Recherche

EDC de ID56513

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ID56513

Cacher

Lueur dans l'obscurité

Spoiler (Afficher)
Petit article complètement inspiré de celui ci : Poussières en Suspension de NeufcentÖnze
12 ans que 911 existe sur DC donc je comprend bien que le temps a passé et que l'envie aussi, mais en tout cas un gros merci pour ce que tu as créer, et pour ce que tu apportes lors des quelques interaction de ton pion. Tu as crée du jeu pour tellement de monde au fil du temps et encore maintenant, donc merci beaucoup !
(Et merde l'Ordre Noir, c'est quand même vachement cool ♥)

Un fin filet de poussière se levait à chacun de ses pas. Les talons aiguilles de la femme vêtue de noir faisaient échos dans le vaste bunker au style industriel. Plusieurs centaines de mètres carrés emplis de vide. Quelques cartons, quelques meubles, et derrière certaines porte fermées se trouvaient des chambres ou autres salles communes parfaitement aménagées mais tout aussi dévorées par le vide ambiant.
Des néons éclairaient artificiellement cette désolation en accentuant la sensation de malaise que l'environnement gris dégageait.
Le bruit des talons se rapprochaient d'un autel illuminé de bougies, la lumière naturelle et ondulante qui s'en échappait était vraisemblablement la seule preuve que la vie n'avait pas définitivement abandonné les lieux.
La Lady Noir était seule. Le Commandeur s'étant retiré dans son antre personnelle. Ses anciens frères et sœur n'était plus, certains définitivement morts, d'autres avaient simplement renier leur Code. L'Ordre Noir ne se résumait plus qu'a quelques ombres, dont elle, vêtue de noir et arborant son brassard.
Au fil du temps elle était devenue l'ombre même de ce Bunker, ses chemins de pas machinaux se lisaient au sol dans de petits tracés moins poussiéreux allant du dortoir au bureau, du bureau aux salles d'eau.
Le bâtiment avait servi à accueillir la solidarité des homme de l'Ordre durant tant d'années, tant d'humains avaient dormis dans ses lits aujourd'hui vide, tant de sang avait été versé au nom d'Imperator dans la prison aujourd'hui béante et elle sentait tant de solitude et d'impuissance face au néant de tout ce qu'elle avait aimé.
Dans la vaste salle silencieuse, la Lady noir souffla sur les bougies de l'autel pour les éteindre le temps de la nuit. Elle ferma les yeux pour reciter quelques mots avant de se retirer.

Informations sur l'article

Essai
09 Décembre 2022
413√  9 7

Partager l'article

Personnages cités

Articles cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Mara (380☆) Le 09 Décembre 2022
    Je me souviens de 911 sur la v2, j'étais alors loin d'imaginer que ce gentil flic allait devenir le boucher Impérial. Combien de cercles comparables à des sites archéologiques existent encore aujourd'hui? Les thèmes du cercle et de la solitude sont assez récurrents dans l'écriture collective d'ailleurs.

    J'aime bien cet article, il est sombre!
  • Gaspard (30☆) Le 09 Décembre 2022
    L'ON aura su marquer son emprunte dans l'Histoire, un RP que beaucoup auront su apprécier à sa juste valeur moi compris. Un grand chapeau à vous qui avez su donner tant de jeux au défis d'une dynamique bien-pensante de la communauté. Vraiment, respect à vous.
  • Casey (491☆) Le 09 Décembre 2022
    Il était un temps, que les moins de vingt ans...
  • Stellijah (294☆) Le 10 Décembre 2022
    Fière d'avoir pu participer à ce rp et surtout fière d'avoir pu jouer le fils adoptif de ce grand homme!

    Crédit du gif : Me. (J'ai fait la vidéo d'où il provient.)
  • NeufCentÖnze (1795☆) Le 11 Décembre 2022
    Merci pour ce bel article.... que de souvenirs, que de belles soirees. Merci `a tous ceux qui ont participe, pour les rp, pour les fw, pour les gifs.... pour avoir suivi cette folie, en sachant qu'au final, on ne serait pas gagnant. Qui sait, un jour il y a aura peut etre une saison 7 partie 2 ;-)