
Dart (144☆) Le 23 Mars 2014
A plus blondinette ! -
Ghost~36675 (89☆) Le 23 Mars 2014
Salut la Blond'ista ^^ a bientot et merci pour ces petits RP si intense! -
L-X~19531 (1535☆) Le 23 Mars 2014
Dommage qu'elle doive mourir mais c'est notre lot à tous. (Blade Runner)
Je te déteste, toi, derrière Blondie... En espérant te retrouver tout de même, un peu, beaucoup, passionnément...
Un jour, Elix pétera ce centre de cryo pour obliger tous ceux qu'elle aime à vivre ou mourir.
-
Kmaschta (234☆) Le 23 Mars 2014
Et la Domus, alors ?
Et les plans surréalistes pour sauver le monde ?
Et la belle mort comme dans les films ?
Et .. et .. pff.
En espérant. -
AGRAMF (224☆) Le 24 Mars 2014
Au revoir Sergent Irista ! -
Ethayel~30165 (767☆) Le 24 Mars 2014
Come back soon sweetheart ♥ -
Kinchaka~27073 (1104☆) Le 24 Mars 2014
Trop peu vue, beaucoup aimé !